ALERTE DE TEMPÊTE
# 43 08/12/2013
STORM ALERT est publié dans l'intérêt national . Aucune mesure ne devrait être tacite ou découler .
Mandela Legacy - The Truth
Par Jegar Sahad - Uthur
MANDELA , FANTASSIN : Il serait impossible de comprendre la montée de N. Mandela prisonnier au président du pays le plus riche ' sub-saharienne » c'est à dire noir , non - arabe en Afrique , sans référence à la guerre froide de 1945 à 1989 . Mandela a été dupe dans une guerre pas de son fait . Un fantassin du marxisme -léninisme , il a joué son rôle comme des millions d' autres. Contrairement à beaucoup, il a survécu à une prospéré.Mandela En Contexte: Pour obtenir une vue plus large de Mandela , il est nécessaire d'examiner d'abord ce que la guerre froide aujourd'hui oublié était sur , qui sont les acteurs étaient , quel rôle les anciennes colonies européennes ont joué et quelle partie «acteurs» locaux comme Mandela joué . Cette guerre était plus large se séparer d'une guerre de course continue pendant 400 ans et une guerre religieuse distincte, mais sur - rodage qui a fait rage pendant des millénaires . Par souci de concision , nous ne pouvons aborder la plupart de ces points.
GUERRE FROIDE : Une guerre froide est différent d'un «chaud» un fait que les principaux acteurs ne se rencontrent jamais dans la bataille . Au contraire, ils agissent uniquement par des procurations , des acteurs mineurs et des mercenaires locaux . La beauté de ceci est « déni plausible ». Toute victoire compte pour votre côté , mais un renversement ou la perte peut être refusée. Est important lors de la lecture avant un hostiles , les médias toujours attentif et un public national ignorant, peureux .
Les acteurs locaux : Mandela était un acteur local pour la gauche , de l'Est, communiste , « les forces de libération ».
Forces larges : A- grab bag d'opportunistes et traîtres existent dans l'Ouest pendant la guerre froide . Ils ont depuis fusionné dans ces groupements criminels institutionnalisés que les féministes , antiracistes , des groupes , des groupes anti-life/pro-Choice anti-marriage/pro-divorce . Leurs alliés ont gagné la victoire tout le tiers monde , ce champ de bataille déclarée par Mao Zedong que le mensonge : « entre le ( communistes ) Worlds First ( Blanc ) mondiale et la Seconde . Depuis 1989, ces ennemis ont enterré profondément à l'intérieur se tous les instruments de l'Ouest . Bien cachés, leurs panacées toxiques corrodent tous nos supports sociaux et moraux .
Sous Deep Cover : Ces agents de l'Orient étranger , enterré dans nos hôpitaux ( avortement ) nos tribunaux ( de réforme de la loi de réforme de la loi gay / divorce ) nos universités et hautes écoles ( suppression de nos histoires et obsédé par « éducation sexuelle » et la politique course / genre ) . Ces marchands de mort ne renvoient plus de bombes ou homme barricades . Ils en faillite âmes et les esprits se tordent , détruisant des vies comme les drones , par télécommande . L'essence de la décomposition d'aujourd'hui , la société a commencé en ruine comme une simple tactique de la guerre froide . Comme une pandémie , longtemps après la guerre qui l'a produit avait fini , leur lot de destruction continue de monter .
Zimbabwe : Un autre acteur local comme Mandela était Robert Mugabe de la Rhodésie . Contraint le pays las de la guerre en 1979 après 15 ans de conflit, il était marxiste qui « joue » à être un démocrate pour jusqu'à 1994 . Puis , peu de temps après son collaborateur Mandela avait été libéré et était sur le chemin du pouvoir, Mugabe a laissé tomber le masque . Il a commencé une longue anticipé » la réforme agraire » c'est à dire des crises radicales de la terre de blanc . Ce que lui et ses copains du parti ZANU-PF enrichis tout en détruisant l'économie . Zimbabwe est passé d' exportateur de céréales pour une nuit de l'importateur . Mugabe a été récompensé pour sa longue patience .
RACE- GUERRE : Pourquoi at-il attendu si longtemps ? Sur les ordres ? La réponse à cette révèle les nombreux acteurs locaux qui ne sont pas «maître dans sa propre maison », mais uniquement des outils d'autrui . Mandela était un . Il a promis beaucoup , par exemple un million de logements libres dans un ans d'être élu , mais n'a jamais livré . Après son remplacement par des excuses Tavo Mbeki ont été faites pour expliquer son incapacité à livrer . Les plus populaires , comme aujourd'hui aux Etats-Unis sous leur propre Mandela , troisième Worlder Obama , était : « Whitey blâmer .
LES ACTEURS : Pendant les gens de la guerre froide sur tous les continents volontairement agi pour le compte de puissances étrangères et contre les meilleurs intérêts de leurs propres Etats . Pourquoi ? Idéologie . N'est-ce pas un terme que nous entendons beaucoup parler aujourd'hui, mais de 1945 à 1989 le monde a été divisé en deux camps rivaux : le socialisme a gouverné le bloc de l'Est . Il a demandé la fin de toutes les formes de différence : la race, la classe , la religion , le sexe . Dans le capitalisme Ouest prêché la liberté et la prospérité matérielle . L'Occident a réagi à l'agression de l'Est perçu en s'alliant avec les régimes , il préfère ne pas avoir, comme le Mittle Ost Terreur Staat , l'apartheid en Afrique du Sud et Taiwan .
RÔLE DES COLONIES EUROPÉENNES ANCIENS : Pourquoi lutter contre la guerre froide dans le tiers ou coloniale monde? L'Orient correctement vu que c'était le point faible de l'Ouest , une cible naturelle pour l'attaque . L'Occident a été maudit avec un support pro-Eastern/Leftist , alors comme aujourd'hui, qui se délecte de souligner les inégalités dans une colonie européenne . Souvent, ce serait suffisant pour régler les Européens crédules sur l'autre.
Le processus de décolonisation : Le schéma habituel était la suivante: faire-valoir du premier monde de l'Est , les partis politiques de gauche , des syndicats et des groupes culturels serait, sous diverses formes la demande de «changement» dans une colonie particulière. De hauts responsables du pays de mère obligeraient leurs autorités coloniales locales de se rendre progressivement pouvoir aux autochtones au point où ils sont devenus enhardis . Indigènes locaux commenceront ou menacer de commencer la lutte armée . C'était code ' intervention de l'Orient » et signifiait un possible perdant du contrôle économique par les forces capitalistes dans la mère-patrie coloniale .
La classe capitaliste se mobiliser pour forcer la mère-patrie d'abandonner sa colonie de sbires locaux de l' Orient au nom de la «liberté» , l'égalité , etc Leur récompense : le maintien du contrôle des ressources de ce pays . Leur perdre : tous les kinfolk coloniales seraient assassinés ou exilés . Dans la bataille de «sang contre dollars » de l'Est connaissait les capitalistes seraient toujours choisir de dollars.
« Vent du changement »: Le Mouvement de la décolonisation , comme il est devenu connu , a commencé avec de la Colombie- PM Macmillan 1960 " Wind of Change " discours prononcé devant le Parlement sud-africain . Il a prédit la chute de l'Afrique dirigée par les Blancs . Impensable en 1960 , où seulement deux des 54 États de l'Afrique étaient dirigée par les Blancs . En 1994, tout était tombé . La guerre froide , la réalisation de cet objectif , a fait long feu .
RÔLE DES ACTEURS LOCAUX ' ENTREPRISE : Quel était le rôle de Mandela ? Comment l'histoire se souvenir de lui ? Malheureusement , étant donné que les anti- Blancs pro - gauchistes règle maintenant sur le système d'éducation dans tous les pays anciennement blancs occidentaux nous prévoyons Mandela conservera son statut de culte longtemps après que nous soyons allés . Après avoir détruit les pays qui nous blancs construits pour eux les étrangers inondent maintenant dans l'Ouest .
Les mêmes forces viles qui nous demandaient ' décoloniser » - l'étranger / gauchiste médias contrôlés , les universités , les partis politiques et les syndicats - maintenant trahissent heureux blancs dans leur propre pays . Ils réclament « l'égalité des chances , « quotas d'emploi , les quotas de l'enseignement supérieur , l'ouverture des frontières , etc Leurs revendications sont enfantin , absurde et incessante . Ils vont seulement être heureux avec un résultat: notre extinction .
Conclusion: Si nous étions fou pour rendre notre sol coloniale sanglante pour des imbéciles et des ingrats ? Oui. Les médias ont , et al , nous trahissent et sont-ils encore à ce jour ? Oui. Saurons-nous jamais apprendre à résister à leurs aiguillons ? N L'effusion de l'adulation par ces forces obscures pour leur jouet mort , qui a supervisé tout simplement la défaite du dernier État dirigée par les Blancs d'Afrique mais rien construit à sa place , est la preuve que nous avons perdu la bataille .
Mais la guerre ? Cela continue aussi longtemps que l'un de nous survit . Pendant 400 ans blancs exclure l'Afrique, mais , pour paraphraser AH , ils « n'ont jamais réussi à faire quoi que ce soit des Africains , mais les Africains ». Compte tenu de leur incapacité manifeste à faire quelque chose pour eux-mêmes , il est prévisible que les entreprise d'un milliard d' indigènes , si limité à ce continent , seraient tout simplement tomber sur eux-mêmes et l'auto- s'annihilent . Pourquoi permettre à tout pour fuir , ou survivent dans nos terres ? Cette question des médias contrôlés refusent de demander .
Notre survie : Pour survivre en tant que race , nous devons , comme la Bible le dit, « ceindre les reins " . Préparer pour la bataille , non seulement dans les rues , mais dans les cœurs et les esprits de notre peuple . Seulement contrôler , il y aura les livrer , et nous , des mâchoires de la défaite certaine . Comme le vieux sage blanc a dit: " alors qu'il ya la vie, il ya de l'espoir ».
PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie phone 0448 185 782 E-mail : australiannationalaction@yahoo.com.au
australiannationalaction2.blogspot.com.au /
No comments:
Post a Comment