Saturday, 18 April 2015

TEMPÊTE N ° 139 Avri 2015

TEMPÊTE
N ° 139                     Bulletin d'information publique d'action nationale australienne                Avri 2015
ANA accepte aucune responsabilité pour les informations fournies / présumées. STORM est une source d'information seulement

TEMPÊTE obtient des informations à partir, SCUTTLEBUTT 'initiés de. Nous ne pouvons pas confirmer histoires. Voici la dernière:

Entendu À un arrêt de bus @ 19/09/13: personnes âgées, couple blanc qui semblent assumer une jeune femme indienne est un touriste:
"Vous Stayin 'en Australie de temps?"
"Oui".
"Vous êtes de l'Inde?"
"Non, l'Amérique".
«Où abouts ?!"
"Houston".
"Alors, pourquoi êtes-vous venu à l'Australie?"
"Pour avoir un bébé".
"Euh ... hein ?!"
[Sous-entendu évident: «Ce est mon« bébé ancrage «Je vais rester. Ce est vous qui est de partir, Whitey ». RE].

HÉRITIER DE TCHERNOBYL @ 10/09/13: «Ma sœur-frère est mort d'un cancer de la glande salivaire. Il produit de votre broche. Elle a vu une publicité télévisée pour les généalogies de la famille afin qu'elle a obtenu une. Trouvé elle avait un cousin éloigné vivant près de Tchernobyl, en Ukraine. Elle a communiqué avec elle en 2003 et est allé pour une visite. Alors que là, elle a bu les eaux souterraines, même si tout le monde dit à son pas. Elle a figuré: «gens du coin et nothin 'arrive à Dem' Après son retour à Brisbane elle est tombée malade et est mort dans les quatre mois.. Elle était âgée de seulement 48 ans. "

OLIVER STONE @ 11/10/13: "réalisateur hollywoodien Oliver Stone a visité un psychiatre à un âge précoce. Il a été marié trois fois, à un Libanais, puis à un coréen. Il avait deux fils et une fille. Son fils Sean Stone est un cinéaste. Son premier documentaire a été tourné en Iran. Bien que né Juif Sean converti au christianisme mais à l'islam. Il se est converti à l'islam avant de partir pour l'Iran ".

L'exil intérieur @ 25.10.13: A 50 ans, femme blanche: «Je suis de Melbourne [2000 km au sud de Brisbane]. Je ai été obligé de vendre ma maison à cause de ce qui est arrivé à la prochaine porte École d'État à ma maison. Ce était une petite école de sorte que le gouvernement a fermé vers le bas. Puis ils l'ont vendu. Plus tard, il a rouvert comme une école privée, mais comme une école islamique. Ce est alors que tout le quartier a commencé à changé. Les musulmans sont arrivés. Ils ont commencé à acheter tout - écoles, commerces, résidences. Quand ils ont eu assez de gens de leur propre dans la région, ils ont commencé à se faire élire aux conseils locaux, alors le Parlement de l'État. Ils ont pris! Ils voulaient la charia.

Deux portes de moi, ils mis en place une «banque des armes à feu» (?) Chaque vendredi les femmes musulmanes en voiture avec des sacs d'argent à déposer là. Ce est la façon dont ils éviter de payer tout impôt (?)

Mon pharmacien local, il était un Arabe chrétien qui me dit: «chaque jour ces longues, de BMW noire rouleau et hors obtient ces femmes habillées de la tête aux pieds dans [la burqa]. Chacune dispose d'une carte de pension émise par le gouvernement,. Je dois donc leur vendre des médicaments d'ordonnance à un prix subventionné par le gouvernement. Comment allez-ils obtenir le bien-être si riche? "

"Tous les hommes semblent avoir quatre épouses, chacune avec leur propre maison et leur propre jeu d'enfants. Et qui paie pour eux? Nous - pauvres, stupide, les Blancs! Ils favorisent leur propre. Il ya des mosquées Goin 'un peu partout. Quand je suis allé dans un magasin et je voulais être servi, si l'un des «eux» se promenait dans ils se sont servis les premiers. Je criais: 'hey, je suis la mauvaise couleur ?! »Ce est pourquoi je viens à Queensland - ce est une zone musulmane gratuit. Oubliez Sydney et Melbourne - ils sont partis depuis longtemps "!

EDITORIAL - Atatürk Critique de livre: "Pourquoi?" On nous a demandé: «pourquoi la longue critique d'un livre sur la montée de Atatürk et la disparition de l'Empire ottoman? 'Atatürk, était un titre Kemal Mustafa adopté signifie« Père des Turcs ». Il lui seul créé la Turquie moderne sur les ruines d'un empire en décomposition mourir. Atatürk était un proto-fasciste, l'un des nombreux dirigeants nationalistes à émerger du chaos de l'après-Première Guerre mondiale en Europe.

POST-WWI RULERS fascistes: D'autres étaient Mussolini, Degrelle, Mosley et bien sûr Hitler. Trop de temps est consacré à l'étude des conditions uniques dans lesquelles l'élection de 1933 le NSDAP à bureau. Très peu examen se fait d'autres fascistes, certains beaucoup plus de succès si mesurée par la longévité. A. Hitler a statué un 12 brèves années, mais Mussolini l'a fait pendant 22 ans, de l'Espagne de Franco depuis 35 ans et Salazar du Portugal depuis 40 ans. Pourquoi étudier l'ascension fulgurante et la chute de One, mais ignorer les lentes, méthodiques bosseurs qui lui a survécu? Est une ruse de l'ennemi et de leurs médias.

FIN DE LA GUERRE, PAS fin du fascisme: la Seconde Guerre mondiale a pris fin en 1945, mais n'a pas domination fasciste. Pour cette raison Enemy terme Hollywood tient le grand public axé sur la brève, brillante règne du condamné Troisième Reich. Hitler est mort en 1945. Le régime de Atatürk vit, dans la décision turque actuel Parti AK du président Erdogan. Nous devons rejeter les «si seulement les arguments de certains qui disent:« Stalingrad si seulement Hitler ne avait pas attaqué »ou« si seulement il ne avait pas cessé de se développer l'Allemand bombe en 1941 », etc. Ce sont des impasses.

MODELES NON EUROPEENS: Quel est plus rentable pour notre race et la nation est d'étudier, et nous modeler sur, les différents états fascistes succès et idéologies qui ont prospéré après la Seconde Guerre mondiale. Atatürk était l'un de ceux-ci. Parmi d'autres sont péroniste Parti de l'Argentine, qui a tenu bureau à plusieurs reprises, et statuant BJP de l'Inde.

Précision: lecteurs réguliers DE TEMPÊTE de tempête peuvent demander à notre insert de WCOTC et odinistes flyers. Avons-nous changé religions? N ° ANA supporte toujours fondamentalisme chrétien. Nous soutenons également plusieurs prisonniers de guerre des États-Unis qui ne sont pas chrétiens. Ils écrivent; ils nous demandent de distribuer leur matériel; nous faisons. Pourquoi? Par solidarité. «Profil public» Plus ces du prisonnier est le mieux le traitement dont ils se verront offrir par leurs geôliers, qui sont souvent étrangers hostiles. Nous encourageons les lecteurs à les écrire. Ce est eux aujourd'hui; il peut nous être demain.

Le président et les Pirates: SBS TV c / - Screen West Solday 29 Decembis 2013 1015 h (50 minutes): Ce film est par Screen West (Western gouvernement Australie Film & TV Bureau). Président du Puntland, Abdirahman Farole, est un citoyen australien. Il est anti-Al Shabaab et anti-piratage. Il veut Puntland pour être une démocratie
«Tout comme l'Australie. En 1991, le Burbur - Catastrophe - produite. Le dictateur socialiste Siad Barre a été renversé après une guerre avec les clans armés mais alors la clans l'unité est tombée en panne, ils se sont tournés les uns des autres. Jusqu'ici, plus de 500 000 personnes ont été tuées. Le nombre de viols a explosé ".
Abdirahman Farole était un banquier à Mogadiscio. Il a été forcé de passer à Melbourne, premier Footscray puis banlieues Heidelberg. Il aimait ce qu'il voyait de la vie australienne. "En Australie, il ya primauté du droit et de la justice sociale. Tout le monde se sont réunis leurs droits ". Son ami Imam Musse exécute la Vierge Marie Masijd.

En sept ans, de 2005 à 2012, plus de 4 000 marins venus de 125 pays ont été détournés par des pirates somaliens. 400 millions de dollars en rançon a été obtenu. Le coût pour l'économie mondiale est estimé à 18 milliards de dollars par an. Omar Farah dit:
"Grandes flottes de pêche étrangères de croisière au large de la côte somalienne, voler notre poisson. Pêcheurs au chômage deviennent pirates avides de ces flottes qui, en 2006, ont fait 9 milliards de dollars de profits - de notre côte! Pêcheurs somaliens se voient simplement comme prenant «l'action directe, 'attaquer les flottes étrangères qu'ils considèrent comme le" piratage "leur poisson. L'appât du gain est également forte. La part d'un pirate individu peut être autant que 138.000 US $ de rançon d'un grand navire, qui peut moyenne de 5 millions de dollars par. Que font-ils avec tout cet argent? Les femmes, les drogues, l'alcool, voitures neuves du Moyen-Orient - tout l'argent - ce est rapidement disparu ».
Lorsque Farole a pris ses fonctions en 2009, il a constaté:
"Le budget annuel du Puntland est seulement US $ 40 millions, dont 70% est consacré à la Garde côtière. Il a embauché une entreprise sud-africaine de sécurité pour former et armer Force de protection maritime du Puntland (MPF) - 800 hommes dans des bateaux de patrouille. Marines étrangères assis en arrière et regardé pendant trois ans et ne ont rien fait pour aider le MPF. Son propre canot de MPF utilisation pirate. Leur budget annuel est inférieur à de nombreuses équipes de football européennes ".
Farole voit un besoin sur le marché de l'exportation, en particulier le secteur de l'exploitation minière de l'uranium. Farole dit:
"Toute l'aide à la Somalie dans les 21 dernières années est allé à Mogadiscio. Ils acceptent 20000 réfugiés par an. Puntland a 400 000 réfugiés. Devrions-nous pas recevoir une partie de cette aide étrangère, aussi? "
CRITIQUE DE LIVRE: Staline: Triumph and Tragedy par le Dr colonel-général Dmitri Volkogonov (Moscou: Novosti / Londres: Weidenfeld & Nicolson, 1989).

"L'ensemble de la direction du Parti communiste yougoslave, ils ont été appelé« un arsenal de trotskysme, une honteuse purement de style turc régime terroriste (sic), intolérable dans un parti communiste. Ils doivent se en débarrasser »Dans Novembis 1949Cominform a adopté une résolution intitulée Le Parti communiste yougoslave est au pouvoir des meurtriers et Spies. Écrit par Souslov il contenait toutes les accusations imaginables y compris comparant le Parti communiste yougoslave aux nazis, les accusant de «l'espionnage», «d'être allié avec l'impérialisme» et «favoriser la régénération des koulaks» (p.536).

"Le seul point positif pour égayer ces années sombres pour Staline a été la croissance du mouvement de la paix internationale. Il a commencé en 1948, lorsque les pacifistes des deux camps se rencontrent dans la ville polonaise de Wroclaw. Viennent ensuite la réunion de Paris du Congrès All-World Peace (p.537). Staline a vu cela comme truffé de possibilités. Compte tenu de l'avantage nucléaire américain et le désavantage du camp socialiste, il était essentiel pour maximiser l'opinion publique mondiale. La propagande officielle soviétique a soutenu l'idée de la coexistence pacifique et Staline a personnellement choisi les représentants soviétiques à la réunion de Paris Avril 1949 AWPC "(p.538 de).

"Après 1945, Staline a donné beaucoup d'aide aux communistes chinois. Armes et de matériel de toutes sortes ont été livrés à l'Armée de libération populaire. Par la deuxième moitié de 1947 Chang Kai Shek a été contraint de fuir à Taiwan "(p.539).

"Staline ne pouvait pardonner indépendante, libre pensée. Pour la qualité chef de Staline de tout fonctionnaire, pourtant indispensable, était fiabilité et la loyauté à lui personnellement »(p.521).

"Sur son 70e anniversaire [en 1950] poèmes de glorification répandu, même par des hommes décents et talentueux. Entend Sincèrement, ils représentaient une expression de l'universel, l'adulation aveugle de l'idole chef. Comme ils ont loué le chef les gens entraient dans une sorte d'extase religieuse. Staline incarne le socialisme. Croire dans le Leader, nous avons cru aux idéaux Il incarnait. [Et la différence entre ce culte et Hitler? RE]. Pour l'ensemble de 1950 Decembis les journaux soviétiques étaient pleins d'articles anniversaire fidèles et dévoués. L'humiliation d'une grande nation était en plein essor. Dès 1931, l'allemand anti-bolchevik Karl Kautsky a demandé: «ce qui reste avant que Staline arrive au bonapartisme? Quand il se couronner tsar? "(P.528).

"Après son 70e anniversaire la santé de Staline se est rapidement détériorée. Le tyran de vieillissement était perpétuellement peur. Sa fille Svetlana a écrit: «il a été torturé par la peur qui est devenu une manie de la persécution. La manie ne était pas un fantasme malade. Il savait qu'il était détesté et il savait pourquoi "(P.529).

"Staline est mort à 950am 5 Mars 1953 un accident vasculaire cérébral" (p.574).

PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie t'phone 0448 187 582
   Email: australiannationlaction@yahoo.com.au
australiannationalaction2.blogspot.com.au/

No comments:

Post a Comment