Sunday, 7 February 2016

ORAGE N ° 145 Februa-Mars 2016

ORAGE
N ° 145       publique Bulletin d'information de l'Australian National action          Februa-Mars 2016
ANA décline toute responsabilité pour les informations fournies / présumées. STORM est une source d'information seulement

STORM obtient des informations à partir, SCUTTLEBUTT 'initiés de. Vous ne pouvez pas confirmer histoires. Voilà la dernière:

Entendu @ 15 Avril 2014: asiatique parler professionnel féminin pour 2 clients indiens:
Indiens: «où êtes-vous? Malaisie?"
Elle: «Non! Tout le monde dit ça. Je suis du Népal. Les choses il y a ... pas bon ... "
Ils: «Nous savons. Nous sommes de l'Afrique du Sud. Politique-bas, ils sont ... pas bon ... "
[Réveillez-vous, l'Australie! Combien de temps avant que ces nous polluent aussi. étrangers «bienvenue»? En aucune façon! RÉ]

Older White Female @ 15e Avril 2015:. «Je travaille dans la cuisine d'une maison de retraite juive à Sydney [Nouvelle-Galles du Sud] Nous avons dû suivre toutes les lois de l'alimentation« casher », mais ... la maison de retraite avait pas de Juifs résidents étaient romaine. . catholiques Juifs refusèrent d'y rester: ils détestent la nourriture casher "

Trois drapeaux de l'Australie @ 16ème Avril à 2015: Blanc, Anglais migrant demande de citoyenneté australienne: "Une question sur la nationalité australienne test obligatoire est:« Quels sont les trois drapeaux officiels de l'Australie? Pouvez-vous les nommer? "Nous ne savions pas l'Australie avait drapeaux trois« officielles ». "Que sont-ils?" Nous avons demandé.
Il: "Le drapeau aborigène, le drapeau de la Fédération et le drapeau du détroit de Torres Islander. Voilà pourquoi tous les trois sont hissés dans toutes les écoles australiennes, des hôpitaux et des bâtiments gouvernementaux. Tout a commencé lorsque Julia Gillard est devenu premier ministre en 2009 ". Nous à NA préférons le drapeau Eureka au vieux chiffon fédérale. Mais pour les deuxième et troisième drapeaux «officielle» - pourquoi ne pas les drapeaux irlandais, grecs ou yougoslaves? à plusieurs reprises sont plus nombreux ici que le A/STI foule, plus ce sont eux qui ont construit effectivement le pays.

ÉDITORIAL - LA CONFIANCE ET ANTICIPATION: En Mars 2015 en Afrique du Sud a subi une vague d'émeutes xénophobes. Noirs locaux agressé, volé et assassiné «étranger» Blacks après un discours prononcé par le roi Zulu alléguant Noirs «étrangères» étaient derrière une vague de criminalité et étaient une cause majeure du chômage. Armée de police ont été déployés, comme dans les émeutes «xénophobes» 2008.

GRAINES DE LA CONFIANCE: En 1994, N. Mandela a été couronné officieuse «roi» d'Afrique du Sud par les puissances occidentales dominantes suivantes une «élection» dans lequel il était seul candidat réel. Il a promis beaucoup de choses - santé gratuits, l'éducation, le logement pour un million par an, etc. Tous les objectifs impossibles mais peu les interrogeait. Comme tous les démagogues du Tiers-Monde, Mandela a créé une attente parmi ses disciples qu'ils seraient récompensés simplement pour le vote, pas pour le travail dur. Y jeter les graines des émeutes de 2008 et 2015.

DÉMOCRATIE Limited a remplacé par le tribalisme: Dans le même temps, toute prétention à la «démocratie» a disparu. Sous la domination blanche, il existait suffrage de franchise limitée, comme en Australie dans les premiers jours. Dans la Grèce classique, Athènes avait pas une «démocratie», mais exploitait une franchise limitée, limites telles que avoir à posséder autant de terre, ou être un Freeman, etc avaient, jusqu'à ce que le début du 20e siècle, été utilisé. «La limite» de l'Afrique du Sud était simplement de refuser l'accès à des courses hostiles, ceux sans traditions ou valeurs occidentales.

Tribalisme et ALIEN-RULE: Maintenant, sous le Mandela-ista Congrès national africain, la puissance est limitée à une tribu dominante. Tribalisme. Même «principe» applique en Rhodésie (Zimbabwe) et le Kenya où la principale tribu a 50-70% de la population. Discuter 'élections libres et équitables »et« démocratie »ne sont que ravalement de façade pour les médias occidentaux pour dissimuler une partie / une règle de tribu. Peut se demander: Qu'est-ce-ils si détesté en Afrique du Sud dirigée par les Blancs? Oh, bien sûr, il était leur blancheur. Racisme? Oui. Alien-Ouest gouverné déteste aussi les Blancs. Voilà pourquoi nous disons Blanc Australiens cherchent direction des États-Unis ou de l'UE: «Arrêtez-vous tromper!" Ces endroits sont perdus pour nous - pour l'instant.

BATTLEFIELD MONDIAL: face à ce fait: tous les pays blanc est maintenant un champ de bataille; chaque maison blanche est un bastion. Quel chemin à suivre, alors? En 1964, le gouvernement britannique a prévu de remettre la Rhodésie blanche du Sud vers règle de la majorité noire, tout comme ils avaient la Rhodésie du Nord, à partir de laquelle les Blancs ont rapidement disparu. Le Rhodies Sud a refusé. Ils ont exigé la domination blanche en Afrique du Sud et l'ont obtenu. Depuis 15 ans, la Rhodésie blanche tendit, 1964-1979, jusqu'à trahi par le régime blanc en Afrique du Sud en échange d'un assouplissement promis des sanctions de l'ONU. 27.000 Rhodesians mort en combattant deux armées marxistes conduire par Robert Mugabe et Joshua Nkomo.

AFRIQUE VENDU PAR libéraux de l'Ouest: La plupart des personnes tuées se battre pour un Rhodésie blanche étaient Noirs fidèles. Anti-communistes, ils ont cherché la prospérité offerte par la domination blanche continue. Ils savaient ce qui les attendait sous le régime marxiste, après avoir vu l'échec des Etats d'Afrique de leur Nord depuis la «lutte pour l'indépendance» a commencé en 1960. Même situation appliqué en Afrique du Sud Ouest, maintenant la Namibie, une colonie allemande saisi en 1914 par la domination britannique Afrique du Sud. Le 21 Mars 1990, le l'ONU contraint l'Afrique du Sud à la main SWA plus à la règle marxiste. Namibie était mort-né, un état dirigé par des terroristes marxistes de la SWAPO. La tribu majoritaire a pris le pouvoir, opprimer tous les autres, sans un semblant de démocratie. Pourtant, l'Occident libéral dictée. Quand il est venu pour le tour de l'Afrique du Sud à renoncer limitée franchise démocratie dictature tribale ils ont choisi cession plutôt que d'un combat. Les dirigeants d'Afrique du Sud calculés cela conduirait à moins de sang, post-transfert.

Bains de sang marxiste marxiste est un sang-culte satanique, comme Etat islamique d'aujourd'hui. Satan hait l'homme; cherche toutes les occasions de nous assassiner. 1994-2015, au moins 70.000 Sud-Africains blancs ont été massacrés par les Noirs. Jusqu'à 5000 de ces victimes étaient des agriculteurs, souvent des familles entières. ANC sont marxiste. Regardez d'autres prises de contrôle marxistes, comme le Cambodge / Kampuchea. De 1970 à 1975, les Cambodgiens nationalistes ont combattu l'maoïste des Khmers rouges, perdant 500.000 personnes. En 1975, ils ont été abandonnés par les Etats-Unis, de sorte que les nationalistes se sont rendus. Les marxistes victorieuses abattus de deux millions, de 1975 à 1979. Faire le calcul. Comme en Afrique du Sud, plusieurs opposants au régime marxiste meurent dans la "paix" que faire de lui résister. Russes opposés à la prise de contrôle marxiste connu une guerre civile, de 1917 à 1922. Huit millions de morts dans la guerre, y compris les sept millions de civils. Abandonné par l'Occident, ils se sont rendus en 1922. marxistes procédé à tuer un autre 43 millions, de 1922 à 1954. Leçon est claire: la résistance coûte moins cher que de se rendre.

ATTENTE EN AMÉRIQUE: En novembre 2008, B.H. Obama a été élu président des États-Unis. Ce journaliste était conforme au restaurant McDonalds LAX attente pour passer une commande. Loup Blitzner de CNN a été dit au public: «! Obama a gagné" Le restaurant bondé, rempli d'Africains, a gelé. Toutes les poutres. L'air de l'attente était palpable. Au cours des 28 prochains jours de mon séjour, je sillonné le continent de Los Angeles à TX, DC à New York. L'attitude des Noirs en général pourrait être appelé «dynamique» et «exultant. Ils semblaient attendre, tout en votant pour leur messie noir, qu'ils seraient tous immédiatement "mieux loti". Après huit ans, ils semblent déçus, pas plus sage car ils ne sont pas réveillé de leurs fantasmes de «droits» et «égalité». Au lieu de cela, ils sont en colère et se sentent floués. BO était leur seule chance d'être traité comme des «gens« vrais. Ça a échoué.

Aigri ESPOIRS: Mandela istas d'Afrique du Sud étaient tout aussi délirant. espoirs aigri mènent directement à des émeutes «xénophobie» de 2008 et 2015 comme ils le faisaient à l'2013-2015 culture de la violence de la course américaine. policiers blancs ne sont pas responsables pour les criminels noirs qui résistent à l'arrestation et subissent les conséquences. Ce qui tue les Noirs sont leurs fausses attentes, soulevées par des démagogues comme Rev Al Sharpton et Jesse Jackson Rev. Que faisaient les Noirs américains anticipent en 2008? Que leurs résultats scolaires relevant amélioreraient, la montée et la faible IQ effondré réforme des familles? Que leurs dépendances de drogue et d'alcool disparaîtraient? Peut-être qu'ils avaient deviennent blancs.

de MLK Jr "RÊVE", un cauchemar éveillé: Soyons honnêtes: dans le monde entier la tendance a été la même depuis 1960. L'UE est maintenant en état de siège de clandestins africains inondations à travers la Méditerranée, 200.000 en 2014, un million en 2015. Qu'est-ce que fuient-ils? Les États défaillants inventés par rêveurs qui pensaient à un vote, pas de travail dur ou un gouvernement honnête, mèneraient à la prospérité. Maintenant, ces mêmes illusions fuir vers l'Europe à la recherche ce que les médias de gauche aiment à appeler «une vie meilleure». Voici comment vous atteindre «une vie meilleure». Commencez par donner votre attente irréaliste; cesser d'attendre un miracle; réveiller de votre rêve. Vous serez toujours en noir, vivant de la charité de Whites naturellement riches: plus riche en idées, talents et compétences. Vous mendiants devez apprendre à accepter la deuxième place est le meilleur que vous pouvez vous attendre. Jusque-là, des émeutes raciales se poursuivront et le flot de dimwits augmenter seulement.

DVD Review: La Guerre d'Hiver (2009) 195 minutes.    Producteur Marko Rohr. Directeur PekkaParikka. 'Meilleur acteur' Won Festival du cinéma nordique de Rouen. Un ami nous a prêté son exemplaire acheté «en ligne» de la Corée. Dit être «le meilleur film de guerre jamais. Pourquoi? Le 17 Septembis 1939 la Russie a envahi la Pologne, où elle rapidement défait. Ce fut la façon dont la Seconde Guerre mondiale a commencé. Puis vint le tour des Finlandais. La Russie a envahi le 13 Octobis 1939. La Russie a alors envahi et conquis les trois États baltes - la Lettonie, l'Estonie et la Lituanie, expulsion de la plupart de leurs morts dans les déchets de Sibérie et le désert du Kazakhstan. Puis la Russie a annexé parties de la Roumanie. Pourquoi cette agression? Le traité pour mettre fin à la 1ère guerre mondiale a eu lieu en 1919 à Versailles. Il a été supervisé par gauchiste académique et le président américain, le professeur Woodrow Wilson. Il a accordé une grande partie de la terre autrefois tsariste détenus, a perdu à l'Allemagne de 1917 à 1918, à ses occupants. La Russie soviétique était déterminé à récupérer ces derniers.

Contrairement à la Roumanie et de la Baltique de, les Finlandais ont refusé de se rendre sur leur territoire sans un combat. Ce film se concentre sur l'effet de la guerre sur les habitants d'un petit village. Se fait un peu comme la série de TV allemande de 1990 How Far est Prusse orientale De Allemagne? qui a lancé la carrière de Hollywood Armin Mueller-Stahl. Ces scènes de bataille sont les meilleurs que nous avons vu: pas exagéré tumultueuse désordre d'un peloton, La Chute Du Faucon Noir ou Hamburger Hill. Avoir un insipide, aléatoire à la façon dont les hommes meurent. Est principalement due à la négligence ou l'incompétence. Personne est montré comme un «héros». Tous sont victimes, forcés de combattre une guerre qu'ils sont voués à perdre.
Bonus: tous les Finlandais porter des vêtements Wehrmacht et utiliser des armes allemandes. a donc la sensation d'un film allemand vers 1945, mais aucun de la hype anti-nazie de rose nous grincer des dents à partir, comme Guerre génération de 2013. Les Finlandais sont fiers anti-communistes et mourir le dire. Fortement recommandé: 10/10.

CRITIQUE DE LIVRE: La Cage: derniers jours des Tigres tamouls par Gordon Weiss (Sydney: Picador, 2011). (352 p).
Raconte l'histoire de violations des droits humains au Sri Lanka depuis l'indépendance en 1956 de Grande-Bretagne. Écrit par un ancien employé de l'ONU le livre est sollicité vers la minorité tamoule. a encore beaucoup de faits ignorés par les médias occidentaux. Droits de l'homme ne sont pas simplement devenir un problème en 2009, depuis la guerre civile longue de 29 ans, a pris fin, mais ont été un contributeur majeur au début de la guerre en 1980. Weiss montre torture, assassiner et de l'oppression généralisée ont toujours été les méthodes préférées de prononcer pour le gouvernement de Sri Lanka depuis 1956, non seulement contre la minorité tamoule (15%), mais aussi contre les dissidents parmi la majorité Singala.

CRITIQUE DE LIVRE: Che Guevara: A Life révolutionnaire par Jon Lee Anderson (London: Bantam Press, 1997).
Page 3: "La mère de Che était enceinte de trois mois quand ses parents se sont mariés donc sa date de naissance était le 14 mai 1928, pas 14e Juillet 1928 comme officiellement déclaré".

Page 4: "la famille du père de Che était descendu au vice-roi espagnol."

Pages 4-13: Un résumé de Che Guevara les antécédents familiaux: tous étaient riches, la classe moyenne supérieure. Che est allé à l'université pour devenir ingénieur, mais après il est tombé malade souffrant d'asthme chronique, il est passé à la médecine, puis la recherche médicale. Il espérait trouver un remède pour lui-même.

Pages 30-31: «La quatrième de Juin 1943 coup d'Etat militaire en Argentine contre le président Castillo pro-allemande était dirigée par El Duce admirateur, Col Juan Domingo Peron" [à savoir fasciste renversé une autre. RÉ].

Pages 175-179: Un résumé de la famille de Fidel Castro: étaient tous riches, la classe moyenne supérieure. Le père de Fidel lui a envoyé à l'université pour devenir avocat.

Page 234: Un résumé des dirigeants 26 Mouvement Juillet: tous étaient riches, la classe moyenne supérieure, les enfants de professionnels.

Page 246: "Direction nationale terroristes urbains étaient adversaires universitaires de la dictature pro-américain Batista. Devenu rivaux des insurgés de Castro. Le Mouvement du 26 Juillet de Castro étaient basés à Cuba rural avec la Direction nationale d'exploitation dans les zones urbaines ".

Page 262: bon résumé de la véritable Che par rapport au «mythe» révolutionnaire.

La page 253: "H. New York Times l'article de Matthews sur Fidel Castro fait tourner le vent de la révolution à Cuba. Tous les médias américains par la suite suivi la «ligne du parti. 'NYT"

P.258: "27 hommes, une force combinée du Parti Ortodoxo et la Direction nationale, tous les anti-communistes, a atterri à Cuba via Miami sur la M.V. Corynthia. Était une tentative de copier célèbre raid de Granma de Castro. Fidel et rivaux les plus proches du Che avaient maintenant «bottes sur le terrain».

Page 291: "Che face insubordination. Armando Hart, coordonnateur Oriente du mouvement Juillet 26 Front civil, désapprouvait radical marxisme de Che. Hart, un anti-communiste ardent, était allié à Authenticos de Primo. Hart tenue «négociations en cours» avec l'ambassade américaine. Les responsables américains ont dit qu'ils voulaient Hart 'Batista », mais ne permettraient« groupes acceptables »pour prendre sa place".

Page 292: "Desperate pour preuve de ses« références révolutionnaires »et pour montrer qu'il 'entreprise signifiait« Fidel a brûlé la plantation de canne à sucre dans Biran appartenant à sa famille ".

Page 304: «La Direction nationale étaient principales, Urban Rivals armées de Fidel. Ils ont effectivement été anéantie en Mars 1957 durant une attaque suicidaire sur le palais présidentiel, La Havane. [Quelqu'un avait «averti la police.] Les quelques survivants regroupés dans les montagnes centrales de l'Escambray autour de Février 1958. Leur nouveau chef était un vétéran USMC, Will Morgan. Il était arrivé de Miami le 2 Février 1958, avec de nouveaux renforts, une formation, une équipe de 15 hommes. Grossièrement infériorité numérique, Morgan a offert de se joindre Fidel dans «une alliance» dont il pompeusement intitulé la «Confédération bolivarienne du républiques américaines. Fidel a accepté avec enthousiasme ".
P O Box 635 Strathpine PS 4500 Australie Tél 0448 187 582
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au

No comments:

Post a Comment