Friday 26 September 2014

UNION EUROPÉENNE s'enfonce

EN BREF # 48 
EN BREF est publié dans l'intérêt national. Aucune action ne doit être tacite ou découler. Les opinions exprimées n'engagent que l'auteur tout. 
par Benn Yogarni 
UNION EUROPÉENNE s'enfonce 
BBC World Service Nouvelles 4 heures Thorsday 24 Juli 2014: «Les organismes retourne en Hollande»:
"Deux avions déposés corps à l'aéroport en Hollande, où ils ont été accueillis par le roi et la reine. 40 corbillards ont ensuite procédé à Hilversum ». 
"Deux SU-25 chasseurs-bombardiers ont été abattus dans l'Ukraine de l'Est où ils soutenaient opération terrestre contre les rebelles. Ils se sont écrasés près du lieu où MH17 a fait." 
"La chancelière allemande Angela Merkel a appelé à des« sanctions rapides et substantielles »agsinst Russie sur l'accident MH17. Ceci en dépit du milieu des affaires allemand s'opposant sanctions que celles-ci seraient« nuire à l'économie ». Depuis Thorsday dernier [journée de l'accident] publique sondages d'opinion, qui ont eu des sanctions opposées, immédiatement mobilisés en leur faveur. les médias allemands ont été cinglants tout au long de l'inaction du gouvernement ". 
1. UE soutient le terrorisme: l'UE ont soutenu le gouvernement terroriste à Kiev depuis sa création. Maintenant, ils en paient le prix. Rien par rapport à 1000 civils ainsi tués par les légions fascistes de Kiev depuis leur guerre non provoquée offensive crânienne a commencé contre les deux républiques de l'Est. Geo W. Bush n'a pas dit après 9-11: «tout qui soutiennent le terrorisme est notre ennemi et nous venons pour vous. En 1999, l'UE a aidé et formé les terroristes de l'UCK albanaise luttant régime serbe. En 2011, la révolte armée de la Libye a été financé par l'Union européenne et des États-Unis, comme cela a été et est la Syrie. Quand est-GWB «venue» pour eux?
     
2. «chasseurs-bombardiers abattus»: Abattre ces bombardiers valide revendications rebelles, ils ont tiré sur MH17 à l'auto-défense. Rappelez-vous, en 1987, lorsque le USS Vincennes a tiré sur un avion Airbus Iran tuant 243 civils innocents? Ne l'ONU condamne ou l'appel de l'UE pour des sanctions sur les États-Unis? Non »Le jet de passagers est apparu comme un F-14 fighter 'dit le capitaine USN. Nous devons accepter le radar n'est pas aussi précis que nous pourrions imaginer. Pourquoi ne pas accepter la même explication dans l'Est de l'Ukraine?

3. économie de l'UE Crash: Merkel veut bloquer l'économie allemande. Pourquoi? Sur ordre de obuma et ses maîtres étrangers. Comme un pantin fidèle NWO Merkel sert les banksters de Wall Street et non les gens allemands. Quant à la presse allemande «ce sont influence colporteurs étrangers, tout comme dans tous les pays de l'Ouest. Sinon, pourquoi sont-ils si silencieux quand un état quasi-fasciste, une Sparte moderne, abat 608 civils palestiniens dans les 16 derniers jours pour la perte de seulement deux de ses propres? WAR? Massacre!

4. domination américaine exigences de l'UE CRASH: Après 2007 krach de Wall Street, AKA la crise financière mondiale, sage gens ont fui ce repaire de voleurs. De la zone euro de l'UE semblait un endroit plus sûr que l'étranger américaine, contrôlée gratuit pour tous ». Ce qui est inacceptable pour les voleurs de Wall Street. La zone euro doit être détruit. Cela correspond au projet pour 1994 le plan d'un nouveau siècle américain pour empêcher la montée de toute puissance économique concurrente qui pourrait usurper prééminence financière des Etats-Unis.

5. la dette américaine ne permet pas ALTERNATIVES: l'économie américaine est coulé en raison de l'$ 17000000000000 déficit budgétaire des États-Unis, il ne peut pas rembourser. Mais encore, un dirigeant financier mondial alternatif doit être évitée, en particulier l'euro comme rival de «monde monnaie de réserve" le statut du dollar. C'est pourquoi, après 2008, les banquiers américains ont commencé à attaquer la zone euro. Ils ont commencé avec ses membres les plus faibles, les soi-disant PIIGS: Portugal, Italie, Irlande, Grèce et Espagne. En 2013, le PIIGS ont tous été sauvés tous en raison de plans de sauvetage de la Banque centrale européenne Alias ​​la Banque centrale allemande.

PLAN D'ATTAQUE: Pour couler de l'UE, la BCE doit être brisé. Pour briser la BCE le GCB doit être brisé. Cela signifie que l'économie allemande, la centrale de longue date de l'Europe, doit être mis en pièces. Comment? Depuis Bismarck dans les Allemands de 1870 ont prévu une Europe unie qui s'étend de la France à l'Oural, co-dirigé par l'Allemagne et la Russie. Pays moins spécifiquement le Royaume-Uni, s'opposent à ce. Les deux guerres mondiales ont été conçus à cet effet: «garder Allemagne et la Russie comme des ennemis afin qu'ils ne s'unissent pour nous gouverner tous».

CRISE UKRAINE EN CONTEXTE: En 2013, les Allemands avait survécu à toutes les attaques de Wall Street. Alors Wall Street allumé leurs partenaires russes. Royaume-Uni contre la manipulation financière de ses voisins sous Poutine Russie a été il épreuve de feu "/ Etats-Unis mais / alliés ne sont pas. Au début de 2014 le gouvernement pro-Poutine de l'Ukraine a été renversé par un Royaume-Uni de fonctionnement des astuces / US sale. Ils ont utilisé tous les outils de la guerre froide: des voyous payés, d'assassinats, de faux drapeaux, ops noirs, propagande noire. Leur objectif?

MH17 PROVOCATION: Lure Poutine en «réaction» de sorte que leurs mercenaires de médias pouvaient déclarer qu'il avait initié l'action. Mais Poutine sagement évité tous leurs pièges. Il a refusé de «reconnaître» les deux républiques rebelles du Donetz et de Lougansk. Beaucoup de pro-Russes y ont trouvé la mort dans les 3,5 derniers mois, mais la Russie elle-même reste en sécurité. MH17 n'est qu'un leurre pour Poutine à éviter. Certains se demandent: «mais 294 vies perdues. N'est-il pas trop exagéré de dire MI6 / CIA ferait cela? Avant le 2 Août 2014, le FDI avaient tué 2.000 civils palestiniens. Le nous n'avons rien fait. Qu'est-ce que c'est une valeur de la vie humaine aujourd'hui? Pour le Nouvel Ordre Mondial: Rien.

PO Box 634 Strathpine PS 4500 Australia 
Ph 0448 187 582

No comments:

Post a Comment