Friday 24 October 2014

N ° 133 Bulletin d'information publique de l'action nationale australienne Octobis 2014 STORM 133 Oct 2014 (Francaise)

STORM 
N ° 133           Bulletin d'information publique de l'action nationale australienne             Octobis 2014
ANA décline toute responsabilité pour les informations fournies / présumées. STORM est une source d'information seulement 

STORM obtient des informations de, SCUTTLEBUTT 'initiés de. Nous ne pouvons pas confirmer leurs histoires. La dernière:

CONTACT SOMALIE: @ 31/10/13:... "Il ya un nouveau livre sur la guerre anglo-somalienne de 1918 à 1925 De notre côté, a été dirigée par un mollah« fou »Nous avons perdu la Colombie sculpté nos terres Ils ont cédé des terres avec. . 2,5 millions de Somaliens vers le Kenya et la terre de 3,5 millions de Somaliens en Ethiopie c'est pourquoi un si grand nombre de nos gens vivent aujourd'hui dans le nord du Kenya: c'était notre terre - la Colombie vient de s'installer à la frontière "!

JU-MENTEUR? "La vraie affaire!": @ 11.6.13 par une féministe maori: «Je marchais dans le travail Day Parade Brisbane avec le Premier ministre, Julia Gillard [1er Mai 2013]. Je me suis même pris ma photo avec elle! Il n'est pas sorti donc je suis retourné, lui frappa sur l'épaule et dit: «désolé, Julia puis-je obtenir de nouveau?" Et elle l'a fait. Pouvez-vous penser du président des États-Unis étant libre avec le public? Un «je ne suis même pas un Aussie!" [Vrai. Les États-Unis sont dans une ligue de ses propres. RE]

SOCIALISME se pose: la fin de 2011 nous nous sommes plaints à un vieux militant de droite sur le dernier édit politiquement correct de l'époque gouvernement Bligh ALP. Il répondit:
«Le socialisme est pire que le communisme. Le communisme est dès le départ, directe, la confrontation. Le socialisme est subtile, cachée, souterraine. Mais chaque jour de nouvelles questions, comme les mauvaises herbes, jaillir ".

ROADTEK: «Mon frère travaille pour Roadtek [semi-privée bras de la construction des routes du Département du Queensland de routes principales] dans Toowoomba. Ils construisent des routes dans toute la région Darling Downs. Une entreprise privée a AUD 5 millions de dollars faire un bout de chemin, mais a fait un ulcère d'elle. Équipage de mon frère »de l'annonce à venir dans 'n' fixer par coûter un AUD 5 millions de dollars. Où est la logique dans ce ?! Pourquoi le gouvernement [Queensland TNL] ya continuer à privatiser la fonction de gouvernement? "

LE FILS DE L'HO: «Ma fille a 10 ans. Un garçon de sa classe à l'école est très violent. Sa maman est une prostituée et tout à fait ouvert à ce sujet. Elle est fière: elle veut tout le monde sache. Après tout, ça a été légal pendant des années. Sa fille aînée a 21 ans. C'est une putain, trop. Sa deuxième fille est de 12 ans. Elle a été violée. Sa maman laisser un client «rester sur», mais s'est avéré qu'il était un pédophile. Ainsi, la jeune fille est tout foutu maintenant. Il en est de son jeune frère, 10 ans.

Il a poignardé un enseignant avec un crayon bien aiguisé. École est allé dans le verrouillage. Trois enseignants ont été chargés de rester pour le calmer. Seulement on allait avec le reste de la classe sur l'ovale de l'école. Le lendemain, il est de retour en classe mais il a maintenant son propre iPad et est inscrit à des cours de cuisine. Il arrive à faire cuire des crêpes pour le petit déjeuner et les manger. Le reste des enfants a commencé à dire: «Hé! Vous récompenser les mauvais comportements. "Ils ont tous conclu qu'il n'y a aucun intérêt à être bon".

ÉDITORIAL - VAMPIRES VERSUS ZOMBIES: Non, le titre de la dernière tour de Sollywood mais une question posée par un partisan: "pourquoi les films de Hollywood obsédé par les vampires et les zombies?" Retour à l'ère du cinéma muet des années 1920. Des personnalités telles que Bela Lugosi et Boris Karloff dépeint ces types. Ces caractères sont de nouveau populaires. Pourquoi? Nous devons d'abord admettre le format de ces films a changé depuis leurs origines. Dans les années 1920 le «monstre» était une créature de l'horreur: bon pour effrayer les femmes et les enfants dans le film avant que les hommes héroïques chassent le descendre et le tuer. La fin.

VAMPIRES AUJOURD'HUI: Aujourd'hui, les choses ont transformé en terrain plus dangereux. Jetons un coup d'œil à la trilogie mettant en vedette de Twilight acteur anglais Robert Pattinson. Basé sur un livre de mormon, Stephanie Meyer, il a été d'abord publié en 2005, le premier film étant sorti en 2008, Le monstre dans Twilight est maintenant pas un méchant, mais un objet d'attraction, même un membre de, une minorité persécutée mal compris qui sont «juste» doin 'ce qui vient naturellement. La popularité des livres et des films de la série Twilight, en particulier chez les jeunes femmes en âge de procréer, aidé modèle un processus de pensée qui dit: «c'est bien pour une minorité de vivre en parasite de leur société d'accueil». Film sorti après 2007, quand un parasite Alien Elite "s'est écrasé" Wall Street alors l'ensemble de l'économie de l'Ouest. La réponse en sourdine par le grand public dans l'Ouest de cette catastrophe économique doit beaucoup aux médias pré-conditionnement.

ZOMBIES: Le deuxième volet de Sollywood horreur, le zombie, est également apparu dans les années 1920. «Mort vivant» est apparu dans des classiques tels que celui de 1932 White Zombie avec des perles comme: «ce qui sort horrible! Pour être l'esclave des noirs ». Le format de zombie a été ressuscité avec Dawn of the Dead de 1967 par un réalisateur américain d'origine hispanique, George Romero. Un «héros» noire survit à une nuit d'attaques de masse zombies dans une ferme isolée forçant tous les survivants blanc à l'extérieur, où ils meurent pour des mains de zombies cannibales. Emergeant des ruines de la maison le lendemain matin il est accueilli par un détachement de zombie-chasse tout blanc. En voyant les restes de leurs amis éparpillés autour de ceux-ci assument le «héros» est un zombie et le fusil comme il court à leur rencontre. «Fuir» le succès de DOTD suscité deux autres films.

NOTRE MORT: sous-genre zombie Horreur disparu (jeu de mots) jusqu'à juste après 9-11 2001 Ce modifié le format précédent de deux façons. Zombies ont encore été tués à vue mais l'idée est maintenant que l'élite diversité raciale devrait survivre tout 'apocalypse zombie. La deuxième tendance en zombies teen-films dans une foule fanatique poursuivre cette élite diversité raciale. Ils forment ainsi notre jeunesse blanche à croire que c'est bien pour une petite élite pour tuer la grande majorité, si et quand ils se sentent menacés. Quelqu'un peut-il deviner qui écrire, de produire et de diriger ces quasi-publi-reportages? Notre préféré Alien Elite. Les médias de masse, l'éducation de masse, le divertissement de masse tout vise à encourager notre complicité dans notre propre disparition.

Génocide arménien expliqué: Oiseaux sans ailes Louis de Bernières (NYC: Alfred A. Knopf, 2004). [A romancé compte de Turc, Grec et vie arméniens, 1914-1922].

(p.273): "Pendant des décennies, les Arméniens et les tribus de l'Anatolie de l'Est avait été à la gorge les uns des autres. Tant les Kurdes et les Arméniens étaient convaincus de la supériorité de leur race et de religion. Les Kurdes étaient des fanatiques islamistes, même si quelques-uns avaient déjà lu un mot du Coran. Les Arméniens ont cru qu'ils étaient les descendants directs de Noé et que cela les rendait spéciale. Les Arméniens désirer autonomie, mais les Kurdes étaient fidèles à l'État. Les années de guerre secrète existait entre les deux groupes ".

(p.274): "Dans le cadre de la politique ottomanisme d'Enver chrétiens étaient désormais enrôlés en grand nombre. Le seul moyen de sortir était de payer une «taxe» spéciale. La plupart des Arméniens étaient trop pauvres pour payer, alors l'armée ottomane bientôt rempli avec conscrits arméniens pauvres, qui aspirent encore à l'indépendance.

La première étape de la grande tragédie de l'arménien a commencé quand Garo Pastermadjan, un député arménien de Erzurum, a conduit la plupart des officiers et des hommes arméniens de l'armée 3ème aux Russes. Ils les ont ensuite rejoints dans leur prochain assaut. Ottomans y ont vu comme une haute trahison. Ils ont transféré tous les Arméniens à partir des unités de combat à des bataillons de travail où ils ont été traités si durement beaucoup déserté. Ces groupes armés formés, coupe les routes et les ponts, attaquent les lignes d'alimentation et de colonnes de blessés. Ils ont ciblé des villages kurdes. Comme tous les hommes valides avaient été recrutés, les résultats étaient prévisibles.

Pour contrer cela, le 2 mai 1915 Enver Pacha a envoyé un télégramme de Talat Bey, ministre de l'Intérieur. Il a dit: «supprimer tous les Arméniens de derrière la ligne de front ottoman. Il a précisé qu'il devrait y avoir "aucun mauvais traitement» en disant: «enchère les biens de chaque famille et de leur donner de l'argent quand ils arrivent à destination».

(p.275): "Les troupes Talat Bey désignés pour escorter les exilés ne sont pas habitués, car ils étaient tous à l'avant, mais irréguliers kurdes. Il est impossible de calculer le nombre d'Arméniens sont morts sur les marches forcées. Il a été allégué Talat Bey de connivence dans une campagne délibérée d'extermination ».

  DVD Review: sale guerre par Jonathan Scarf (86 minutes) (?). Un gros plan nous regardent covert ops depuis 9-11.

"Immédiatement après 9-11 n'y avait que sept noms sur la liste CIA'Kill ou capture. En 2003, avec la guerre en Irak a augmenté de 55 ce nom, assez pour mettre sur une plate-forme de «cartes à jouer». La mort d'Oussama ben Laden a donné la guerre contre le terrorisme un coup de pouce. Le 'Kill List' est maintenant passé à des milliers de noms. En Afghanistan, par exemple toute masculine âgée de 15-70 ans est une «cible légitime». Reporter Jonathan écharpe trouvé une unité secrète des États-Unis derrière décès dans le monde, dans plus de quarante pays. L'unité? Le Commandement des opérations d'attaque interarmées (JSOC).

Echarpe rencontré un seigneur de guerre somalien, 'Inda Eyah »ou« Blanche Yeux »qui travaille directement pour JSOC. Ses ordres sont de: «la chasse et de tuer tous les terroristes en particulier étrangers. Il a dit: «Tous les étrangers capturés doivent être tués et enterrés sur le champ de bataille. [JSOC] voler pour récupérer les organes de Somaliens pour l'identification des navires au large des côtes du JSOC. De cette façon, les personnes ciblées peuvent être marqués de leur «Kill List». JSOC a été en Somalie depuis une décennie. Drones grèves, les raids nocturnes, des mercenaires. Après dix ans, les nouvelles sont sombres comme c'est l'avenir ".

"Blanche Yeux dit:« Etats-Unis sont les maîtres de la guerre Ils savent comment gérer une guerre. "Jusqu'à présent, seuls deux citoyens américains ont été tués, à la fois au Yémen Le père, un prédicateur musulman, a été tué alors une semaine plus tard... , son fils de 16 ans. le fils a été tué non pas pour ce qu'il avait fait mais pour ce qu'il peut devenir un jour. Une guerre a été lancée à travers le monde avec des étrangers et des citoyens américains de même assassinés par décret présidentiel des États-Unis, tué à la vue pour tout voir. Comment se termine cette guerre? "

CRITIQUE DE LIVRE: Staline: Triumph and Tragedy par le Dr colonel-général Dmitri Volkogonov (Moscou: Novosti / London: Weidenfeld & Nicolson, 1989).

  "De ma propre recherche, je mets le chiffre pour 1941-1945 perd au 26-27000000. 10 millions de morts au combat ou en tant que prisonniers de guerre, comme les militaires, les partisans ou des civils. Le plus nébuleux étaient ceux énumérés comme «disparus». Cela comprenait les prisonniers mais aussi les rapatriés qui ont disparu au cours des 'contrôles' interminables NKVD dans le camps de concentration soviétique "(p.506). Militaire soviétique perd étaient plus élevés que perd allemand en raison de l'insistance de Staline que les objectifs soient atteints "en dépit des pertes». Socialisme sacrifice exigé perd sacrificielle »(p.506 d')

"Après 1946, Staline était déterminé à briser le monopole nucléaire américain; il était prêt à utiliser des moyens de fourmis dont le travail international et le mouvement communiste et le mouvement naissant de la paix, de gagner du terrain pour l'URSS. Il a créé une agence pour coordonner les activités des partis communistes du monde. Staline avait été persuadé de dissoudre le Komintern [communiste international] en 1943, dans l'espoir les Alliés occidentaux serait ouvrir un second front "(p.533).

»Quatre ans plus tard Staline ressuscité il. Le 27 Septembis 1947, il a fondé le Bureau d'information du communiste et parti travailliste, Alias ​​Informburo ou Kominform lors d'une réunion dans Szkerska Poreba, en Pologne de neuf partis communistes européens. Suite à la scission de la Yougoslavie du Bloc de l'Est en 1949 Novembis Kominform a cessé d'exister »(p.534).

"En 1946, la récolte a été mauvaise. Il n'avait pas avant, en 1943, mais à l'époque aux Etats-Unis a fourni tous notre grain "(P.512) [Sans l'aide américaine l'URSS aurait perdu la Seconde Guerre mondiale. L'évaluation de Hitler en 1941 était exact: l'URSS se serait effondré dans les six semaines, mais l'intervention des États-Unis, quelque chose que personne n'aurait pu prédire. RE].

"Ni l'agriculture ni biens de consommation ont de toute conséquence de Staline" (p.517).

«L'agriculture a diminué. Le niveau de vie en 1950 était le même que en 1913 les expériences sans fin par le régime ont donné très peu pour les gens. De l'avis de Staline donner aux gens tout ce qui dépasse le strict minimum serait que les corrompre "(p.518).

"Le 6 Mars 1946, à Fulton Missouri W. Churchill a prononcé un discours qui a divisé le monde» (p.531)
[Churchill a emprunté une phrase de Joseph Goebbels décrivant un monde partagé entre l'Est et l'Ouest, l'appel de la faille «un rideau de fer en Europe. Staline a reconnu l'allusion et se sentait menacé. RE].

"Au cours de la Seconde Guerre mondiale potentiel industriel des États-Unis a augmenté de 50%. En revanche, l'URSS avait 1,000 's de ses centres de population en ruines. 1946 La famine était devant et toute la partie occidentale de l'URSS a été englouti dans la guerre de partisans. Après que les forces allemandes ont été expulsés, des éléments armés ont continué à combattre les forces soviétiques dans les pays baltes et l'Ukraine occidentale pendant cinq années complètes après la guerre. Cet aspect de l'histoire soviétique moderne n'a pas reçu l'attention qu'elle mérite "(p.531). [souligné par nous]

"Le 12 Avril 1946 ministre de l'Intérieur Kruglov a envoyé un rapport à Staline:« au cours Mars 1946 8360 partisans ont été tués ou capturés en Ukraine occidentale avec huit mortiers, 20 mitrailleuses lourdes, 712 pistolets-mitrailleurs, fusils 2002, 600 fusils, 1766 grenades, quatre presses et 33 machines à écrire. 200 du KGB et de l'Armée Rouge troupes ont été tués. En Lituanie, au cours de la même période 145 partisans ont été tués et 1.500 capturés avec 44 mitrailleuses lourdes, 289 fusils, 122 pistolets et 182 grenades. 215 du KGB et de l'Armée Rouge troupes ont été tués. Armés se sont affrontés eu lieu en Biélorussie, la Lettonie, l'Estonie »(p.531).

"En Ukraine occidentale [c'est-à-Pologne de l'Est] affrontements armés ont continué jusqu'en 1951 "(p.508 du)

PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie t'phone 0448 187 582 
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au 
australiannationalaction2.blogspot.com.au/

No comments:

Post a Comment