Friday, 16 January 2015

TEMPÊTE N ° 136 Janus 2015

TEMPÊTE
N ° 136               Bulletin d'information publique d'action nationale australienne                   Janus 2015
ANA accepte aucune responsabilité pour les informations fournies / présumées. STORM est une source d'information seulement

TEMPÊTE obtient des informations à partir, SCUTTLEBUTT 'initiés de. Nous ne pouvons pas confirmer histoires. Voici la dernière:

HONGROIS HERO @ 22/08/13: Nous avons rencontré, un combattant de la liberté des femmes hongrois, un anti-communiste qui a augmenté en 1956 pour se débarrasser de la domination russe: «Je ai été tourné avec une balle explosive! En Hongrie! Par les Russes! Nous avons fait la révolution; plusieurs pays ont fait. Nous avons pensé que l'Amérique serait nous soutenir. Non! Donc, 200 000 ont fui la Hongrie. Amérique a pris certains comme réfugiés et l'Australie et d'autres pays. Je ai épousé une Espagnole et venu en Australie en 1959. Je ai écrit un livre. Demi est sur la Hongrie, la moitié est de l'Australie. Il est actuellement un best-seller en Hongrie. Est en cours de traduction en anglais et en faire un film intitulé Freedom Fighter ".

Nouvelles dents @ 29.08.13: A 72 ans homme blanc: "je avais besoin d'une nouvelle série de fausses dents mais je ne pouvais pas les moyens. Le moins cher citation que je avais, ce était l'université de l'école dentaire Queensland. Ils voulaient 6.000 AUD $. Je ne ai pas d'argent "Deuxièmement, vieux, Overhearing blanc, vanté:« Je ai eu le mien gratuitement! Je leur ai dit que je étais 1 / 16e Abo ".

Mécontents Student @ 5.9.13: «Je fais mes études post-diplômés à l'Université du Queensland. Je suis allé visiter l'École de Modern Asian Studies à l'Université Griffith, Nathan. Je ai suivi les signes, mais je ne pouvais pas trouver. Au lieu de cela, je ai trouvé un bureau fermé à clé. Je ai demandé à un membre du personnel en passant: «pourquoi?» Elle dit: «il est parti». «L'ensemble du département? '' Oui, en 2012». «Qu'en est-il de leur collection de classe mondiale de livres, manuscrits originaux, des films et des magazines? '' Qu'est-ce qu'ils ont pu, ils ont fait don à la Bibliothèque centrale GU, mais ... ils ne avaient que peu d'espace. Donc MAS a fallu beaucoup à la décharge. Il a été détruit. Ils ne ont tout simplement pas de place pour les stocker. Et personne ne en voulait ... '' détruit?

Une collection unique, soigneusement construit par des experts de partout dans le monde, puisque l'école a été fondée en 1975. Une ressource inestimable pour les étudiants de l'Asie, a disparu. GU dire MAS fermé »en raison du manque d'intérêt». À une époque où la connaissance de la culture asiatique et les intentions de l'Asie vers nous est crucial, d'abandonner cette fois «Centre d'excellence» est impossible à expliquer. Jusqu'à ce que nous regardons les simples économie de tout cela. Le gouvernement de John Howard [1995-2007] voulait couper le budget annuel de l'éducation de l'Australie, puis en exécutant à 12 milliards de dollars australiens par an. Donc, ils ont adopté une idée thatchérienne: les universités ne devraient enseigner des cours qui ont payé pour eux-mêmes.

La meilleure façon de «rémunération» était d'attirer des étudiants étrangers. Plus grande source de ces était l'Asie. Mais seuls les cours qu'ils recherchent sont médecine, le droit et la comptabilité. Asiatiques ne voyons aucune nécessité de «étude» eux-mêmes. MAS a été condamné, son budget amenuisé jusqu'à ce qu'il est mort de la négligence. Asie, notre garde-robe et le plus grand partenaire commercial, est ignorée au niveau tertiaire. Au lieu de cela, l'accent de l'étude est de retour en Europe occidentale et en Amérique du Nord ".

SEX BAR @ 5.9.13: 25 ans anglo-saxonne, divorcée femme nous a montré son bras. «Regardez-moi le bras!» Dit-elle. «Je la barre de gotta jus inséré. Iz da dernière dans les contraceptifs. Me rend infertile pendant trois ans. Great! Fait par ma GP locale [médecin] pour seulement 40 $ AUD - enregistre tas sur les préservatifs ". [Récemment divorcé et remarié, un autre blanc »femme de carrière». Pas d'enfants; aucun intérêt à jamais avoir lieu. Un autre, gaspillé, ventre blanc muet. Une autre femme déserté dans la guerre démographique perdue. RE].

EDITORIAL - RETROUVER L'ESPACE PUBLIC: Sommes-nous préconisons manifestations plus publiques par les forces de droite? Oui mais non. Laissez-nous d'abord délimiter ce que nous entendons par «espaces publics». La place de la ville est un lieu mythique dans la philosophie de l'idéalisme «démocratique». Est où les anciens Athéniens ont débattu et décidé des questions clés de l'Etat et de la politique et du début idéologues américains ont gagné la bataille pour les esprits. Aujourd'hui, ces espaces publics sont rétrécies et restreinte pour éviter une telle aktion anti-système. Depuis 2007, la bataille pour les jeunes esprits a été transféré à l'Internet: Gaggle, Youho, Boobtube et Fakebook. L'espace intérieur a remplacé l'espace.

MINDS CONTAMINÉS: Nos jeunes confinées grandissent actuellement à craindre les autres et acquérir un sentiment de «danger» de leur souvent, parent seul via les médias contrôlés. Crainte légitime de «autres étrangers» est déformée dans la peur de leur propre course. A 14 ans, blond, jeune Sud-africaine gémit à nous après une classe de HPE sur l'apartheid: «Je suis un raciste et ne savait !? 'Ce est la culpabilité collective. Nous devons protéger notre jeunesse blanc. Inverser les idées, autodestructeurs mal actuellement implantés dans leurs esprits. Nous devons déchirer ces espaces fermés, contrôlées.

Accès interdit: La recherche montre le parent passe en moyenne que cinq minutes par jour à communiquer avec leur adolescent et ce est la plupart du temps par exemple d'instruction 'tourner que la musique vers le bas! "En revanche l'éducation l'organe du système les tient en otage six heures par jour. "Médias" du système, la télévision, la musique, la radio et Internet piègent eux, en moyenne, pendant trois heures avant et cinq heures après l'école Moonday à Frigasday. Que faire si vous avez utilisé ce temps pour les atteindre avec vos buts, des idées et de la vision? Pourquoi si peu de jeunes réagissent à notre message? Ce est pourquoi. Nous devons sauver cette génération en récupérant et en reprenant les médias perdu. Nous ne pouvons pas rivaliser avec elle. Nous devons posséder. Entendons-nous sur le «pourquoi» alors commencer à planifier le «quand», «où» et «comment» de cet effort. Les médias ne est pas neutre. Il appartient à l'ennemi. Nous devons capturer, détruire ou mourir.

Grands missions SAS: canal 72 / 7Mate 16h30 Solday deux Novembis 2014 (30 minutes):
"SAS britannique a travaillé derrière les lignes sur le jour J et pendant trois mois après. Lors de l'opération Houndsworth plus de 140 SAS saboté les chemins de fer, appelés par des raids aériens sur les chemins de fer et d'autres sites stratégiques allemands. Onze tonnes de carburant diesel pour SS Panzers étaient une cible SAS détruit. Lt Johnny Cooper rappelle: «nous avons travaillé aux côtés des forces irrégulières locales ou françaises Maquis. Étaient trois différents types de maquis: maquis militaire, le Maquis politique et les évadés ».

"Maquis militaires étaient ex-armée et voulait se battre. Maquis politiques ne ont pas. Ils avaient pas combattu dans leurs régions d'origine» »comme ils ont prévu de devenir le commissaire, le maire ou le gouverneur locale de cette zone, l'après-guerre. Ils 'D combattre dans d'autres domaines, mais ferait tout pour empêcher toute action dans leur région. évadés? étaient tout simplement «sur le pouce» des projets de travaux forcés comme l'Ouest-mur. Seulement Maquis militaire s étaient de toute utilisation '. 29th Juillet 1944 une SAS équipe parachuté dans Nord de la France chargé de l'assassinat de Rommel ".

KEMAL Atatürk »à Gallipoli: Oiseaux sans ailes par L. de Bernières (NYC: AA Knopf, 2004). [Romancé vie des Turcs ordinaires, les Grecs, les Arméniens 1914-1922]. [tous les accents nôtre]

(p.255): "Kemal a été affecté à la 19ème Division basée à Maydos, sur la péninsule de Gallipoli. Kemal commandes 57e Régiment. 72e et 77e régiments arabes arrivent. Ces Arabes sont appelés opposés à la guerre ".

  (p.307): «Les Francs * toujours nous a donné beaucoup de temps pour préparer nos défenses. Quatre mois avant la grande bataille à Canakkale [Gallipoli] ils ont envoyé dans les grandes navires de bombarder les forts donc nous savions à fortifier le Narrows. Puis, deux mois plus tard, un sous-marin a coulé franque notre navire de guerre Messudieh nous savions donc de poser des mines et des filets sous-marins ".

(p.310): "Après toutes ces années je me rends compte qu'il n'y avait pas besoin pour nous de faire des attaques ou des contre-attaques du tout. Tout ce que nous avions à faire était d'attendre les Francs de se exterminer en nous attaquant, parce que toutes les victimes des deux côtés étaient pas des attaques de la défense. Pour défendre une si grande péninsule avec si peu de troupes que nous avions une réserve mobile, notre 19e Division. Le 19e peut se déplacer dans une direction, pour aider à la septième, ou l'autre, pour faciliter la neuvième section. Le mois après les Francs bombardé nos forts, mais avant leur retour, cinq de plus de nos divisions est arrivé. Dans ce mois, nous avions posé des barbelés, creusé remparts et tranchées, des sacs de sable remplis et éliminé tous les arbres et arbustes de prendre de meilleures lignes de feu. Nous avons couvert nos tranchées en planches et terre pour nous protéger contre l'artillerie ".

(p.312): «Ceux de la division de Mustafa Kemal ont trouvées les meilleures troupes, avec le meilleur commandant. Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus; il ne était pas comme eux à tous. ** Ces yeux brillaient blondes avec la lumière et l'intelligence ".

"Quand les arrivages francs qui se est passé, ce était le jour après que nous avons terminé tous nos préparatifs. Les champs de tir ont été effacées, les gros canons étaient rangés et les sites de nos fusils mis à zéro. Ce était comme si un mariage est arrangé et les invités arrivent comme vous le mettez sur la nourriture ".

(P.313): «Le matin de l'invasion, Kemal se est réveillé au son d'un bombardement naval. Il envoie la cavalerie pour reconnaître off et on m'a dit une petite force ennemie se dirige vers un terrain élevé qui leur donnera la domination totale de l'ensemble de la péninsule. Par coïncidence 57e Régiment sont déjà se équiper, prêt pour un exercice planifié. Heureusement pour l'Empire ottoman, Kemal lu correctement les intentions des Alliés. Il a pris l'affaire en mains, comme si souvent qu'il a fait et, agissant sans ordres, partit avec la 57e .. Après une rapide mars Kemal a quitté le 57e pour se reposer et se avança vers les hauteurs. Il vit navires de guerre ennemis ci-dessous ".

(p.314): «Les hommes se sont précipités devant lui, en bas de la colline. Il demande: «pourquoi courez-vous? '' Ils arrivent! L'ennemi! »Il a vu une ligne de troupes australiennes avançaient à Pif Bayiri, les hauteurs crucial. Les hommes disent Kemal ils sont à court de munitions. Il a une inspiration et leur ordonne de fixer les baïonnettes et se coucher. Les Australiens pensent qu'ils sont sur le point de venir sous le feu et de se coucher trop. Leur avance se arrête. Kemal envoie un homme de convoquer la 57e. Une fois qu'ils arrivent, il leur rappelle les pertes subies dans les honteuses guerres balkaniques précédentes. Il émet l'ordre célèbre: «Je ne ordonnait pas d'attaquer. Je ordonne que tu meures. Au moment où nous sommes tous morts, d'autres unités et autre commandant arriveront à prendre notre place ". Inspiré par Kemal, la 57e empêcher leur progression australien et est anéanti, en baisse à l'Imam [aumônier] et l'eau-boy. Le 57e entrer mythe turque toujours. Le lendemain, le 77e Régiment arabe fui dans la panique, confirmant le mépris général d'entre eux sentir dans l'armée ottomane. Dans les cinq jours le front se stabilise. Les lignes à ANZAC sont définitivement ancrée ".

(p.332): «Les Francs étaient de différents endroits. Les Francs français, on appelle les «Tangos». Ils faisaient partie blanche et une partie noire. Avec les soldats français noirs tout ce que nous avions à faire était de tirer leurs officiers blancs et les noirs serait tourner et de se enfuir. Nous avons toujours tourné les officiers au début d'une attaque. Ce était facile: ils se habillaient comme des paons, en pantalon rouge avec képis et tuniques bleu marine. Dans les grandes batailles que ce était le noir Francs français en Extrême-Sud dont les lignes toujours cédé la place. Nous serions alors enfiler le reste et ils seraient tous retomber. Ce est la raison les Francs ne nous a jamais vaincu ".

(p.335): «Le modèle à Gallipoli est rapidement devenu la norme sur tous les fronts: celui qui perd numéros spectaculaires attaques des hommes. Pas même les attaques de Kemal de travail de nuit ni ne agressions avec des chiffres accablants. Kemal est nommé au grade de colonel. Il dit à son commandant de corps les Alliés va lancer une attaque au Suvla Bay. Son commandant regarde le terrain et dit: «il ne est pas possible». À la mi-été les attaques ennemies exactement où Kemal a dit. Le débarquement échoue seulement en raison de la mauvaise gestion flagrante par les Alliés ".
* Franks: Un terme générique pour tous les Européens blancs depuis croisades par Empire franc de Charlemagne.
** Kemal est de la Macédoine, la maison d'un autre grand général, Alexandre le Grand. Ont tous deux été Aryens? RE].

CRITIQUE DE LIVRE: Staline: Triumph and Tragedy par le Dr colonel-général Dmitri Volkogonov (Moscou: Novosti / Londres: Weidenfeld & Nicolson, 1989).

"Dans la seconde moitié des années 1920 l'Etat socialiste [Union soviétique] a perdu ce vestiges de la démocratie qu'elle possédait comme une bureaucratie coercitive, en se appuyant sur la contrainte non-économique, la propagation. Ce contrôle politique promu des masses avec leviers économiques que dans la deuxième place [c.-à-la force brute et les lois ont été utilisés, pas d'incitations financières sous le capitalisme. RE]. Cela a commencé en 1917, lorsque de nombreux bolcheviks supérieurs ont montré une préférence pour la dictature sur la démocratie. En 1922, Trotsky dit: «si la révolution russe se lie aux chaînes de la démocratie bourgeoise, il peut ainsi se allonger sur la route d'avoir égorgé. Bolcheviks voyaient pas d'autre chemin vers le pouvoir, mais la dictature "(p.559).

"[Sous Staline] bureaucratie est devenue indépendante de l'économie. Quel que soit le problème dont la solution était de créer une nouvelle organisation avec le résultat a été l'appareil administratif a augmenté encore plus vite "(p.560).

"Quels sont les avantages de« socialisme »? L'emploi, la sécurité sociale de bas niveau, de haute qualité l'éducation universelle et la culture pour les masses. Gratuit, mais de mauvaise qualité, des soins de santé; la nourriture pas cher; faible coût, mais des hébergements locatifs appartenant à l'Etat à l'aise; camps, kindies et crèches "(p.560).

"Ce est une triste réalité de l'histoire soviétique que les bolcheviks si souvent recours à la violence. Ce est devenu une habitude, une norme. VI Lénine lui-même appelé à «terreur» à plusieurs reprises. Première fois ce était après 20 Juin 1918 assassiner des bolchevik commissaire de la presse et de la propagande, V.Volodarsky, par un révolutionnaire social. Lénine a dit: «nous devons encourager la présence massive de terreur ... de donner l'exemple» (P.561). Sous Staline, la violence contre la population en général est devenue une affaire de tous les jours "(de P.562).

"Dans le début des années 1900, sous le tsar, la population de la Sibérie était seulement 300 000. Parmi ceux-ci, 3000 étaient des exilés politiques et 11 000 criminels endurcis. À tout moment, 50% des politicals étaient «sur le pouce». La police secrète tsariste étaient pas dur; étaient encore amateur "(P.562).

"Qui était pire, Hitler ou Staline? Vous jugez. Dans mon village natal de Agul, au sud de Krasnoyarsk, un jour, en 1937, des soldats sont apparus. Ils ont été suivis par de longues colonnes de prisonniers. En six mois, un camp a été construit. Barbelés apparu. De hautes clôtures. Tours de guet. Les chiens de garde. Les sections locales ont commencé à voir de longues colonnes de prisonniers épuisés arrivent à pied de la gare de ravitaillement le plus proche, à 60 miles de là. Bientôt longs fossés ont commencé à apparaître. Cadavres de prisonniers ont été prises par panier de nuit pour y être enterrés. Beaucoup sont morts d'épuisement. D'autres ont été abattus. Un jour, un groupe de garçons locales étaient sur la taïga et entendu, puis a vu, 20 prisonniers tiré et jeté leurs corps dans un de ces fossés. Après la guerre de ma mère est morte. Nous l'avons enterrée près du lieu où ces prisonniers ont été enterrés sans inscription dans des lieux oubliés "(P.563).

"Les quelques années qui restent à Staline après la Seconde Guerre mondiale étaient aussi turbulente que tout depuis 1917. Dans les pays socialistes [ceux capturés par l'Armée rouge de 1944 à 1945] au lieu de laisser à chacun de développer le socialisme à sa manière et en ligne avec sa propre nationale [traditions comme Hitler et Mussolini avait], et de l'expérience historique. Staline a insisté tous doivent adopter le même modèle, les modèles bureaucratiques et dogmatiques de structures politiques de l'URSS. Cette attitude endommagé la cause [du communisme]. Un exemple de cette «mêmeté» était la dispute de Staline avec la Yougoslavie de Tito. Pour avoir refusé d'obéir à 1949 ordres de Staline de «fusionner la Yougoslavie et la Bulgarie" Tito a été dénoncé comme «hostile» et «trotskiste» (p.536).
"Yepishev, chef adjoint de la police secrète, a rappelé la réaction de Staline comme brut et impulsif. Chef de la police secrète Beria a concocté une série de «faits» démontrant la «déviation» et «trahison» de l'ensemble des dirigeants du Parti communiste yougoslave "(p.535).

PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie t'phone 0448 187 582
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au
australiannationalaction2.blogspot.com.au/

No comments:

Post a Comment