BAN BARACK de BRISBANE (B3)
B3 est publié dans l'intérêt public. Les opinions exprimées n'engagent que l'auteur tout.
8 Augustus 2014
NO meurtriers de masse dans notre ville FAIR: leader américain Barack Hussein Obama assistera à la «Conférence du G20» à Brisbane en Novembis 2014.
Meurtrier de masse: BHO est un meurtrier de masse. Depuis 2008, il a personnellement présidé la assassiner par des avions de robot («drones») de plus de 4000 personnes. Alors que la plupart étaient des femmes et des enfants innocents, tous se sont rendus coupables de cela: ils ont réfuté règle du monde par des tyrans comme BHO. BHO n'est pas le seul: les participants du G20, d'autres dirigeants britanniques et français David Cameron et Françoise Hollande, sont également coupables.
LIBYE: En 2011 Februa Cameron et Hollande, sous les ordres de BHO, a commencé une guerre non provoquée contre la Libye visant à renverser son dirigeant de longue date, M. Kadhafi. Son crime? Il avait proposé de l'Union africaine avec lui comme son chef, qui sera basé à Tripoli. Il voulait l'Afrique de toute manipulation par les forces des États-Unis / Union européenne qui entravent régulièrement dans ses affaires intérieures, porter atteinte à son développement naturel. Pour cette Kadhafi a été assassiné de même que deux de ses trois fils et des milliers de Libyens.
SYRIE: En Mars 2011, le régime d'Al-Assad en Syrie a été ciblé. Pourquoi? Il était un allié de la Libye et l'Iran, ennemis à long terme des États-Unis et de l'UE. Cameron et Hollande formés et financés de 1000 de «rebelles» de faux qui ont commencé à tuer les partisans du régime. Lorsque le régime a riposté l'UE et des États-Unis a déclaré un «guerre civile». NOV 2014 160, 000 étaient morts et trois millions étaient des réfugiés.
JUSTICE pour Libye, la Syrie et les victimes de drones! Nous vous recommandons émission de la police des mandats d'arrêt et australiens du Queensland pour ces criminels de guerre. À l'arrivée à Brisbane BHO, Cameron et Hollande doivent être saisis et détenus pour le procès à la CPI à La Haye. Voulez-vous nous aider? Écrivez à votre député local (député et MHR). Prévenez-les: refus d'arrêter les criminels connus lors de alerté rend un responsable en vertu du droit international. Ne pas agir peut conduire à l'arrestation d'un citoyen.
Contact:
Australien d'action national
P O Box 635 Strathpine PS 4500 Australie
0448 187 582
australiannationalaction@yahoo.com.au australiannationalaction2.blogspot.com.au/
No comments:
Post a Comment