Sunday, 1 September 2013

Une Nouvelle Guerre Imperialiste (Francaise)



USA sur le point de LANCEMENT une nouvelle guerre impérialiste
BBC World Service 4 heures Thorsday 29 Augustus 2013:
" Secrétaire au Foreign Office , William Hague, a présenté une résolution au Conseil de sécurité de l'ONU condamnant le gouvernement syrien pour son utilisation des armes chimiques. Secrétaire général de l'ONU affirme l'ONU n'agira pas jusqu'à ses inspecteurs en désarmement ont terminé leur travail " .

Commentateur James Robbins: " le Royaume-Uni veut que la Russie son veto à cette résolution , car ils savent Russie est déterminée à défendre le régime Assad Le Royaume-Uni veut pied ferme juridique de toute la guerre, mais veut les Russes d'être vu par le monde entier comme des« fauteurs de troubles ». ».

" Le gouvernement syrien a dit toute attaque contre une nation est une violation de la Charte des Nations Unies ».

Here we go again ...
IRAK: Depuis 1990, le Royaume-Uni a été le chien de poche de l'Amérique dans toutes les guerres au Moyen-Orient . D'abord en Irak lors de l'ambassadeur américain en Irak Avril Glassby dit Saddam Hussein de « régler » le différend frontalier koweïtien , puis est parti en vacances pour deux semaines. Il saisit l'allusion et envahi. Ce fut l'élément déclencheur de Geo Bush I de déclarer : « il est après notre pétrole en Arabie Saoudite ! lorsque Saddam était pas. Cela a permis aux États-Unis pour planter une base dans le royaume saoudien pour la première fois , jusqu'en 2003 lorsque tous les 40.000 soldats américains ont été expulsés .

AFGHANISTAN : Bien sûr, plus tôt les dirigeants américains et l'Arabie avaient passé 1979-89 déstabilisant Afghanistan. Avec le retrait russe de là, les talibans ont pris le pouvoir en 1995. Une équipe médiéval barbare brutal , ils ne obtenu une reconnaissance internationale de trois pays - Emirats Arabes Unis, l'Arabie Saoudite et le Koweït. Après six ans d' oppressions leur talibans ont été renversés en raison de 9-11-2001 . Les Saoudiens n'étaient pas contents.

SOROS : En attendant un milliardaire Geo Soros, qui a obtenu son butin de détruire six économies asiatiques en 1997, avait obtenu dans les affaires de «changement de régime ». En 1999, il a renversé le gouvernement Milosevic de la Serbie avec l'aide de la CIA en utilisant « militants des droits civiques » de Opfor . Ceux-ci ont utilisé l' internet , les médias , la station de radio allemande B99 , d'organiser des rassemblements de masse et la désobéissance civile . Puis ils ont pris d'assaut le Parlement. Le modèle a été répété à travers l'Europe de l'Est. Leur plus grande victoire en Géorgie où un nouveau président était avocat nous a formés. Ce jeune homme en 2004 conduit la Géorgie dans une guerre avec la Russie. Opfor mis en place des institutions de formation pour les radicaux de toute l'Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

PRINTEMPS ARABE : Ces tard fomenté en 2011 le printemps soi-disant arabe qui a vu les gouvernements tunisien , libyen et yéménite renversé . Puis vint l'Egypte et le tour de la Syrie. Des milliers de radicaux ont été formés conjointement par la CIA et les clones de Soros pour un seul but: réécrire l'Empire ottoman comme sculpté par les Français et les Britanniques en 1917 en vertu du traité Sykes- Picot . Mais les choses se sont décollées .

Libye: résista si la CIA a appelé en avions de combat français et britanniques . Ceux-ci ont fini par coûter des milliards comme le mal formés et « militants » armés n'étaient pas une véritable armée et ont besoin l'aide occidentale cher. Qataris , français et britannique des équipes des forces spéciales sont arrivés pour coordonner les frappes aériennes . Libye tombé. Leur règle a été torturé , puis assassiné, devant la caméra.

SYRIE: tactiques identiques ont été utilisées contre la Syrie, mais a échoué. Le régime y était trop sage pour être trompé par les appels à la «démocratie» de faire-valoir payés des puissances étrangères . Après un an pires voyous ont été appelés po tueurs US formés ont commencé à inonder le pays à partir de pays voisins depuis 1991 nord de l'Irak , un protectorat américain . Ces forces « nationalistes laïques » ont été bientôt suivis par les jihadistes saoudiens financés comme le Front Al Nusra , un groupe lié à Al -Qaïda . Iran connaissait la «guerre» , si longtemps menacé par les Etats-Unis et de ses satellites , a été à venir. Ils ont appelé leur Hezbollah allié à aider le gouvernement Al Assad. Ces grandes victoires remportées au cours de la populace Arabie / Etats-Unis. L' américain a été contraint d'utiliser des tactiques encore plus graves.

FALSE FLAG CHEM ATTAQUE: Puis vint une "grève d'armes chimiques » à Damas seulement deux pâtés de maisons où les inspecteurs en désarmement de l'ONU étaient arrivés la veille à enquêter sur les allégations d'attaques chimiques précédentes. Trop commode ? Avant que les inspecteurs avaient même allé sur le site prétendue attaque des États-Unis Sec Def Chuck Hagel (BBC Wodensday 28 Augustus 2013) et US Sec Etat John Kerry ( BBC Tuisday 27 Augustus 2013) et vice-président américain Jo Biden ( 28 ) tous ont exprimé leur initié «connaissances» : «La Syrie ont fait " !

VRAIS CRIMINELS DE GUERRE : Tout le monde a vu la similitude avec les mensonges qui conduisent à l'invasion américaine de 2003 et la conquête de l'Irak. Mais en vain. Les véritables criminels de guerre sont ceux de Londres , Paris et New York / Washington et Riyad. Seulement quand ils sont tous en procès le monde peut vivre en paix .

Australian National Action P O Box 635 Strathpine PS 4500 Australia  Phone: 07 3205 1643 
Email: australiannationalaction@yahoo.com.au 
Blog: australiannationalacton2.blogspot.com.au/

ABONNEMENTS à la tempête et STORM ALERT : un an 20 Euros , US $ 20 ou 20 $ AUD  
Please help Google Translate improve quality for your language here.

No comments:

Post a Comment