Saturday, 20 December 2014

TEMPÊTE N ° 135

TEMPÊTE
N ° 135              Bulletin d'information publique d'action nationale australienne              Decembis 2014
ANA accepte aucune responsabilité pour les informations fournies / présumées. STORM est une source d'information seulement

TEMPÊTE obtient des informations à partir, SCUTTLEBUTT 'initiés de. Nous ne pouvons pas confirmer histoires. Voici la dernière:

«Bons baisers d'Hollywood 'NO: Newsagent nous ont dit:" vous ne pouvez plus obtenir cartes postales locales. Le seul endroit dans le monde qui les fait maintenant, ce est la Chine et ils ne seront pas faire un «tirage», sauf si vous passez une commande minimum pour 400 000 unités ".

'AUSSIE SAMURAI'? Ont été contactés par l'Australien qui a maîtrisé plusieurs arts martiaux japonais. STORM: «pourquoi ne Samurai ne développent jamais un bouclier pour aller avec leurs épées des chevaliers européens ont fait?"
AS: «Honneur. Le seul honneur est en attaque. Défense est considéré comme déshonorant. Films hollywoodiens confondent gens de l'Ouest car ils montrent des combats d'épée japonais passe pour les âges. Ce est faux.

Une véritable épée combat était habituellement plus en seulement trois coups. Celui qui a agi premier habituellement gagné. Il n'y avait pas besoin d'un bouclier. Si vous ne avez pas frapper le premier vous seriez déjà perdu. Il n'y avait pas besoin de défense. Ce reporté dans leurs stratégies militaires. Dans la guerre contre la Chine 1894 et 1904 la guerre contre les Russes japonais a donné aucun avertissement préalable. Ils ont juste attaqués et ont remporté les deux guerres. Puis il ya eu Pearl Harbour ...

Quant à Fight-scènes, Hollywood dépeint ce mal. Ils montrent un samouraï avec les bras levés sur sa tête, frappant directement vers le bas, dans un mouvement de hachage. FAUX. Ce serait évidemment exposer ses organes vitaux à l'attaque. Non, le mouvement classique était une poussée vers le haut à une diagonale. L'objectif était de couper ouvert un adversaire, de l'aine à la nuque. En fait, dans Kai-jitsu (?) Nous sommes formés à attaquer à partir d'une position assise. Votre ennemi pense que vous êtes détendu et vulnérables. Mais WHACK! Vous les tuez. Seulement alors vous situez-vous jusqu'à - pour retourner votre épée au fourreau ".

GRIPPE VAX: Comme dit Storm @ 15/07/13: «Ma petite-fille de la mort de la grippe VAX. Elle ne avait que 15 mois. Elle commençait tout juste à parler: «! Dub-dub-dub 'Elle serait 26 années ans cette année. Son cousin est né une semaine plus tard. Quand il était âgé de 18 mois, nous l'avons emmené au frère-frère de ma fille pour le VAX de la grippe. Ce est un GP [médecin]. Il a refusé de le faire. Il a dit: «son petit corps ne est pas assez fort. Attendre un an. "Donc nous avons fait. Beaucoup de bébés meurent de cette façon mais ne vous raconte cette ".

DYSFONCTIONNEL DÉMOCRATIE @ 22/08/13: «En Hollande, nous utilisons la méthode« first-past-the-post 'vote, pas de vote préférentiel comme en Australie. Mais ensuite, nous avons des partis politiques plus. Notre actuel premier ministre est du Parti libéral, mais le vice-premier ministre est à partir du Travail. Ils font partie d'un gouvernement de coalition de quatre partis. Le plus grand parti n'a obtenu que 22% des voix primaire comme -base électorale a fragmenté ". STORM: "Alors que les Parties politiques ne suivent votre gouvernement?"
"Ni! Chaque nouvelle politique doit être sans cesse débattu et a ensuite négocié ".
[A paralysé le Parlement dans une démocratie dysfonctionnelle. Bienvenue à notre avenir. RE]

EDITORIAL - parti de droite cherche un soutien ANA: Un membre de l'ANA a récemment été contacté par le plomb Parti démocrate-chrétien par Rev Fred Nile MLC. CDP a demandé son adhésion pour AUD $ 120 et de soutien comme un «candidat» possible dans les prochaines élections Queensland Etat. Notre membre était naturellement flatté, mais à bon escient nous a demandé ce qu'elle devait faire. Voici nos conseils: «si contacté par le CDP ou l'un des autres cinq droite, électoralistes, les partis politiques (Repp) leur demander leurs politiques sur l'immigration non-blanche; sur la migration par des non-chrétiens; sur la suprématie des blancs chrétiens ici par opposition à leur marginalisation croissante et même la persécution que nous voyons maintenant dans e Royaume-Uni et Etats-Unis. Se ils ne peuvent soutenir ouvertement pro-Blanc, la ligne de la politique pro-chrétienne, ne leur donnez pas de fonds, d'adhésion ou vos votes.

Un récit édifiant: Une deuxième question pour votre Repp locale: 'vous d'accord pour se joindre à une alliance avec les cinq autres parties (Australie première Partie; Family First Party; Parti australien Katter; Rise Up Australie; Parti uni Palmer, le travail démocratique Parti) de sorte que, contrairement à chaque élection précédente, ils ne se distinguent pas les uns contre les autres candidats, frapper efficacement les uns les autres. Nous rappelons au ANA 1998, les élections à la fois l'Etat du Queensland et fédérales. Ce ne est que 12 mois après l'interdiction des armes à feu, alors que quatre millions de Blancs australiens ont été privés de leurs armes en raison des agissements présumés d'un idiot du village de Tasmanie, Martin Bryant. Nous disons «alléguée» parce que, comme il a été persuadé de plaider coupable, cas très curieux de l'État n'a jamais été prouvée en cour.

ÉLECTIONS 1998: Élections DUDDED qui ont suivi ont tous été prédits pour produire une «nouvelle ère» dans la politique Australie avec droitiers remporter des sièges par camion, détruisant la gauche et «partis traîtres 'conservateurs. N'a pas eu lieu. Pourquoi pas? One Nation de Pauline Hanson ne gain de 25% des votes et 10% Qld l'échelle nationale, remportant 11 des 89 sièges au Parlement du Queensland. Ils ont ensuite été poursuivis, hué et financièrement détruits par les médias véreux et les tribunaux corrompus.

AUTRES REPP de: Au 1998 Queensland État élections quatre partis politiques sièges contestés, tout comme aujourd'hui de six Repp. Ce étaient australienne Parti réformiste de l'arme-shop propriétaire calqué sur un original canadienne; Australie Première Partie de Don Pinwill, un renouveau de parti fasciste / isolationniste des années 1930; le Parti Les tireurs de l'Australie a commencé par les tireurs sportifs Association des clubs de tir Australie-permis à travers l'Australie. SPA ont été publiquement abandonné par SSAA Président fédéral Ted Drane en direct ABCTV après SPA avait fait des gains électoraux dans NSW. Drane décrié la SPA que: «entouré par des néo-nazis et antisémites». Des accusations similaires ont été portées contre mensongère PHON. Drane a ensuite trouvé une tireurs parti rival, le Parti réformiste, diviser efficacement le vote pistolet-shop.

SYSTÈME laissé intact: Incroyablement, à la fois 1998 Queensland et les élections fédérales tous les quatre candidats de RAN Repp dans les mêmes sièges, tout en laissant incontestée les nombreux candidats des grands blocs de partis - Gauche-Centre ALP / Verts / Démocrates australiens et le rival Centre-Droite libéral / Coalition nationale. Résultat était triste comme il était prévisible: l''extrême droite', car ils ont été doublés par les médias contrôlés, vu leur vote divisé de quatre façons, la réduction de leurs votes individuels primaires à aussi peu que 1,5%. Gun-shop propriétaires / candidats qui ont coulé leurs économies dans les élections plus tard fermé boutique, littéralement, dans le désespoir. L'ensemble du processus électoral après-gun interdiction était un exercice futile de gaspiller des millions de dollars, des milliers d'heures et de dissuader de nombreux proto-droitiers de plus jamais participer activement. Telle est l'expérience de la «démocratie» dans l'Ouest.

Nul besoin de répéter: Ce est pourquoi personne ne veut une répétition en 2015-2016, cette fois avec 6+ rival Repps. Lorsque le premier ministre Ultra-Gauche ALP Qld P. Beattie a pris sa retraite en 2008, il se est vanté à Courier-Mail de Murdoch: "tout l'épisode Pauline Hanson valait la peine Il nous a permis, une fois pour toutes, pour enterrer toute notion de l'Australie Blanche." '. nous? l'étranger-portion, l'élite du système. Ce était assisté par l'approche multi-parties sur le droit, la lutte contre l'autre au lieu de travailler ensemble, comme le font la gauche et du centre.

VINGT ANS DE GUERRE: Oiseaux sans ailes par Louis de Bernières (NYC: Alfred A. Knopf, 2004). [Un récit romancé de la vie des Turcs ordinaires, les Grecs et les Arméniens 1914-1922].

(p.257): «Entre 1821 et 1913 il y avait holocauste prolongée et atroce que nous avons choisi d'oublier et à partir de laquelle nous rien appris. Du 26 Mars 1821 au dimanche de Pâques 1821 chrétiens grecs du sud torturés et massacrés 15 000 musulmans grecs. Ils ont volé leurs biens et leurs maisons brûlées. Hommes, femmes et enfants ont été rassemblés et massacrés. Des milliers de mosquées et sanctuaires ont été détruits dans la mesure où seulement deux restent maintenant dans toute la Grèce. À la suite de la guerre de 1820 20 000 musulmans ont été expulsés de la Serbie. En 1875, les chrétiens serbes de Bosnie ont commencé une campagne d'assassinats contre tous les musulmans. En 1876, la Bulgarie a commencé à Christian massacre numéros inconnus de leur turque, musulmane, neigbours paysannes ".

(p.257): "En 1877, la Russie a exigé terres des Ottomans. Sur leur refus, la Russie déclare la guerre. Cosaques utilisé des tactiques perfectionnées contre les musulmans dans le Caucase. Assisté par irréguliers bulgares, Cosaques entourerait un village musulman avant de commencer à désarmer tous. Une fois désarmé, le Bulgare commencerait abattage tout le monde. Diplomates européens ont envoyé des rapports détaillés de ce massacre systématique ».

(p.258): "Monténégro tués ou expulsés toute sa population musulmane. En 1879 30% des Musulmans de Bosnie étaient morts ou expulsé. L'ambassadeur britannique à la cour ottomane, Sir Henry Layard, a indiqué: «la politique régionale de la Russie est d'éliminer les musulmans, en les remplaçant par des Slaves chrétiens '. En 1912, la Serbie, la Bulgarie, la Grèce et le Monténégro ont déclaré conjointement la guerre à l'Empire ottoman. Ils visent à saisir plus de territoire et d'expulser plus de musulmans. En territoire ils ont saisi, tous les musulmans ont été tués. Hommes rapidement mais les femmes lentement, torturés à mort. Soldats ottomans ont été traités avec une brutalité particulière. 10.000 soldats capturés par les Bulgares à Edirne ont été exilés sur une île, mourir de faim ".

(p.258): "Une tactique majeur était l'utilisation d'irréguliers ou komitadjis. Motivé par la haine, ces irréguliers monténégrines dévastées à l'Albanie. Réfugiés turcs de Thrace ont été poursuivis par les Grecs et les Bulgares. Beaucoup sont morts. "Un résultat de combats vu Istanbul contraint d'accueillir 500 000 réfugiés musulmans de toutes origines ethniques. Les combats et le coût de l'aide aux réfugiés paralysé l'économie ottomane ".

  (P.285): "Kemal refuse la commande de l'un des régimes de garance d'Enver, d'envoyer trois régiments à travers la Perse à l'Inde. L'objectif était d'encourager les musulmans à se révolter contre il la domination britannique. Une mission envoyée en Afghanistan n'a pas réussi à stimuler les habitants dans l'action même si elles coûtent beaucoup d'or. Enver voulait attaquer la Russie, après avoir longtemps rêvé d'étendre l'Empire ottoman à l'Est. Ce est la raison principale de l'Empire ottoman de perdre la guerre ".

"Enver exige une attaque immédiate dans le Sud Son conseiller en chef, le général Liman von Sanders, lui dit que ce était:.« Une très mauvaise idée "si Enver a pris le commandement de l'opération, personnellement» (p.259):. "Enver Pacha a pris un pari. Chaque Turc connaissait la Russie voulait la Turquie dans son empire, de préférence sans Turcs. Une victoire des Alliés serait une catastrophe pour les Turcs, mais une solution définitive pour la Russie. Au lieu de combattre une guerre défensive Enver a choisi d'attaquer la Russie. Fortement contestée par ses conseillers allemands, cela ne l'a pas empêché. De NE Anatolie à travers les montagnes infranchissables et de la neige 20 pieds de profondeur, il a perdu 75 000 de ses 95 000-hommes et leur artillerie". (p.285): "10 000 survivants mourut peu après du typhus".

(p.285): "Enver prochaine commandé 18 000 troupes de traverser le Sinaï et de saisir le canal de Suez. Sur les six cents hommes qui a réussi à traverser le Canal, tous ont été repoussés. Les musulmans de l'Égypte ne ont pas soulever contre leurs maîtres britanniques. Ottomans ont perdu 3000 hommes avant de retourner en Palestine. Les Britanniques fortement renforcé la zone du canal, ce qui rend impénétrable ".

CRITIQUE DE LIVRE: Staline: Triumph and Tragedy par le Dr colonel-général Dmitri Volkogonov (Moscou: Novosti / Londres: Weidenfeld & Nicolson, 1989).

"L'Affaire de Léningrad est allé à un procès dans Septembis 1950. Deux cents personnes ont été arrêtées; dix-neuf ont été exécutés. L'accusation? En 1938, ils avaient formé un «groupe anti-soviétique et la propriété de l'Etat 'vendu'. En Avril 1954, la Cour suprême a annulé URSS le verdict de culpabilité "(p.522 de).

"Quel était le coût humain du régime stalinien? Combien de victimes ont péri? De nombreuses estimations ont été faites. Mes propres chiffres, glanés dans les archives, montrent l'Collectisation de l'agriculture de 1929 à 1933 a coûté neuf millions de vies de paysans. Purges de 1937-38 ont vu cinq millions et demi de citoyens arrêtés. De 1933 à 1937 une autre d'un million ont été arrêtés dans diverses campagnes ''. Après la Seconde Guerre mondiale le nombre de camps de concentration [goulags] a fortement augmenté. Les détenus et déportés ont totalisé six millions et demi. Le total des victimes de Staline dans les 30 années entre 1923 et 1953 était de 22 millions d'euros, non compris perd pendant la Seconde Guerre mondiale "(p.524). "Voznesensky déclaré« totale perd pendant la Seconde Guerre mondiale », comme 27 millions". (P.505) [Coût total de Staline? 49000000. RE].

"Voyant parcelles potentiels partout, Staline a passé toute sa vie attend une tentative sur sa vie. Il ne est jamais venu. Conscient de peur pathologique de leur maître, son entourage immédiat craignaient d'éveiller aucun soupçon d'eux-mêmes »(p.516).

"Stalinisme était une maladie mentale et sociale. Ce était une négation des valeurs humaines. Ce était l'imposition d'une vision unidimensionnelle du monde en utilisant les moyens les plus radicales pour atteindre des objectifs définis qui se est déformée dans le processus. Ce monopole de la vérité à la fois sociale et les pouvoirs politiques se alliés potentiels et des critiques constructives dans «ennemis». Une bureaucratie totalitaire remplacé démocratie révolutionnaire (sic). En 1927, le Parti communiste de l'Union soviétique a adopté le Code de droit y compris l'article 58: «contre la propagation de la propagande anti-soviétique» - ce inclus tout parlé, écrit ou même fait allusion à la critique du système "(p.549).

"Ce était une loi non écrite de la dictature que la tension doit être maintenu en tout temps entre les hauts fonctionnaires. Staline croyait doit inspirer non seulement le respect, mais la peur. Staline a introduit des «règles de conduite» non officiels. De hauts responsables savaient jamais à assembler en groupes de deux ou plus sans sa permission à la maison ou dans les bureaux "(p.550) [souligné par nous].

"Stalinisme a pris la primauté de l'Etat sur les intérêts individuels des limites absurdes. Il dépendait d'une grande, puissante bureaucratie. Les décisions du Chef ont divorcé de la réalité économique. Ce était une séparation de la pensée de l'action, la théorie et la pratique. Il a éliminé Man du centre de la société et l'a remplacée par l'État comme une machine. Ex-communiste Victor Serge a écrit en 1937: «dans l'État stalinien, l'homme ne compte pour rien» (p.551).

"En 1937, le stalinisme était devenue dogmatique. Fourrage idéologique, il était anti-historique et a conduit à la paupérisation spirituelle et intellectuelle primitivisme. Staline avait préparé le sol pour l'élevage des gens qui ne pouvait penser en termes élémentaires, et fournirait un approvisionnement constant de carriéristes, d'informateurs, temps-serveurs et fonctionnaires stupides. Ces dotés l'appareil bureaucratique, les organes et bureaux de police à tous les niveaux. L'ensemble du système d'éducation politique installé pensée dogmatique dans toute la société. Il a été résumée dans le véritable encyclopédie du dogmatisme, un recueil de demi-vérités et des anti-vérités: «L'histoire du Parti, A Short Course. Publié en 1937 il est passé par 300 éditions et vendu 43 millions de copies. Écrit par les historiens Knorin, Pospelov et Yaroslavsky, il est devenu une lecture obligatoire pour chaque adulte soviétique ». (P.553).

"Le dogmatisme a été inculqué par l'installation d'un système complet d'interdictions dans l'esprit: ce qui ne peut être indiqué dans le cinéma, mis en scène dans le théâtre, écrit sur la musique ou ce pourrait joué. Ce que les historiens pourraient débattre. Tabous étaient innombrables. La vie culturelle après 1945 est redevenu muet. La pensée scientifique était sous l'emprise d'idées primitives, de plomb. Tout effort créatif atrophiée "(p.555 de).

PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie t'phone 0448 187 582
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au
australiannationalaction2.blogspot.com.au/

No comments:

Post a Comment