Friday 25 July 2014

STORM 130 Juli 2014 (French)

TEMPÊTE 
N ° 130                         information Bulletin de Australian National d'action                            Juli 2014
ANA décline toute responsabilité pour les informations fournies / présumées. STORM est une source d'information seulement 

TEMPÊTE obtient des informations de «insiders», SCUTTLEBUTT. Nous ne pouvons pas confirmer leurs histoires. La dernière:

CONTACT SOMALIE: @ 30/07/13: "Un garde a été tué à l'ambassade de Turquie à Mogadiscio. Il ya eu des bombes partout. Les Turcs promettent de nous envoyer plus de troupes. Les Turcs ont été très bien, beaucoup mieux que les Etats-Unis ou l'Union européenne ".

SOMALIE, d'un Italien PERSPECTIVE@6.11.13: «Je émigré en Australie en provenance d'Italie, mais je peux vous dire beaucoup de Somaliens aujourd'hui encore parler couramment l'italien. Mon meilleur ami, il a vécu en Somalie jusqu'en 1948. C'est alors que les habitants commencé à faire «du mal» si sa famille a déménagé [en Italie]. Son père avait d'abord [migré vers la Somalie] en 1895. Il a épousé une [somalien] femme locale. Lorsque Mussolini a ordonné à nos troupes en Éthiopie en 1934 papa de mon ami est allé aussi. Il est resté pour les routes quatre années de construction, les ponts et les écoles. Mussolini dit [l'empereur Hailé Sélassié]: «ne pas avoir à quitter! Vous pouvez toujours être empereur! », Mais il s'est enfui, à la Colombie. Il voulait juste faire du mal pour nous Italiens ".

TELSTRA TALES@9.1.14: "J'ai travaillé pour Telstra [monopole téléphonique du gouvernement] en 2000 quand ils se sont privatisées. Nous avons tous été limogé! Ils moitié d'entre nous la semaine réembauchés plus tard comme «entrepreneurs», mais à des taux réduits de rémunération et déduction faite de toutes nos prestations. En 2005, ils ont refusé de «renouveler» la moitié de ces contrats. Voilà comment ils ont versé 3/4 de leur force de travail. C'est ce que la «privatisation» signifie pour les actifs de l'État ».

DANIEL'S Morcombe «KILLER @ 27/02/14:« J'étais avocat de la défense pour «X», un pédophile notoire, maintenant principal témoin contre le meurtrier présumé de la Sunshine Coast écolier Daniel Morcombe. X était le principal suspect jusqu'au jour où la CIB "éteint" de lui et a commencé à chercher ailleurs. Quand il était jeune, il avait agressé sexuellement sa jeune soeur. Le jury l'a reconnu coupable de viol mais a abandonné tous les autres frais comme la sœur changé son témoignage, probablement sous la contrainte de lui.

Elle a dit à la police une histoire et le jury l'autre. Cela fait irrecevable. Il est sorti, après une réduction de peine. Immédiatement volé la voiture de la soeur. Conduit de Tannum Sands à Emerald. J'ai trouvé un petit garçon là-bas et lui agressée sexuellement. Pour cet essai, nous volons sa mère à partir de Adelaide [1000 km au sud].

Les histoires étranges qu'elle nous a dit! Dès l'âge de trois ans, il jouait «poulet» avec des voitures, pour de vrai. Mad. Fou. «X» ne peut jamais être libéré. Il a servi sa peine, mais la [LNP] gouvernement Newman a décidé il être tenue «indéfiniment» en vertu de la Loi sur la santé mentale ».[Comment est fou condamné arriver à être témoin principal dans une affaire où il était le principal suspect? RE]

Jamais entendu parler de Staline: @ 25/07/13: Un contact lisait une biographie de 670 pp sur Joseph Staline, le dictateur russe de 1928 à 1953, dans sa salle à manger de travail. Un collègue a demandé:
«Wat cha readin '?'
»À propos de Staline».
"Oo? N wat'd 'e faire?
«Il était le dictateur russe - tué 27 millions de personnes dans la Seconde Guerre mondiale».
«O, ya signifie« itler.
«Non, Staline.
'O? Puis ya doit signifier «Immler.
«Non!
«Dis Staline - e est un Allemand?
«Non, un Russe.
«Ouais? Noé! Jamais 'EARD de' im!

Était un gars plus âgés. Deux autres collègues ont rejoint po Tous étaient dans leurs années 60 encore aucun n'avait jamais entendu parler de pire meurtrier de masse du 20ème siècle. C'est pourquoi nous avons commencé sérialisation des extraits du livre dans chaque STORM. Lorsque Reds nous confrontent à leurs mythes et se trouve juste leur demander leur grande, héros oublié. Point à la vérité: le communisme tue.

EDITORIAL: On nous a demandé de réduire sur le livre et critiques de films et de faire plus de morceaux «d'opinion» comme celui-ci. Une raison pour laquelle nous faisons avis est comme une aide au recrutement. Beaucoup de gens de droite tentent de recruter de nouveaux membres en parlant de 'hard' pour les ***. Est une erreur. Les débutants sont comme Neo dans le film Matrix. Vient de sortir d'un cocon de silence où ils ont été rien d'autre que des mensonges et une vue fausse de la Fédération mondiale. Comme Morphius nous devons les traiter avec douceur et laisser «apprendre à leur propre rythme.

Voler leur BASE: Beaucoup seront jamais tourner 'hardcore mais nous avons au moins fait disparaître un plus prop du système actuel, ce qui contribue à sa disparition à long terme. Nos commentaires offrent une vue politiquement incorrect de l'actualité et de la culture conversations permettant entre membres / supporters et le public ignorent, ce que Marx appelle Lumpens. **** La plupart de ces nous rejeter, mais que ce soit en raison de leur réticence à être réveillé plutôt que notre approche «hardcore». À cette fin, nous allons essayer d'avoir un «éditorial» dans chaque STORM avenir. (Vous, RE).
*** Hardcore pour les débutants: par exemple de conversation-démarreurs PAS être utilisé: «Hitler n'aurait jamais dû attaquer Stalingrad!" Que pensez-vous de la Strasser Bros '«Croyez-vous en l'Holocauste?" Tous les non-Blancs devraient être exterminés »« Blanc?! Power-MAINTENANT! 
**** Marx, comme tous ses semblables, il aime avoir «deux voies». Si vous êtes un travailleur et rejetez le marxisme vous êtes un lumpen Prol 'soit un imbécile irrémédiable même une «classe ennemie. Si vous êtes très instruite et rejetez la «sagesse reçue» de Marx vous êtes un «lumpen intellectuelle. Comme tous les dieux, l'homme fait de fausses Marx a ses vrais croyants et ses hérétiques. 

POURQUOI LES ISLAMISTES vaillamment combattre: 
Oiseaux sans ailes de Louis de Bernières (NYC: Alfred A. Knopf, 2004). [Un compte romancé de la vie de Turcs ordinaires, les Grecs et les Arméniens, 1914-1922].
(p.299): «C'était la guerre sainte. Nous avons tous été intoxiqués par l'idée du martyre. L'imam a expliqué que de mourir dans une guerre sainte signifie que nous aimerions tous rencontrer le Prophète lui-même dans le jardin où il demeure.  
Nous serions là portés par les oiseaux de paradis vert qui viennent seulement pour les martyrs. Il était difficile d'obtenir dans le ciel et facile d'entrer dans l'enfer. Nous étions donné une chance d'aller directement au ciel. Si nous versons une goutte de notre sang il laver tous nos péchés en un instant. Dieu ne nous jugera pas.  
Le Jour du Jugement chacun de nous seraient autorisés à nommer soixante-dix personnes que nous voulions entrer au paradis avec nous pour tous nos amis et famille seraient là. Quand nous sommes arrivés dans le paradis que nous allions recevoir 72 vierges chacun. Pour nous, il était une hésitation entre ce monde et le prochain. Nous étions joyeux, car la béatitude éternelle était à portée de main et le mur entre nous et le bonheur était mince comme du papier ". 
REVUE DE FILM: Silencieux Dust (1949) Un film indépendant souverain avec Pathé Pictures. GEM Canal 90 10h30 21 Saturnsday Juno 2014 (90 minutes):
Un officier britannique revient de la Seconde Guerre mondiale, mais ne dit pas son père. Il a été blessé au combat. Son père construit un pavillon des sports dans «l'honneur de la Fallen» sans se rendre compte que son fils est vivant. Le père, aveuglé dans la Première Guerre mondiale, pleure son fils «mort», mais lui découvre la vie dans la grande maison de campagne pas comme un héros mais «sur le pouce» comme un déserteur. Dans une confrontation finale, le père de la guerre aveugle, littéralement, exige son fils unique se remettre po Il refuse. Ils soutiennent. Dans la lutte qui a suivi le père pousse «accidentellement» son fils sur le balcon de sa mort. Ses amis riches arrivent. Ils sauvent le père Shamed mais meurtrière en déclarant: «ça doit être un cambrioleur. Tout à fait d'accord silence: le fils doit rester «mort» pas déshonoré.

ALLIES qui ont combattu pour l'axe: Qu'est-ce que le sous-texte ici? Nous croyons que les cinéastes, un anglo-américain Co., ont laissé entendre des Britanniques qui «déserté» à savoir combattu pour les forces de l'Axe doivent être tués à leur retour. Avez-vous jamais demandé pourquoi si peu de fascistes ont survécu la Seconde Guerre mondiale? SS français ont été tués sur la capture, tout comme les SS néerlandais comme Rost Van Toningen ou Russes comme Vlasov. Pendant la guerre civile européenne 1939-1945 des 125 000 Européens de l'Ouest et 150 000 Européens de l'Est ont servi dans les forces armées pro-allemands *. Qu'est-il advenu de ces hommes après la guerre? Un débat fait toujours rage quant à savoir si ou combien des Britanniques, des Australiens ou des Américains servi avec les forces pro-allemands.
* p.54 et 55 Waffen SS par Keith Simpson (London: University of Nebraska Press, 1990). 50.000 Néerlandais - 20.000 Wallons et Flamands 20000; 20.000 Français, 6.000 et 6.000 Danois Norges. 

FORCES PRO-ALLEMAND EN BREF: 
"L'armée allemande avait une attitude ambivalente à l'égard de la Waffen SS. L'expansion de la Waffen SS 1942-1943 est principalement attribuable à la critique de Hitler de la performance de l'armée. De plus en plus, commandant de l'armée comme Guderian et Manstein a été impressionné par l'esprit de combat et des performances des divisions de Waffen SS. Distinctions de première ligne entre armée et Waffen SS sont devenues floues. Tout est devenu «frère d'armes».  
En 1945, la Waffen SS a une résistance nominale de 830 000 par rapport à 5,3 millions dans l'armée. De 1939 à 1945, la Waffen SS est passée de trois divisions de 38 divisions et de nombreuses autres formations, un tiers de ces bataillons ersatz étant ou unités de soutien. Du 38 divisions de la moitié étaient seulement taille régiment. Après 1943 les étrangers étaient plus nombreux que les Allemands. 19 divisions étaient tenus presque entièrement par des étrangers. La Waffen SS n'a jamais été une armée européenne, mais est-elle devenue une armée d'Européens ". (pp.74-75, Keith Simpson op cit). 
CRITIQUE DE LIVRE: Staline: Triumph and Tragedy par le Dr colonel-général Dmitri Volkogonov (Moscou: Novosti / London: Weidenfeld & Nicolson, 1989).
  "Le 17 Novembre 1941, Staline a publié le décret # 0428 qui exigeait:
  «toutes les zones habitées jusqu'à 40-60 km derrière les forces allemandes et 20-30 km de chaque côté des routes pour être brûlés en cendres en utilisant l'air, de l'artillerie, les troupes de ski et les forces partisanes. Chaque régiment soviétique est d'avoir une équipe de 20-30 volontaires pour sauter et brûler les zones habitées.
Les sapeurs-partants sont mis au travail. Cette politique de la terre brûlée détruit pour de nombreuses personnes soviétiques leur dernière abris fragiles. C'était la cruauté insensée et impitoyable loi [températures de mi-hiver étaient alors -40 'C] généralement staliniens ". [Nous soulignons tout au long]  
"Le 11 Janvier 1942, N ° de commande 170-007 a ​​été envoyé au commandant du front de Kalinine. Il a ordonné la capture de la ville de Rzhev et ses 54 000 personnes:
  »Les 11 et 12 Janvier 1942, Rzhev doit être capturé. Utilisez tous les mortiers d'artillerie et des avions pour écraser toute la ville. Détruire. Informez-moi quand cet ordre est exécuté. Signé I. Staline »(p.457).  
"En Juin 1942, les Allemands ont percé les défenses soviétiques. Lorsque le 9e, 28e, 37e et 38e armées ont été forcés de battre en retraite. . Staline réédité personnel ordonnance n ° 270 du 28 Juli 1942 D'abord publié le 16 août 1941, cette entreprise est devenue ordonnance n ° 227 du Commissariat Défense URSS:
'trois à cinq détachements de deux cents hommes chacun doivent être créées au sein de chaque armée pour travailler directement derrière les unités fiables pour tirer panique fauteurs sur place dans toute tentative de retraite. Cinq à dix compagnies disciplinaires de 150-200 hommes chacun doivent être créés dans chaque armée. Lâches sont pour expier le sang de leurs crimes »(p. 459).  
"Staline a téléphoné Vassilievski à commander les gardes 1er, 24 et 66e armées pour attaquer les Allemands qui étaient maintenant seulement six miles du centre de Stalingrad. Staline a demandé «ne comprennent-ils pas? Sud de la Russie sera coupée du centre. Nous allons perdre notre voie d'eau importante et notre pétrole »(p.461).
[Nous savons maintenant que 60% de l'aide à la Russie est venue des États-Unis via l'Iran. Couper la Volga aurait mis fin à la guerre. Sans l'aide des États-Unis Russie a été défait. Comme pour le pétrole, l'armée allemande a été dirigée pour Grozny où 25% du pétrole de la Russie a été fondée. RE]  
"Le 16 Septembre 1942 Radio de Berlin a dit:« Stalingrad a été prise. La Russie est désormais coupée en deux du nord au sud. Staline convoqua Joukov et Vassilievski à Moscou. Ils ont décidé d'adopter la tactique de l'ennemi usure en combinant une résistance acharnée à l'attrition lors de la construction d'une contre-offensive majeure. Pendant deux mois, les combats dans Stalingrad était féroce. Assauts allemands ont été émoussés malgré leur aide 22 divisions (p.462). Le 19 Novembre 1942, Joukov a lancé un assaut sur ​​trois fronts: à Stalingrad, dans le Sud-Ouest et le long de la rivière Don. Avant le 23 Novembre Stalingrad a été entourée de 330 000 Allemands piégés à l'intérieur "(p.463).  
"Après Stalingrad, Staline est devenu attiré à cette nouvelle forme d'action, les opérations par fronts combinés. Ce sont le type le plus complexe et massivement complexe de bataille. Tout doit être coordonné par l'air, l'heure et le lieu. Ils sont venus à associer 100-150 divisions, 3-4,000 réservoirs, 5-7,000 avion. Après leur succès à Stalingrad ils sont devenus sa façon préférée de combats. Koursk, en Biélorussie, en Prusse orientale, la Vistule-Oder, Berlin et la Mandchourie. Tous étaient massive et écrasante à grande échelle. Fronts étaient souvent de 500 700 kilomètres avec des profondeurs allant jusqu'à 300 500 km et peut durer jusqu'à un mois "(p.475).  
"Lors de la conférence de Téhéran, le 28 Novembre-Décembre 1 1943, Staline a été demandé par Churchill et Roosevelt se mettre d'accord sur" l'inclusion dans un Etat polonais de la Prusse orientale et la Silésie. Staline répondit: «que si les Anglais acceptent de transférer à l'URSS les ports d'eau chaude de Konigsberg et Memel» [c.-à-Prusse orientale] (p.489). 
PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie t'phone 0448 187 582 
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au 
australiannationalaction2.blogspot.com.au /

No comments:

Post a Comment