Saturday, 7 March 2015

Snippets # 58 : «Terreur islamiste venu à Sydney aujourd'hui ...»

Snippets # 58
Snippets est publié dans l'intérêt national. Aucune action ne devrait être implicite ou déduit. Les opinions exprimées ne engagent que l'auteur entièrement.
par Benn Yogarni
Channel Nine Nouvelles 945am Moonday 15 Decembis 2014 (divers journalistes):

 «Terreur islamiste venu à Sydney aujourd'hui ...»
"Trois hommes armés ont pris 40 otages dans le Lindt Café, Martin Place Sydney. Otages ont été contraints de se opposer à la fenêtre avant tenant un drapeau État islamique ... "
"Comment pourrait-on se passe ici ?!"
BBC World Service Nouvelles 5 heures Tuisday 16 Decembis 2014:
"Siège de 16 heures dans un café de Sydney a terminé avec Commandos d'assaut la région. Deux otages et le tireur solitaire ont été tués. Quatre autres ont été blessés. Gunman était réfugié iranien et religieux qui a fait face à 40 accusations, y compris le meurtre de sa propre femme, attentat à la pudeur et à écrire des lettres aux veuves abusives du personnel FAD décédés. Commissaire de police NSW Andrew Scipioni a déclaré: «ce ne est pas le temps de la spéculation ou de diviser la communauté. Nous sommes tous les Australiens ".
«Pas un musulman»: ce qui était arrivé? Dans les premières heures données brutes beaucoup émergé. Médias même permis une droitier sur diatribe: «qu'attendez-vous lorsque vous laissez musulmans ?!» A midi, tout cela a changé. Les contrôleurs habituels et spin-médecins sont apparus. ancres des médias sont devenus plus prudents. Une heure après le droitier rodomontades un avocat de gauche est apparu pour avertir: «les gens devraient être très attention à ce qu'ils disent sur l'air» * Et ils étaient..

SPIN REPREND: En milieu d'après midi les médias ont changé de «attaque terroriste islamiste» à «nous ne sommes pas sûr que ce est maintenant une attaque terroriste». En 17 heures l'omniprésent «musulman-femme-dans-un-burqa 'était sur l'air d'être interviewé par tous les prétendant« l'Islam est une religion de paix, bla bla bla »: la« ligne du parti »habituelle. Chacun d'entre nous ont commencé à «désactiver», en voyant ce qui se passait. Affaire Tout sera oublié d'ici la fin de la semaine car il ne correspond pas au mythe multiculturel de l'harmonie ethnique. Drôle la façon dont la réalité ne est conforme à la théorie marxiste!

RÔLE DE LA POLICE: Qui est Scipioni et quel droit at-il de dire aux médias de ne pas déclarer ce qu'ils voient et entendent? Il était commandant du Secteur pour Cronulla pendant le soulèvement 2005 par les Blancs opprimés. Le lendemain, il est apparu lors d'une conférence de presse sur la plage, en sanglotant que: "mes petits-enfants sont le grec et maltais Ils devraient être autorisés à marcher sur ces plages, aussi!". Un déni total de la provocation deux années par des gangs Leb de blancs que le soulèvement a été simplement une réponse à. Comme une récompense pour sa mauvaise gestion habile des faits, il a été rapidement élevée à titre de commissaire de police de NSW. La mafia sicilienne puis corrompue ALP Premier, Moïse Iemma, a été maintenu au pouvoir par des fonds saoudiens via la mosquée Lakemba à proximité. ALP perdu prochaine élection en raison de leur incompétence corrompu, mais est resté sur Scipioni. Maintenant, au nom de ses «petits-enfants grecs et maltais,« il va appliquer un black-out médiatique et rétractations de la demande. Watch, que l'histoire est réécrite sous vos yeux!

* Section 18C: Comment ça a été Scipioni avait un tel pouvoir de faire taire? En raison de la loi sur la discrimination de course 1974, Section 18C qui interdit «condamnant d'un groupe pour des motifs ethniques ou autres religieux». En bref, un terroriste musulman qui tue les non-musulmans et se appelle un djihadiste ne peut pas en droit australien être identifié comme tel. Illogique? En 2010, sous Ultra-Gauche ALP PM et l'avocat syndical Julia 'Ju-menteur »Gillard, TV et print journaliste Andrew Bolt a été poursuivi pour dire' beaucoup Abos obtenir le bien-être et du gouvernement emplois sont vraiment blancs '.

LES SEPT BLANC Abos: Sept d'entre eux, tous les apparatchiks et des universitaires, a poursuivi avec succès Bolt. Puis chef de l'opposition fédérale, Tony Abbott un ami de Bolt, a promis d'abroger 18C se il est élu. En novembre 2013 il était. Bolt avait été poursuivi sous le règne du procureur général fédéral Dreyfus (J). Abbott mis sa propre Chosen George Brandis (J) pour travailler sur 18C. Dans les 12 mois Brandis admis la défaite. Qu'était-il arrivé? Abbott se est inversée même publiquement, en disant: "nous avons besoin de conserver 18C pour les besoins de l'unité nationale» et pour aider à construire 'Team Australia'.

CHOISI PRESSION: Aucun pourraient comprendre ce renversement de politique totale ainsi «groupes de pression musulmans» blâmé. En fait, ce était ceux qui les a amenés ici et constamment les défendre, de les utiliser comme une feuille de saper et de détruire notre anglo-saxon, la société chrétienne. The Chosen. Pourquoi? 18C était devenu leur outil favori en se opposant à toute Blanc / Le groupe de droits, y compris Adelaide Institute du Dr Fred Toben.

TROIS VOIES DE GUERRE: Comme dans le Moyen-Orient, une guerre à trois voies se produit entre deux procurations, les deux comparses de l'élu - l'Occident chrétien et l'Orient musulman. Nous avons - tuons l'autre depuis 1939 pour sauver le choisis parmi les conséquences logiques de leurs actions. Tout cette bataille, pour et contre 18C, a eu lieu en vertu d'un «médias» (Censorat?) Blackout. Ils ne ont rien dit. Ainsi, même sous la domination de TNL, 18C ne peut pas être modifié. Même les raisons pour lesquelles il ne peut être modifié sont délibérément étouffées.

Silencieux et confus: Ce est aujourd'hui l'Australie, un État esclavagiste où «faits» sont tordus de toute notre forme pour ressembler à rien de tangible. Toute étonnant que le grand public abandonner au désespoir de tous ces mensonges et les distorsions?

PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie t'phone 0448 187 582
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au
australiannationalaction2.blogspot.com.au/

No comments:

Post a Comment