Saturday 18 April 2015

Snippets # 64 18 Avri 2015: "Ban Ki Moon a demandé à la Coalition Arabie conduit à arrêter les frappes aériennes sur le Yémen".

Snippets # 64
Snippets est publié dans l'intérêt national. Aucune action ne devrait être implicite ou déduit. Les opinions exprimées ne engagent que l'auteur entièrement.
Saturnsday 18 Avri 2015 par Benn Yogarni
ABC Nouvelles Radio 936AM 1055am Frigasday 17 Avri 2015: (Anchor Paul Quinn):
"Secrétaire général de l'ONU Ban Ki Moon a demandé à la Coalition Arabie conduit à arrêter les frappes aériennes sur le Yémen après trois semaines". 
"La nouvelle [Arabie mandataire] ministre yéménite des Affaires étrangères a appelé les rebelles Houthi de désarmer et de se retirer de tous les territoires qu'ils ont saisis".
Le passé récent de YEMEN: Qu'est-ce qui se passe au Yémen? Nous devons examiner ce qu'il se est passé dans le passé récent. Avant 9-11 2001, lorsque les USA ont lancé leur soi-disant «guerre contre la terreur» sur le reste du monde, le Yémen avait été la cible d'une attaque d'Al-Qaïda sur le UUSS Cole. Plusieurs marins américains ont été coulés par un bateau bombe brut. AQ et Oussama ben Laden a revendiqué la responsabilité. L'USN avait utilisé le Yémen pour se ravitailler sa flotte sur l'anti-Iran regarder depuis les années 1990. Avant cela, le Yémen a connu une histoire instable que l'alliance forcée de deux pays - entre allié saoudien et ancienne monarchie, le Yémen du Nord et Aden / Yémen du Sud, ancienne colonie britannique et l'état du client soviétique. Les deux pays ne ont jamais vraiment «gélifié» et les opposants de la «union» sont restés dans les deux anciens Etats.

PERTURBATIONS ARABIE: Arabie saoudite, puissant voisin et souvent dominateur du Yémen souhaite conserver l'union afin encouragé dure répression de toute dissidents. Le Yémen gouvernement central à court d'argent, maintenant un allié des États-Unis suite à l'effondrement de l'URSS 1991, était heureux de se conformer. Répression plomb au ressentiment et à une résistance accrue à la règle centrale. Dans le Sud ce qui a encouragé la majorité sunnite à se rallier à AQ et obl. Dans le Nord de la minorité chiite a demandé la protection de groupes pro-iraniens comme les Houthis. Saoudiens craignent d'être supplanté dans la région par l'Iran afin déchaîner à tout chiite résistance perçue à la domination sunnite, en l'appelant «pro-iranien».

Al-Qaïda: Les Saoudiens se opposent automatiquement les Houthis, mais étaient muets sur AQ. Obl AQ était un Yéménite né en Arabie. Il était populaire dans le Royaume parmi les nombreux puristes islamiques qui ont repoussé l'alliance Arabie avec les «infidèles» Etats-Unis. Les actions des deux AQ et les Houthis affaiblis Le gouvernement central du Yémen, où beaucoup ont été grassement payés par la défense des États-Unis «aide». Éléments corrompus étaient heureux de voir guerres contre AQ et Houthis de la pulvérisation long »tant ils sont restés sur l'aide» teet '.

PRINTEMPS ARABE: Puis vint le printemps arabe de février 2011. Des milliers de militants US-formés et financés par Soros Geo incité «révoltes populaires» en Tunisie, Libye, Egypte, Syrie, à Bahreïn et au Yémen. Lorsque ceux-ci ont été facilement supprimées dans plusieurs pays, ils morphed étonnamment rapidement dans soulèvements armés, notamment en Libye et en Syrie. L'ancien scie capturé son dictateur de longue date et tué dans les six semaines. Ce dernier a pris note et se est accroché au pouvoir ténacité pour éviter le même sort.  le dictateur de l'Egypte a été renversé avec l'approbation des États-Unis après six semaines de l'activisme. Il a été remplacé par un gouvernement élu par le peuple, le premier l'Egypte a vu en 5000 années. Cela a irrité les Saoudiens qui ont vu l''écriture sur le mur »pour ces souverains médiévaux comme eux-mêmes. Ils étaient en colère les Etats-Unis, sous Obama, le parti de l'islam politique comme Frères musulmans d'Egypte, comme un chemin modérée dans l'avenir moderne. Obama a commencé le processus de reléguer embarrassantes, farces anachroniques comme la Maison des Saoud et leurs mandataires État du Golfe à la poussière de l'histoire.

ARABIE RIPOSTE: En 2013, les Saoudiens ont commencé leur riposte, si rien d'autre, mais pour éviter le même sort qu'ils avaient choisi pour leurs vieux ennemis, de la Libye Kadhafi, Saddam Hussein de l'Irak et Al Assad de la Syrie. Dans les deux premiers cas, il ne était pas seulement l'homme mais chaque membre masculin de sa famille immédiate qui a été tué. Tout d'abord, les Saoudiens payé l'armée égyptienne à renversé le gouvernement élu Morsi seulement un an dans son premier mandat. Obama n'a rien fait. Ensuite, les Saoudiens ont commencé l'armement, le financement et la formation ISIL pour renverser la fois le régime chiite pro-iranien en Irak et le régime syrien pro-iranien.

PRO-NOUS OU ANTI-nous, tout doit aller: Cela signifiait attaquer à la fois le gouvernement irakien, un allié des États-Unis et démocratiquement élu, ainsi que la Syrie, anti-américaine et un dictateur non élu. Les Saoudiens ne ont pas de distinction. Ils voulaient à la fois «OUT». En un an, saoudiens et du golfe financés par les terroristes étaient tous victorieux et avait le contrôle du tiers de la Syrie et de l'Irak. Les États-Unis ne ont rien fait. Ce était surprenant de nombreux observateurs à gagner la suprématie en Syrie signifiait exterminer les modérés US formés et financés de l'Armée syrienne libre, des milliers d'entre eux ont été abattus par les forces pro-saoudiens de ISIL. En Irak, le gouvernement de l'Armée, formé et financé par les États-Unis depuis 10 ans, ont été massacrés - au Camp Spetcher 3000 en une seule journée. Encore une fois, les États-Unis ne ont rien fait.

COMPARAISON HOLOCAUSTE: Ce est seulement quand les massacres se ensuivit des minorités - chrétiens, chiites, turkmènes et Yazidi, que les médias contrôlés par les États-Unis ont été autorisés à donner l'alarme en Occident. Pourtant, Obama n'a rien fait jusqu'à certains membres du Congrès ont parlé d'un levier clé 'Holocauste' dans tout débat politique américain car il éveille leurs maîtres domestiques, l'AIPAC. Ce ne est qu'après ce était vols d'aide autorisés à ceux pris au piège et en danger, mais aucune action militaire a été accueilli.

Les avances de l'Iran contré par US MASTERS: En 2014, un nouveau gouvernement a été élu en Iran. Le président précédent avait été vocal et règle anti-AIPAC des Etats-Unis. Le nouveau chef a été plus modérée, une meilleure politique et avait rapidement "pourparlers de paix" en cours sur les ambitions nucléaires de l'Iran. Le corps de parent de l'AIPAC a une peur: ils ont fait rapidement un pacte avec leurs anciens ennemis, les Saoudiens, de saborder ces pourparlers. Pourquoi? Un Iran sans sanctions serait "dominer la région". Avec les États-Unis en déclin terminal, l'ennemi et les Saoudiens ensemble ne pouvait pas les retenir. En dernier recours, les Maîtres volé un criminel de guerre en se adresser au Congrès. «Aucun des pourparlers de paix» est tout ce qu'il dit, puis a volé la maison sans voir Obama. Il était maintenant clair qui a couru l'Amérique et ce ne était pas les Américains.

MASTERS ET Saoudiens OPPOSER nous intéresse: Les Maîtres ouvertement pris le parti des Saoudiens contre l'Iran et ses alliés à travers le Moyen-Orient. Les Houthis sont pro-Iran est le Liban où le Hezbollah ont été le gouvernement de facto depuis des années. Nous ne pouvons demander pourquoi les USA soutiennent l'arrière, 'retour-à-le-Dark-Age' Arabie élite, mais pas l'Iran, où les élections ont lieu tous les quatre ans qui sont au moins aussi «libre et équitable» comme dans l'une ou l'autre de la États-Unis ou au Royaume-Uni. Si les États-Unis ne avait pas attaqué l'Irak en 1990 sur Enemy / Arabie ordres, mais avions laissé Saddam d'annexer l'Arabie saoudite ainsi que le Koweït, à quel point le monde serait aujourd'hui. Mais ils ne ont pas, comme les mêmes escrocs courent les États-Unis aujourd'hui comme alors. Les mêmes relations financières corrompus sous-tendent toutes leurs affaires étrangères, alors comme aujourd'hui. Amérique est vouée, conduit à sa mort par des escrocs. Nous souffrons tous de cela, l'UE surtout maintenant via les 200 000 réfugiés qu'ils ont eu arrivent de l'Afrique du Nord 'via la Libye. Kadhafi a empêché cette sorte a été retiré.

RÉFUGIÉS ET PAX IRANIA: Beaucoup de ces réfugiés affirment maintenant être Syriens fuient les gangs terroristes saoudiens-financé. Le monde se noie dans un raz de marée de réfugiés créés par actions saoudiennes. Ce est seulement lorsque les Etats-Unis meurt et les élites saoudiennes sommes renversé par une révolte populaire que la paix règne dans la région. Sous la suzeraineté iranienne civilisé, le monde sera un meilleur plus stable, le lieu.    PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie t'phone 0448 187 582 Email: australiannationlaction@yahoo.com.au            australiannationalaction2.blogspot.com.au/

No comments:

Post a Comment