Saturday 24 October 2015

ORAGE N ° 143 Octobius-Novembis

ORAGE
N ° 143     du Bulletin d'information publique nationale australienne action     Octobius-Novembis 2015
ANA accepter aucune responsabilité pour les informations fournies / inférées. STORM est une source d'information seulement

TEMPÊTE obtient des informations à partir, SCUTTLEBUTT 'initiés de. Nous ne pouvons pas confirmer histoires. Voilà la dernière:

'The Golden Mile' 9ème Décembre 2014: 30-ish homme d'affaires indien:
«Mon ami vit dans le Golden Mile de Vancouver. Sa maison est une valeur de dix millions de dollars canadiens. Ils ont leur propre Bat-cave et un garage! La région est tellement exclusive, ils «murées it up ': vous ne pouvez plus y construire. Vous ne pouvez pas acheter; elles ne vendent pas ". TEMPÊTE: "Donc, ce que les entreprises est sa famille impliqués dans?" "Euh ... l'entreprise d'import / export".

«Tribal Peoples - Vous n'êtes jamais va les battre '9ème Décembre 2014:!
A 60-year-old femme blanche: «Je voyage à travers l'Afghanistan en 1972 par bus. Il était sûr à l'époque! Il y avait un roi, mais il y avait encore des combats tribaux. Un trajet en bus? Tout le monde le faisait à l'époque. Ils appellent cela «le sentier Hippy 'maintenant. Il est passé de Katmandou à destination de Londres. Il y avait des gâteaux haschisch vendus à chaque bord de la route. Je me souviens, une fois, notre chauffeur a mangé tellement il passé pendant 24 heures et nous avons dû attendre pour lui de se réveiller avant que nous puissions continuer notre voyage ".

Deuxième femme blanche femelle blanche écoute, carillons dans 89 ans, elle dit:. "Combats tribaux ?! Permettez-moi de vous dire, vous ne serez jamais battu populations tribales! Je vivais en Terre d'Arnhem dans le Territoire du Nord [seulement de la zone de l'Australie invaincu par les Blancs] pendant une longue période. Les Aborigènes aiment se battre! Il remplit leurs jours mornes, ternes. Il n'a vraiment leur donner une excuse pour habiller et à danser autour. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas battre les peuples indigènes. Le combat est leur seul plaisir! "

"Seuls Cinq Blancs ..." 1er Augustus 2015: Une femme de race blanche âgée récoltés: «Je suis allé à une cérémonie de citoyenneté, hier, de 78 il ya cinq seulement étaient blancs, y compris mon mari britannique.". Elle semblait choqué mais bientôt changé la conversation quand il est apparu à devenir «raciale». Pourquoi est-ce que les blancs apparaissent à voir le danger quand il est trop tard, mais même alors se détourner? Ont-ils peur de dire l'évidence? Nous sommes envahis et de notre terre volée, alors que nous agitons et le sourire, enfonce lentement sous les vagues des étrangers centripètes. Nous blâmons les médias, les tribunaux, les parités, pour créer un état d'esprit où la trahison semble est préférable à la survie.

EDITORIAL: BBS World Service 4 heurs Moon. 17 Augustus 2015: Entretien avec Justice Sacks (J):
«Je suis un membre de l'ANC de l'Afrique du Sud et étais désespéré d'être pris au sérieux par la police de sécurité, mais ils me voyais comme un vilain garçon. Ils ont dit: «Nous allons vous envoyer à la maison de votre mère!» Mais quand elle est arrivée, elle me fit signe de ne pas parler. Elle savait qu'ils nous ont été sur écoute. Elle a été ne va pas les laisser l'utiliser pour me briser. Plus tard, ils me torturaient - ils me privés de sommeil - et je rompues. Maintenant, je suis un juge. Je l'ai vu ceux qui me arrêté depuis. Ils ont tous présenté des excuses! "

«Reptiliens règle ...» Plus absurde de l'Internet. Retour à la mi-2014, on a beaucoup parlé de «reptiliens». Habiles photo-acheteurs entrecoupés de vraies interviews de télévision pour "prouver" certains gens célèbres étaient en fait des reptiles. Nous sommes allés «virale» (devenu populaire) pendant un certain temps, puis l'intérêt calmée. Nous nous en doutions, comme d'habitude, la main invisible, comme dans une grande «activité Net. Après cet épisode de reptile nous avons trouvé quand nous disons jeunes, recrues potentielles des médias-savvy: «Saviez-vous tel ou tel est en fait un X? 'Nous avons eu un accueil étrange. Ils diraient: «Oh, vous pensez probablement, ils sont des reptiles, trop« Par la suite, ils nous évitent?. Aucune quantité de faits ou de témoignages objectif peut les convaincre de nous rejoindre. Ils ont été pré-conditionnés à rejeter tout argument fondé sur la race.

SORTIES ENNEMIS AUTO: De la même façon, un nombre croissant de groupe Génération X sont coming out publiquement, comme des déviants sexuels. Lorsque nous les signaler, nous ne recevons pas la réaction que nous prévoyons. Au lieu de cela, nous obtenons un choc, puis perplexe, regarde: «Aha! Ces gars-là sont des imbéciles! »Puis ils sourire narquois et éclipser, en riant sous cape. Un ami nous a dit: 'les volets mentales descendent; fin de la conversation'. Comment pouvons-nous WN groupes / NS surmonter ce conditionnement mental?

Lone Wolves: Le pré-conditionnement est présent dans tout le système des médias et de l'éducation. Les rares qui le refusent sont souvent aussi mentalement instable. Groupes WN / NS les recrutent pour leur clairvoyance, mais ils peuvent apporter avec eux un degré élevé de l'ineptie sociale et une tendance à des accès de violence. Ce qui les rend à l'abri de l'ennemi conditionnement social rend aussi à l'abri de la correction par nous. Ils restent loose cannons si les membres de groupes WN / NS ou comme des «Lone Wolves». Ils ne seront pas parqués et pourraient expliquer des niveaux élevés de la désunion à travers le spectre de droite.

REDOS: Beaucoup d'ex-Sud-Africains vivent maintenant en Australie. Ils sont à la hausse à travers les médias, les arts et les cercles littéraires, en particulier dans les ABC et SBS Radio Networks / TV financés par le gouvernement, mais a laissé contrôlée. Ceux-ci se vantent souvent de leur rôle dans «anti-apartheid de l'Afrique du Sud (ie anti-blanc) mouvement. Peut regarder blanc, mais ne sont pas; leurs cœurs sont noirs comme de la poix. Creusez plus profond et vous trouverez leurs origines sont souvent en «Europe de l'Est» en tant que réfugiés après-guerre. Post-guerre, le gouvernement sud-africain, tout comme l'Australie, était désespérée pour les colons blancs. Pris en tout qui semblait blanc. Regrettable. Une leçon à tirer.

IMMIGRATION crise européenne: En 2015, la faiblesse de l'UE a été incapable de se sauver de donner refuge à 300.000 Africains qui ont forcé leur chemin à terre, aidés par des agents ennemis déguisés en / groupes «droits humains» «antifasciste». Militants WN / NS doivent aider le public à voir la vérité derrière les titres de noblesse: ces groupes, souvent composées des mêmes personnes, sont des anti-Blancs haineux. Les Sud-Africains ont été imprudent de 'serrer un aspic à leur plantureuse. Ils sont tombés et sont maintenant abattus. Soyons ceux pour arrêter la pourriture, ICI.

DVD Review: Kako Se MagaoIzbeci Rat: Bosni I & II (Ce que vous avez manqué dans les guerres de Bosnie) 180 minutes documentaire TV de Bosnie télévision serbe Circa 1997. Sous-titres, mais aucun sous-titrage des personnes interrogées. (Troisième partie. Voir la deuxième partie sur STORM 142).

 "Le 27 mai 1992, 20 ont été tués et 70 blessés dans l'infâme« seuil de pauvreté Sarajevo «massacre, trois jours avant un vote de l'ONU sur l'opportunité d'imposer des sanctions sur les Serbes de Bosnie. Compte tenu de l'importance du vote, les Serbes étaient désespérée pour éviter un vote négatif, de sorte qu'ils ont cessé tout bombardement de Sarajevo pendant quatre jours avant, soit au moins 24 heures avant le massacre. Ce cessez-le feu temporaire a été confirmé par les troupes de l'ONU sur le terrain. Cependant, le gouvernement de Bosnie-Herzégovine a pris la télévision des images du massacre. Envoyé directement aux réseaux de télévision américains immédiatement après l'attaque, ces puis blâmé les Serbes. Gouvernement et les médias ont convenu: "les Serbes l'ont fait!"

Ceci malgré des Nations Unies confirmation que deux de ces attaques précédentes avaient été lancées par les forces gouvernementales de Bosnie-Herzégovine contre son propre peuple. Les troupes canadiennes de l'ONU avaient été témoins ces derniers. Leonard Doyle, reporter pour le journal The Independent de Londres, plus tard, a détaillé ces cas dans son article: «musulmans Slaughter leur propre peuple». Des témoins ont rapporté avoir entendu au moins cinq BH station de radio du gouvernement émissions d'une "distribution de pain sans" prévue pour le 27 mai 1992. Lorsque une foule assez avait assemblé ils ont trouvé qu'il n'y avait pas de pain, mais à la place une équipe de télévision a été en attente ainsi que d'un groupe de ambulances. Ensuite, les mortiers ont commencé à tomber.

Ce fut la première mise en scène de trois attaques sur le même marché de Markala, tout est fait juste pour nous les clés, réunions antérieures de l'UE, de l'ONU. Serbes ont été contraints de signer plan de paix Vance-Owen de l'UE que de la voir rejetée par les États-Unis. LDO: "sous Vance-Owen nous avons laissé 38% de la Bosnie-Herzégovine dans les mains du gouvernement. Mais [après l'intervention des États-Unis], le gouvernement musulman a commencé à exiger 100%! "

En 1993, Bill Clinton est devenu président des États-Unis. Ses adversaires républicains, menés par Bob Dole, étaient de fervents défenseurs de la séparation de la Croatie et de la Bosnie-Herzégovine, de la Fédération yougoslave dominé par les Serbes. . L'utilisation de ce soutien manifeste, en 1993 les forces croates et musulmanes ont lancé des attaques féroces sur mal Serbes armés de l'Ouest et la Bosnie centrale. Ces agressions étaient occultées par les médias américains. Ils ne correspondaient pas au vu des États-Unis de la guerre entre les «bons» musulmans et les «mauvais» les Serbes.

L'opposition américaine à Vance-Owen a forcé l'UE à adopter une seconde approche, le plan Owen-Stoltenberg. Ce plan Septembre 1993 envisageait trois républiques égales de Bosnie-Herzégovine, avec les villes de capitaux à Mostar et Sarajevo. Serait basé sur un modèle suisse des «cantons», avec Mostar sous contrôle de l'ONU. LDO découvert que, encore une fois, les responsables américains ont saboté les pourparlers, pression sur le gouvernement musulman de ne pas signer.

Le Département d'Etat américain, à la suite ambassadeur américain à l'ONU Madeleine Albright (J), étaient entièrement pro-musulmane. LDO trouvé Albright et Secrétaire d'Etat américain Warren Christopher "saboté toutes les tentatives de paix de l'UE en Bosnie-Herzégovine. Frustré, l'UE a enfin invité les États-Unis à se joindre à son «processus de paix». Mais, maintenant, avec le soutien ouvert des États-Unis, le gouvernement musulman a rejeté toutes les offres de paix. Merci de nous soutenir le gouvernement musulman a reçu aujourd'hui une aide militaire directe des alliés des États-Unis Turquie, la Malaisie et l'Arabie saoudite ainsi que l'Iran et le Soudan.

Troupes françaises / ONU dit LDO US 'aide aérienne tombe' en BH occidentale étaient en fait des gouttes d'armes. WDR TV (Allemagne) a rapporté observateurs de l'UE la contrebande d'armes à des forces musulmanes. Un accusé était Christian von Bechold, l'agent exécutant BND allemand «opérations spéciales» tout au long de la zone musulmane. US Air Force C-130 de volé des armes à des unités musulmanes basées à l'aéroport de Tuzla, un autre de l'ONU «Safe Haven». Était l'un des cinq en Bosnie-Herzégovine.

Secrétaire d'Etat adjoint américain Richard Holbrook (J), ancien ambassadeur des États-Unis à l'Allemagne, à plusieurs reprises nié ces étaient les livraisons d'armes, en dépit des preuves des agences de renseignement français et britanniques. Holbrook a simplement dit: "nous ne le faisons pas". Il a été contredit par deux articles dans le New York Times à la page A8, 22/05/1996 et un Los Angeles Times de l'article de Tim Weiner: «nous tourne Eye Blind To Arms l'Iran pour la Bosnie».

CRITIQUE DE LIVRE: Autopsie d'un empire: Sept dirigeants qui ont construit le régime soviétique par le Dr D. général Volkogonov (NYC: Free Press, 1998)

P.248: «La première attaque sur Khrouchtchev est venu 18-21 juin 1957. Old staliniens dans le Présidium ne pouvait lui pardonner son attaque sur Staline. Ils ont tous été impliqués dans les purges sanglantes et avaient pris l'habitude de le régime tel qu'il était. Khrouchtchev a été sauvé par le chef du KGB général Serov qui (p.249) a alerté le Comité central qui a ensuite rencontré 22-29 Juin 1957. 121 membres du Comité central sont réunis; 60 parlé. Ils craignaient un retour à l'ordre ancien de la règle de la police ".

P 334: «Youri Andropov était ambassadeur à la Hongrie de 1954 à 1957. Il était un ardent défenseur des «mesures sévères». Il a aidé à l'arrestation de deux Premier ministre hongrois Imre Nagy et ministre de la Défense hongrois Pal Malater. Andropov avait persuadé Nagy à quitter l'ambassade de Yougoslavie. Malgré les assurances, il a ensuite été arrêté et a tiré six mois plus tard. Yuri et Imre avait été un des amis de quand tous deux servi dans le NKVD soviétique ».

P.335: "10ème Novembre 1982, Léonid Brejnev est mort. Il a été remplacé par Iouri Andropov qui, après 15 ans à la tête du KGB, avait conclu l'utilisation des camps de concentration était inefficace. Il avait discrédité à la fois le PCUS et l'URSS. Il était sa décision de passer la politique loin de terreur physique à un contrôle spirituel et idéologique sur la société ".
           P 336: «Andropov croyait que le seul moyen de préserver le système était stagnante en maintenant un contrôle de la pensée, l'opinion publique et les esprits des gens."

P337: "Le 12 Augustus 1952, 13 dirigeants du Comité antifasciste juif ont été jugé et exécuté. KGB maintenu «surveillance permanente» de l'ex -Premier ministre Alexandre Kerenski jusqu'à 1963. était seulement interrompue en raison de son «âge avancé et la maladie».
P.338: "White, généraux anti-soviétiques russes Miller et Kutepov ont été enlevés de Paris dans les années 1930".

P383: «Jusqu'à ce 20ème Congrès du PCUS en 1956 le peuple soviétique a vu l'avenir à travers le prisme de l'idéologie officielle. Un communiste Utopia promis a été menacé par «l'encerclement capitaliste». Après le 20e Congrès, sur un fond de l'inattendue «mal» Staline, le «bon» Lénine est apparu encore plus d'un génie et prophète infaillible. Les gens ont commencé à voir bolcheviques «vérités» comme des expressions d'un grand mensonge au sein de tout un système de mensonges ".

P393: «penseur polonais Leszek Kolakowski a déclaré:« dans les sociétés totalitaires se trouve servir une fonction spéciale. Les versions sont libérés pour les gens d'en haut et peuvent être modifiés le lendemain. Il n'y a aucun critère fiable de la vérité en dehors de ce qui est la vérité déclarée à tout moment. Le mensonge devient la vérité. La distinction entre mensonge et vérité disparaît. Ce fut le plus grand triomphe du socialisme: elle a réussi à démolir la notion de vérité de sorte qu'il ne pourrait jamais être accusé de mentir ".
  P.395: «Dans la société de socialisme n'a pas participé à la sélection des dirigeants. Même le Parti a été exclu. L'échelon supérieur eux-mêmes nommé, à partir d'un petit clan de fonctionnaires. Quand un chef est mort tous les gens pouvaient faire était d'attendre d'une radio pour entendre qui lui succéderait ".

P.424: "En 1984, la stagnation sous Chernyenko menacé effondrement total, poussant certains à l'action. Nombre d'artistes et diplomates qui fuient le pays sauté. Le chef du KGB Chebrikov rapporté:
'1.223 écrivains du matériau nationaliste ou politiquement nuisible ont été appréhendés. Parmi ceux-ci, 89 étaient membres du PCUS. En Ukraine, 17 groupes nationalistes clandestins les États baltes et la Transcaucasie ont été rendus inoffensifs. 75 tentatives nationalistes de commettre des actes extrémistes ont été empêchés. 11 étaient à Tbilissi, en Géorgie. 13 nationalistes ont été inculpés en Lituanie, Lettonie et Estonie. Cela montre que, bien avant les événements sanglants survenus, les signaux arrivant de l'agitation nationaliste ».
       P.432: «Les malheurs de la Russie proviennent du fait qu'elle n'a jamais compris le concept de« liberté».
PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie Tél 0448 187 582
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au
australiannationalaction2.blogspot.com.au/

No comments:

Post a Comment