Friday, 26 September 2014

STRATÉGIE DE TRAVAIL-SOCIALISTE DE DESTRUCTION DES ÉTATS ET DES GOUVERNEMENTS LOCAUX

Mer 12 Jun 2013 à 10:13 Fw: Fwd: FW: socialistes tromperie Re Local Government Referendum- 
Date: vendredi, le 7 juin 2013 9:28:50 1030 Pour: Brian McDermott <admin@freestatevoice.com.au> 
Objet: Référendum socialistes tromperie Re gouvernement local 
http://www.alor.org/Library/Labor-Socialist%20Strategy%20for%20Destroying%20Local%20&%20State%20Governments.htm
Ceci est reproduit ici dans l'intérêt public. Aucune action peuvent être déduites ou implicite. Les opinions exprimées n'engagent que l'auteur tout. 
STRATÉGIE DE TRAVAIL-SOCIALISTE DE DESTRUCTION DES ÉTATS ET DES GOUVERNEMENTS LOCAUX 
"Aucune méthode de procédure n'a jamais été mis au point par la liberté qui pourrait être dissociée de l'autonomie gouvernementale. Aucun plan de centralisation n'a jamais été adoptée qui ne résulte pas de la bureaucratie, la tyrannie, la rigidité, la réaction baisse aride Sauf bureaucratie est constamment résisté il se décompose gouvernement représentatif, et submerge la démocratie. c'est l'un des éléments de nos institutions qui met en place le prétexte d'avoir autorité sur tout le monde, et d'être responsable à personne "
- - Président Calvin Coolidge des États-Unis en 1926. 

"Le chef", Longreach, (Queensland) du 6 Juillet 1973, titrait:
»CONSEILS RÉGIONAUX PREVAUDRONT GOUVERNEMENTS DE L'ÉTAT" 

Le rapport ci-dessous a longuement cité les commentaires d'ombre ministre du Parti travailliste du Queensland des collectivités locales, M. Ted Baldwin, lors de la conférence annuelle de l'Association de l'Ouest Queensland gouvernement local. Société socialiste Fabian, un mouvement qui, depuis les jours de ses pionniers, les Webb, George Bernard Shaw et d'autres, a prêché que l'objectif marxiste de l'Etat socialiste peut mieux être atteint le long d'une route de gradualisme. M. Whitlam et son compatriote Fabian socialistes sont bien conscients de la façon dont la plupart des agressions directes sur la Constitution fédérale-Dr. Evatt de 1944, 1946, et 1948 des référendums, et de la Banque Nationalisation-ont été des échecs. Une stratégie a dû être mis au point pour contourner la Constitution, de finalement faire apparaître pertinent.

"Régionalisation" est un de ces concepts qui a une attraction.

M. Baldwin a déclaré que la création de conseils régionaux se traduirait dans les Etats étant "éliminé". Il a dit que «les gouvernements de l'Etat sont un luxe que l'Australie ne peut plus se permettre". Les déclarations de M. Baldwin avait un contour franc de la stratégie du gouvernement Whitlam de contourner la Constitution fédérale et de détruire les États par la création de conseils régionaux financièrement inféodés à la bureaucratie Canberra.

A la Conférence de 1973 des premiers ministres, le Premier ministre Whitlam utilisé monopole financière de la Communauté à nier les États de l'argent qu'ils ont le droit de recevoir, informer les premiers ministres franchement qu'il retenait cet argent afin de l'utiliser pour prendre le contrôle des zones qui étaient traditionnellement État responsabilités. (Les États sont constitutionnellement le droit d'avoir leur propre banque / s, et de créer leur propre crédit. Pourquoi n'est-ce pas?) Administrateur

L'essence du socialisme est la centralisation de tous les pouvoirs. Les communistes proclament le socialisme comme la première étape nécessaire à la création de l'Etat communiste. En tant que candidat du Parti travailliste au Parlement, M. Whitlam, comme ses collègues, a été nécessaire pour signer l'engagement de «soutenir et défendre en tout temps sur les objectifs de la socialisation de la partie de l'industrie, la production, la distribution et« échange ».

  "Le Sydney Morning Herald" du 26 Juillet 1972, cite M. Whitlam comme ayant dit que "Il serait intolérable si un gouvernement travailliste devait utiliser l'alibi de la Constitution pour excuser l'échec à atteindre son socialiste objectif- doublement insupportable parce qu'il n'est tout simplement pas vrai qu'il doit être ". M. Whitlam est un membre de la société socialiste Fabian. Si seulement regardé superficiellement, il permet à un programme de centralisme progressive à être encouragée sous le couvert de la décentralisation. Et il cherche habilement à exploiter la situation financière désespérée de l'administration municipale, de plus en plus accablés par la dette et l'inflation. ". C'est à la suite de la défaite de 1944 puissances référendum du Dr Evatt que les Fabian-socialistes ont commencé à se tourner vers la régionalisation comme une importante stratégie pour contourner la Constitution fédérale et l'érosion des pouvoirs des États.

Le grand Lord Acton, célèbre pour son axiome que tout pouvoir tend à corrompre, et que le pouvoir absolu corrompt absolument, ont également observé que "" Peu de découvertes sont plus irritant que ceux qui exposent le pedigree des idées. "Le pedigree de la stratégie de régionalisation du gouvernement Whitlam remonte à l'époque où le Dr HC Coombs, un long temps Fabian socialiste, un produit de la London School of Economics notoire, était directeur du Département de la reconstruction d'après-guerre du Commonwealth.

En 1949, juste avant le changement de gouvernement à Canberra, lorsque le gouvernement Menzies-Fadden a remplacé le gouvernement travailliste, le ministère de la reconstruction d'après-guerre a émis une publication, "l'aménagement du territoire en Australie-une histoire de progrès et de l'examen de l'aménagement du territoire activités à travers le Commonwealth ". Ces et d'autres semblables publications, dont certaines jamais diffusé publiquement, fournissent le blue-print pour la stratégie de Travail-socialiste actuel, qui vise à remplacer l'administration locale avec les gouvernements-dans la région centrale contrôlées réalité, les ministères du gouvernement du Commonwealth - et d'acquisition de ces organismes régionaux avec des responsabilités appartenant actuellement aux États .................... "

No comments:

Post a Comment