Friday, 15 April 2016

ORAGE No. 146 Apri-Mai 2016

ORAGE
No. 146                Public Information Bulletin de l'Australian National action                 Apri-Mai 2016
ANA décline toute responsabilité pour les informations fournies / inférée. STORM est une source d'information seulement

STORM obtient des informations à partir, SCUTTLEBUTT 'initiés de. Nous ne pouvons pas confirmer des histoires. Voilà la dernière:

Mer de Chine méridionale Pirates @ 24 12.14: "En 1984, je fus dans le [Royal Australian] Navy, sur un sous-marin dans la mer de Chine méridionale. Nous refaites une nuit pour voir deux vedettes se rendant très rapide à partir d'un bateau-mère. Notre capitaine m'a appelé pour le pont. Dit: «obtenir un coup de projecteur sur 'em' Nous brillé directement sur eux, mais ils ont continué leur approche, très rapide!. Le capitaine m'a dit: 'utiliser votre appareil photo reflex [FN / FAL] - mis quelques tours à travers leurs arcs ». Je l'ai fait, mais sans effet. Puis nous avons pris «action extrême». Les gens se font tuer dans cette zone tout le temps; Asiatiques ne disent rien; tout le monde s'en fout. Ils ont de plus grandes questions - comme nourrir leurs millions d'affamés. Seuls nos médias stupides font un gros problème au sujet des immigrants illégaux ».

Mise à jour: Overheard @ 20/01/2015: professionnelle indienne: «Ma femme et moi aimons voyager. Nous avons été à la Nouvelle-Zélande une fois et le Canada deux fois». [Pourquoi seulement visiter les pays blancs mais jamais Tiers Monde? Ils cherchent à «mettre à niveau» de leur emplacement actuel. La clé de compréhension "réfugié" mentalité. Est tout au sujet de la cupidité, pas besoin. RE]

SOMALI CONTACT @ UIS 24 Septembis 2013:
En ce qui concerne le siège de trois jours du Westgate Mall, Nairobi: STORM: "Pourquoi Al Shabaab attaque Westgate Shopping Mall? "Est détenue et construite par des Juifs! Explique tout ". [Westgate est de marque à l'étranger pour Westfield, la plus grande chaîne de Mall de l'Australie avec 119 sites.]

Des îles du Pacifique (P. I.) Les pêcheurs @ 23 Juno 2014:   "Je suis allé à Woody Point Jetty (spot populaire de pêche à Redcliffe, Queensland). Était bondé. , d'énormes gars Une douzaine de PI, avaient tendu un filet sur toute la longueur de la jetée. De Sun-up jusqu'à Sundown, tous les jours. Illégal! Ils prennent tous les poissons. pêcheurs blancs ne disent rien. PI semblant de divorcer de leurs épouses, réclamer le chômage, puis passer toute la journée de pêche. Leurs femmes peuvent obtenir le chômage, aussi. Restez en dehors toute la journée, puis retourner à la maison après l'obscurité. Tout le monde sait à ce sujet. Bien-être refuser d'agir comme cela serait critiqué comme RACISTE ".

Overheard: «Pourquoi attendre? '@ 23 Juno 2014:
 Le personnel masculin à une femme: «Bon de te voir! Vous semblez beaucoup plus heureux ». «Ouais, je suis en instance de divorce, mon mari de 24 ans. 'Bien! Vous serez comme moi. Vous dites: «Pourquoi j'attendre si longtemps? '" [Dans notre consuméristes personnes Kultur sont des choses à être mis au rebut. OK pour tombereaux; non pas pour leurs victimes innocentes. RÉ]

Au lieu de EDITORIAL, voici une nouvelle colonne.
QUESTIONS DES MEMBRES D'ACTION NATIONAUX
Cher A,
             Merci de partager nos flyers WWSF. Les nouveaux membres sont les bienvenus. Une fois que nous avons assez aux États-Unis et au Canada, nous pouvons mettre en place une sorte de structure. Oui, les [WWSF] flyers sont délibérément «trouble». Beaucoup Droite / WN / NS tenues de perdre du temps sur les Manifestes et programmes. Nous recherchons une association libre, ouvert au plus grand nombre possible de Blancs, qui obtiennent alors ACTIVE. Est-ce pas le temps pour les débats. Comme un activiste NA nous a dit: '! Ne me renvoyez pas votre bulletin - Je sais déjà ce que je crois »

Cher Ma,
           Entendu sur la BBC d'un nouveau Twitter «tendance» appelé «#exMuslim parce que ...» Jusqu'à présent, a 100.000 adeptes - seulement en Grande-Bretagne. Musulmans sont cesser de fumer! Est-ce que les islamistes craignent le plus et ce qui les rend si désespérément violent. Dans leur pays d'origine, les masses musulmanes ont pas la liberté de choix. Les détenus virtuels: être islamique ou mourir. BBC mentionné '13 pays ont des lois interdisant l'apostasie »(à savoir quitter l'Islam et tout le monde peut vous tuer). Une fois dans l'Ouest, mais ils se sentent en sécurité alors quitter le plus tôt possible.

Est-ce comme l'ancienne Union soviétique: «communistes fidèles» ne sont restés de cette façon de la peur du KGB. Retirer la peur et quelques-uns sont restés Commie longtemps. Rappelez-vous au cours de la Seconde Guerre mondiale d'un million de Russes volontairement combattu pour Hitler, le voyant comme un libérateur. Les livres de Antony Beevor Berlin: Downfall et Stalingrad révélé quand, après 1997, il a gagné l'accès au KGB Archives. Ne vous inquiétez pas sur l'Islam 'envahir l'Occident. Ils viennent ici pour échapper à l'Islam. Même le «fantassins» du désert de ISIL. rapport BBS exécute des centaines de «déserteurs» en Syrie.

Cher A,
             Merci pour 'diffusion de nos semences »en Amérique. Cette semaine, nous avons reçu une nouvelle enquête à partir d'un autre résident de la vôtre. Continuez votre bon travail! Nous joignons quatre autres WWSF. Sur Solday 17 Octobis 2015, 20000 Européens se sont rassemblés pour Pagida à Dresde et en opposition avec les 180.000 arrivées récentes musulmanes en Europe centrale et occidentale. Espérons que, eux aussi rentrer à la maison, «passer le mot» dans leur zones locales, de recruter, de former et de préparer.

En 2008, je me suis engagé une tournée de 28 jours aux Etats-Unis. Couvert LA, NV, AZ, TX, DC et Pittsburg. Vous ne pouvez pas donner plus de détails. Vous constaterez que nous sommes plutôt «avisé» pour les activités de NA. Est-ce sur une base «besoin de savoir». Pourquoi? Comme nous le savons tous, grâce à Australian Julian Assange de Wilileaks et de la NSA Ed Snowdon, toute notre communication est vu et entendu par la police secrète, les vôtres et les nôtres. Nous avons eu quatre visites d'Etat et de la police secrète fédérale en 2000 et 2001. À l'époque, NA avait quatre rival, les parties WN / NS locales. Étaient plus vocal et violent. Cops, les médias et Ultra-Gauche / Antifas combinés pour «les fermer». Nous sommes les seuls survécu. Nous gardons maintenant des informations à un minimum.

CITATION: De TBV populaire émission Supernatural par l'auteur / producteur / réalisateur Eric Kripke (J) sur les deux frères qui démons de chasse et autres «hurluberlus» dans US Mid-West.
Frère Dean Winchester au shérif femme d'une petite ville: «Je ne vous peg que le type Église-ey». "Eh bien, d'étouffement à la mort sur le plancher de la chambre des dames en raison de la sorcellerie fait une puissance supérieure semble pertinente. Whacky-doo choses continue à venir. La façon dont je le vois, plus je sais, mieux armé je serai». Est notre réponse à WN/NS qui remettent en question toute la foi en un Dieu biblique, que nous appelons YAH. Nous faisons face à un ennemi qui utilise les mêmes textes pour justifier leurs actions. Fait sens pour l'utiliser, aussi. Est-ce que ce pas?

SBSTV Channel 3 Himmler et le Saint Graal 17:30 Solday 27 Septembis 2015 (55 minutes):
"Otto Rahm était un archéologue en Allemagne en 1933. Il est venu à l'attention des SS de Himmler. Rahm a été intronisé au SS et a accordé le grade de lieutenant alors qu'il cherchait le monde pour le mythique «Saint Graal». Il n'a pas trouvé. Un bon scientifique, il était aussi homosexuel et un demi-JUIFS. Ces faits gênants ont été négligés, alors qu'il était «utile». Cependant, en 1939, Himmler avait assez de l'échec de Rahm pour trouver des preuves de «Graal». Comme punition, Rahm a été rétrogradé et envoyé à KL Buchenwald pour travailler en tant que garde. Maintenant sous pression pour produire les formulaires requis prouvant qu'il était aryenne depuis quatre générations, Rahm a pris le whisky et les somnifères à la frontière germano-autrichienne sur la nuit du 16 Mars 1939 et est entré dans la neige.

Il a été trouvé plus tard, congelé. Il avait choisi l'anniversaire de la masse brûlante des martyrs cathares au château de Montesequr, leur fief en France, pour son suicide. Histoire aurait pu se terminer là, mais pour un MD armée américaine, le colonel Howard Buechner. Premier médecin américain pour entrer KL Dachau, il a écrit un livre prétendument basé sur «les comptes d'un garde SS '. Coupe Emerald - Arche de l'or, la quête du SS Lt Otto Rahm. Réclamé Rahm a pris le Graal par U-boat à une base arctique secret.
  
QUELQUES CITATIONS UTILES:                                                  «L'histoire nous enseigne que quand une race barbare confronte une culture de sommeil, le barbare gagne toujours". Arnold J. Toynbee

"Maintenant, les civilisations, je crois, viennent à la naissance et de procéder à croître en répondant avec succès aux défis successifs. Ils se décomposent et vont en morceaux si et quand un défi ceux qui ne parviennent pas à répondre face".                 Arnold J. Toynbee Civilisation on Trial (1948), chapitre 4, p. 56.

"Sur les vingt-deux civilisations qui sont apparues dans l'histoire, dix-neuf d'entre eux sont effondrés quand ils ont atteint l'état moral des États-Unis est maintenant".                                  Arnold J. Toynbee
      
"Sur cet indice, la nature des pannes des civilisations peut se résumer en trois points: un échec de la puissance créatrice de la minorité, un retrait de réponse de la mimésis de la part de la majorité, et une perte conséquente de l'unité sociale dans le la société dans son ensemble ».                                   Arnold J. Toynbee A Study of History Vol IV (1939)

"La dernière étape, mais l'un de chaque civilisation, est caractérisée par l'unification politique forcée de ses parties constituantes, en un seul grand ensemble». Arnold J. Toynbee
      
«La seule lutte réelle dans l'histoire du monde ... est entre l'intérêt et la justice sociale". Arnold J. Toynbee

Toynbee prédit: "A la fin de ce siècle, le monde serait dominé par l'Occident, mais au 21e siècle 'Inde va conquérir ses conquérants." Swami Prabhavananda, l'héritage spirituel de l'Inde: A Clear Résumé de la philosophie indienne et Religion (1979).                                                                                                                         «Toutes les choses qui sont vraiment grand sont tout d'abord pensé impossible". Frederick Wilhelm Nietzsche

DVD REVIEW: Kako Se MagaoIzbeci Rat: Bosni I & II (Ce que vous avez manqué dans les guerres de Bosnie) 180 minutes documentaire TV de Bosnie TV serbe Circa 1997. Sous-titres, mais aucun sous-titrage des personnes interrogées. (Cinquième partie, la quatrième partie est sur STORM 144).

CINQUIÈME PARTIE: En Juin 1995, secrétaire à la Défense William Perry a déclaré au Congrès américain: "nous ne prenons pas parti dans la guerre de Bosnie-Herzégovine", mais ils étaient. L'armée américaine ont été secrètement armer les forces croates et BH. drones US Air Force ont volé à partir d'une base aérienne croate secrète sur l'île de Brac. En mai 1995, l'armée croate a attaqué Krajina tenue par les Serbes, également connu sous le UNSector Ouest. Croates expulsés tous ces Serbes en Bosnie-Herzégovine territoire. Croatie réclamé que 1.000 sont morts dans l'assaut; Serbes de Krajina disent 5.000 ont été tués, dont plusieurs troupes de l'ONU. gouvernement américain n'a fait aucun commentaire officiel car ils étaient profondément impliqués.

Il avait commencé l'année précédente. En Novembre américaine de 1994 DEFSEC Perry avait signé un contrat entre le gouvernement croate et quatre à la retraite, l'armée américaine, des généraux quatre étoiles. Ceux-ci sont devenus soit les armées gouvernementales croates ou BH 'conseillers de. Ces «mercenaires de haut niveau» appartenaient à une société, MPRI (Military Professional Resources International). Ils comprenaient Lt Gen Ed Soyster, ancien chef de l'Agence de renseignement de la Défense; Le major-général Richard Griffith, commandant adjoint de l'OTAN, l'Europe centrale; et le général Karl Vuono.

LDO a écrit: "en permettant la Croatie pour attaquer le secteur ouest de l'ONU (Krajina) REFUGE nous avait donné un« feu vert »aux Serbes de Bosnie pour attaquer d'autres« Safe Havens »comme Zepca et Srebrenica, alors connu comme le secteur nord de l'ONU et le secteur sud de l'ONU . Lorsque la milice musulmane BH parrainé par le gouvernement du Nasera Orica attaqué village voisin serbe de Visnjica de Srebrenica Safe Haven, cette fois-Serbes se sentait libre de contre-attaques. Orica se retira de Srebrenica, avec 1000 de ses troupes, le Tuzla Safe Haven ".

les troupes serbes ont facilement Srebrenica. Ils ont capturé 2.500 des hommes de Orica et les détenus comme prisonniers de guerre. Ils ont chargé 2.000 civils non armés vers des camions pour le transport ailleurs. Alors mensonges ont commencé: croate avec l'armée des Serbes de Bosnie, capturé par BH (musulmane) Armée, dit interrogateurs de la CPI: «Personnellement, je tué 1200 hommes à Srebrenica". Comment? Des charniers découverts dans la région seulement continué 200 corps.
  
Article en Mercredi 2 Août 1995 de disparus "Troupes Enclave London Times Found 'troupes présumées prétendument assassinées par l'armée des Serbes de Bosnie étaient maintenant à Tuzla. Avait rejoint l'armée de Bosnie-Herzégovine unités là. Article dit: "des milliers de« disparus »des soldats musulmans de Bosnie de Srebrenica, au centre des rapports des exécutions de masse par les Serbes, sont maintenant en sécurité dans le nord-est de Tuzla". Le 17 Juli 1995, un article du Washington Post par John Pomfrett 'soldats bosniaques échapper à la capture dit:  "4.000 soldats bosniaques armée, dont beaucoup en haillons, un peu fou par l'épuisement ou la peur, se traînaient pendant cinq jours à travers le territoire tenu par les Serbes de Srebrenica. Re-joint 2e Corps de l'ABiH à Tuzla, les rapports des embuscades serbes qui «ont tué des centaines» de leurs camarades le long du chemin. Jusqu'à 2.000 de 10.000 défenseurs de l'armée de Bosnie-Herzégovine de Srebrenica ont été tués dans les bois". État US Dept revendication 8.000 Musulmans de Bosnie ont été tués à Srebrenica; produire aucune preuve».

BOOK REVIEW: Autopsie d'un empire: Sept dirigeants qui ont construit le régime soviétique par le Dr général D. Volkogonov (NYC: Free Press, 1998)

P463: "Le paradoxe de Gorbatchev a été que, étant venu à une décision ferme, il tergiverser. En novembre 1987 Gorbatchev a décidé de quitter l'Afghanistan, mais a omis d'informer le président afghan, Najibullah. Le 1er Avril 1988, le Politburo soviétique a accepté de retirer toutes les 109.000 troupes soviétiques d'Afghanistan par le 15 février 1989. Ils ont commencé le retrait le 15 mai 1989 ».

P.464: "Le 24 janvier 1989 Le ministre soviétique des Affaires étrangères Chevardnadze a déposé un rapport sur sa visite à Kaboul:« nous quittons ce pays dans un état lamentable. Ses villes et villages sont détruits, la capitale est affamé, l'économie est paralysée et des centaines de milliers de personnes ont péri. Gorbatchev a répondu: «nous ne serons pas comparaître devant le monde dans nos sous-vêtements - ou même sans eux! La défaite est pas permis ".

P466: «Après quatre années de perestroïka aucune percée radicale dans l'économie avait eu lieu. Au lieu de cela, la stagnation continue encore pire entraînant des pénuries universelles. déconstruction spirituelle a commencé avant la déconstruction matérielle et organisationnelle. En 1988, 13.000 membres du PCUS de quitter, 9000 étaient des travailleurs. Sur les 20 millions de membres du PCUS, cela peut sembler pas beaucoup, mais il était sans précédent ".
P O Box 635 Strathpine PS 4500 Australie t'phone 0448 187 582
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au

australiannationalaction2.blogspot.com.au/

Saturday, 2 April 2016

STORM No. 146 Apri-Mai 2016


STORM
No. 146     Public Information Bulletin of Australian National Action                   Apri-Mai 2016
ANA accept no responsibility for information provided/inferred. STORM is an information source only

STORM gets information from ‘insiders’, SCUTTLEBUTT. We can’t confirm stories. Here’s the latest:

South China Sea Pirates @24 12.14: “In 1984 I was in the [Royal Australian] Navy, on a submarine in the South China Sea. We surfaced one night to see two speedboats proceeding very fast from a mother-ship. Our captain called me to the bridge. Said: ‘get a spotlight on 'em!’ We shone it directly at them but they continued their approach, very fast. Captain said to me: ‘use your SLR [FN/FAL]– put a few rounds across their bows’. I did, but to no effect. Then we took 'extreme action'. People get killed in that area all the time; Asians say nothing; nobody cares. They've bigger issues – like feeding their starving millions. Only our foolish media make a big deal about illegal immigrants”.

Upgrade: Overheard @20.1.2015: Indian professional: 
"My wife and I love to travel. We’ve been to New Zealand once and Canada twice”. [Why only visit White countries but never Third World? They’re looking to ‘upgrade’ from their current location. Is the key to understanding 'refugee' mentality. Is all about greed, not need. RE]

SOMALI CONTACT@Tuis 24 Septembis 2013:
Regarding three-day siege of the Westgate Mall, Nairobi: STORM: “why'd Al Shabaab attack Westgate Shopping Mall? “ Is owned and built by Jews! Explains everything”. [Westgate is overseas brand-name for Westfield, Australia’s largest Mall chain with 119 sites.]  

Pacific Island (P. I. ) Fishers @23 Juno 2014: 
“I went to Woody Point Jetty (popular fishing spot in Redcliffe, Qld). Was crowded. A dozen PI’s, huge fellas, had strung a dragnet along the entire length of the pier. From Sun-up till Sundown, daily. Illegal! They take all the fish. White fishermen say nothing. PI's pretend to divorce their wives, claim the dole, then spend all day fishing. Their wives can get the dole, too. Stay out all day, then return home after dark. Everyone knows about it. Welfare refuse to act as would be criticised as RACIST”. 

Overheard:  ‘Why Wait?’ @23 Juno 2014: 
 Male staff to a female: ‘Good to see ya! You seem so much happier’. ‘Yeah, I’m divorcing my husband of 24 years’. ‘Good! You’ll be like me. You’ll say to yourself: ‘why'd I wait so long?’ ”    [In our consumerist Kultur people are things to be discarded. OK for dumpers; not for their innocent victims. RE]

In place of EDITORIAL, here's a newest column. 
QUESTIONS FROM NATIONAL ACTION MEMBERS
Dear A,             
             Thanks for sharing our WWSF flyers. New members are welcome. Once we have enough in the US and Canada we can set up some sort of structure.
Yes, the [WWSF] flyers are deliberately ‘cloudy’. Many Right/WN/NS outfits waste time on Manifestos and Programmes. We seek a loose association, open to the largest possible number of Whites, who then get ACTIVE.
 Is not the time for debates. As one NA activist said to us: ‘don’t send me your newsletter – I already know what I believe!’

Dear Ma,              
               Heard on the BBC of a new Twitter 'trend' called ‘#exMuslim because…’ So far, has 100,000 followers - just in Britain. Muslims are quitting! Is what Islamists fear most and what makes them so desperately violent. In their home countries, the Muslim masses have no freedom of choice. Are virtual prisoners: be Islamic or die. BBC mentioned ‘13 countries have laws banning apostasy’ (i.e. quit Islam and anyone can murder you).
 Once in the West, however they feel safe so quit ASAP. 

Is like the old Soviet Union: ‘loyal Communists’ only stayed that way from fear of the KGB. Remove fear and few stayed Commie for long. Remember during WWII one million Russians willingly fought for Hitler, seeing him as a Liberator. Antony Beevor’s books Berlin: Downfall and Stalingrad revealed this when, after 1997, he gained access to KGB Archives.
 Don’t worry about Islam 'overrunning' the West. They are coming here to escape Islam. Even ISIL's own ‘foot soldiers’ desert. BBS report IS executing hundreds of ‘deserters’ in Syria.
 


Dear A,            
             Thanks for ‘scattering our seeds’ in America. Just this week we received a new inquiry from a fellow resident of yours. Keep up the good work! We enclose four more WWSF.
  On Solday 17 Octobis 2015, 20,000+ Europeans rallied for Pagida in Dresden and in opposition to the 180,000 Muslim recent arrivals in Central and Western Europe. Hopefully, they too will go home, ‘spread the word’ in their local areas, recruit, train and prepare.


In 2008 I undertook a 28-day speaking tour of the USA. Covered LA, NV, AZ, TX, DC and Pittsburg. Can’t give further details. You will find we are rather ‘circumspect’ as to NA’s activities. Is on a ‘need-to-know’ basis. Why? As we all know, thanks to Australian Julian Assange of Wilileaks and the NSA's Ed Snowdon, all our communication is seen and heard by the secret police, both yours and ours. We got four visits from State and Federal secret police in 2000 and 2001. Back then NA had four rival, local WN/NS parties. Were more vocal and violent. Cops, media and Ultra-Left/Antifas combined to ‘close them down’. We alone survived. We now keep information to a minimum.
 


QUOTE: From popular TBV show Supernatural by writer/producer/director Eric Kripke (J) about two brothers who hunt demons and other ‘oddballs’ in US Mid-West.
Brother Dean Winchester to a small town's female sheriff:  “I didn’t peg you as the Church-ey type’. 
"Well, choking to death on the floor of the ladies room due to witchcraft makes a higher power seem relevant. Whacky-doo stuff keeps coming. The way I see it, more I know, the better armed I’ll be’ ". 
[Is our answer to WN/NS who question any faith in a Biblical GOD, whom we call YAH. We face a Foe who uses the same texts to justify their actions. Makes sense to use it, too. Don’t it?] 

SBSTV Channel 3 Himmler and the Holy Grail 5.30pm Solday 27 Septembis 2015 (55 minutes): 
“Otto Rahm was an archeologist in Germany in 1933. He came to the attention of Himmler’s SS. Rahm was inducted to the SS and granted the rank of Lt. while he searched the world for the mythical ‘holy grail’. He did not find it. A good scientist he was also homosexual and a half-JEW. These inconvenient facts were overlooked while he was ‘useful’. 

However, by 1939 Himmler had grown tired of Rahm’s failure to find any evidence of ‘the grail’. As punishment, Rahm was demoted and sent to KL Buchenwald to work as a guard. Now under pressure to produce the required forms proving he was Aryan for four generations, Rahm took whiskey and sleeping pills to the German-Austrian border on the night of 16th Mars 1939 and walked into the snow. He was later found, frozen. He’d chosen the anniversary of the mass-burning of the Cathar martyrs at Castle Montesequr, their stronghold in France, for his suicide. 

Story might have ended there but for a US Army MD, Col. Howard Buechner. First US doctor to enter KL Dachau, he wrote a book allegedly based on ‘the accounts of an SS guard’. Emerald Cup – Arch of gold, the Quest of SS Lt Otto Rahm. Claimed Rahm took the grail by U-boat to a secret Arctic base.
  
SOME USEFUL QUOTES:

 "History teaches us that when a barbarian race confronts a sleeping culture, the barbarian always wins".                                                                                                           Arnold J. Toynbee

"Now civilisations, I believe, come to birth and proceed to grow by successfully responding to successive challenges. They break down and go to pieces if and when a challenge confronts them which they fail to meet".        Arnold J. Toynbee Civilisation on Trial (1948), chapter 4, p. 56.

"Of the twenty-two civilisations that have appeared in history, nineteen of them collapsed when they reached the moral state the United States is in now".                                                                                         Arnold J. Toynbee
      
"On this showing, the nature of the breakdowns of civilisations can be summed up in three points: a failure of creative power in the minority, an answering withdrawal of mimesis on the part of the majority, and a consequent loss of social unity in the society as a whole".                                                 Arnold J. Toynbee 
A Study of History Vol IV (1939)

"The last stage but one of every civilisation, is characterised by the forced political unification of its constituent parts, into a single greater whole".  Arnold J. Toynbee
      
"The only real Struggle in the history of the world … is between the vested interest and social justice".          Arnold J. Toynbee

Toynbee predicted: "At the close of this century, the world would be dominated by the West, but that in the 21st century 'India will conquer her conquerors.'" Swami PrabhavanandaThe Spiritual Heritage of India: A Clear Summary of Indian Philosophy and Religion (1979).

"All things that are truly great are at first thought impossible".                                                                                      Frederick Wilhelm Nietzsche 

DVD REVIEW: Kako Se MagaoIzbeci Rat: Bosni I & II (What you may have missed in the Bosnian Wars) 180 minutes TV documentary from Bosnian Serb TV Circa 1997. Subtitles but no captions of those interviewed. (Part Five; Part Four is on STORM 144).

PART FIVE: In June 1995, Defence Secretary William Perry told US Congress: “we’re not taking sides in the BH war” but they were. US military were secretly arming Croat and BH forces. U.S. Air Force drones flew from a secret Croat Air Base on the island of Brac. In May 1995 the Croatian Army attacked Serb-held Krajina, also known as UNSector West.  Croats expelled all these Serb into BH territory. Croatia claimed only 1,000 died in the assault; Krajina’s Serbs say 5,000 were killed including several UN troops. US government made no official comment as they were deeply involved. 

It had begun the year before. In November 1994 US DefSec Perry had signed a contract between the Croatian government and four retired, US Army, four-star generals. These became ‘advisers’ to either the Croatian or BH government armies.  These ‘high-level mercenaries’ belonged to a company, MPRI (Military Professional Resources International).  They included Lt Gen Ed Soyster, former head of the Defence Intelligence Agency; Major-General Richard Griffith, deputy commander for NATO, Central Europe; and General Karl Vuono. 

LDO wrote: “by allowing Croatia to attack UN Sector West (Krajina) SAfe Haven US had given a ‘green light’ to Bosnia’s Serbs to attack other ‘Safe Havens’ like Zepca and Srebrenica, then known as UN Sector North and UN Sector South. When the BH government-sponsored Muslim militia of Nasera Orica attacked nearby Serb village of Visnjica from Srebrenica Safe Haven, this time Serbs felt free to counter-attack. Orica retreated from Srebrenica, with 1,000 of his troops, to the Tuzla Safe Haven". 

Serb troops easily took Srebrenica. They captured 2,500 of Orica’s men and held them as POW’s. They loaded 2,000 unarmed civilians unto trucks for transport elsewhere. Then lies began: Croat with Bosnian Serb Army, captured by BH (Muslim) Army, told ICC interrogators: “I personally killed 1,200 men at Srebrenica”. How? Mass graves uncovered in the area only continued 200 bodies
  
Article in Wednesday 2 August 1995 London Times ‘Missing’ Enclave Troops Found’ alleged troops supposedly murdered by Bosnian Serb Army were now in Tuzla. Had rejoined Bosnian Herzegovina Army units there. Article said: “thousands of ‘missing’ Bosnian Muslim soldiers from Srebrenica, at the centre of reports of mass executions by Serbs, are now safe in the North East of Tuzla”. On 17 Juli 1995 a Washington Post article by John Pomfrett ‘Bosnian soldiers evade capture’ said:
“4,000 Bosnian Army troops, many in rags, some crazed by exhaustion or fear, trudged for five days through Serb-held territory from Srebrenica. Re-joined BH Army’s 2nd Corps in Tuzla, reporting Serb ambushes which 'killed hundreds’ of their comrades along the way. Up to 2,000 of Srebrenica’s 10,000 BH Army defenders were killed in the woods”.  
US State Dept claim 8,000-10,000 Bosnian Muslims were killed in Srebrenica; produce no evidence". 

BOOK REVIEW: Autopsy for an empire: Seven leaders who built the Soviet regime by Dr General D. Volkogonov (NYC: Free Press, 1998)

P463: “Gorbachev’s paradox was that, having come to a firm decision, he would procrastinate".   

P463:”In Nov. 1987 Gorbachev decided to quit Afghanistan but failed to inform Afghan President, Najibullah. On 1st April, 1988 the Soviet Politburo agreed to withdraw all 109,000 Soviet troops from Afghanistan by 15th Feb 1989. They began the withdrawal on 15 May 1989”. 

P.464: “On 24th Jan 1989 Soviet Foreign Minister Shevardnadze filed a report on his visit to Kabul:  'we are leaving this country in a lamentable state. Its cities and villages are destroyed, the capital is starving, the economy is paralysed and hundreds of thousands have perished. Gorbachev replied: 'we will not appear before the world in our underpants - or even without them! Defeat is not permissible' ”.  

P466: “After four years of Perestroika no radical breakthrough in the economy had occurred. Instead, stagnation continued even worse leading to universal shortages. Spiritual deconstruction began before material and organisational deconstruction. In 1988 of 13,000 CPSU members to quit, 9,000 were workers. Of 20 million CPSU members this may not seem many but it was unprecedented”. 

P O Box 635 Strathpine PS 4500 Australia phone 0448 187 582

australiannationalaction2.blogspot.com.au/