Saturday 16 May 2015

Snippets # 57 RÉGIMES JURIDIQUES VERSUS ILLICITES:

Snippets # 57
Snippets est publié dans l'intérêt national. Aucune mesure ne devrait être implicite ou déduit. Les opinions exprimées restent celles de l'auteur entièrement.
par Benn Yogarni

RÉGIMES JURIDIQUES VERSUS ILLICITES: En 2012, le peuple ukrainien légalement élus du gouvernement de Victor Yankovic. Deux ans plus tard, il a été renversé par un coup d'Etat fasciste par les forces du Royaume-Uni/Etats-Unis qualifiés, le soi-disant "Maidan". En quelques mois d'une élection illégale a eu lieu à la demande des putschistes au Royaume-Uni/États-Unis et par la suite reconnu par les forces du Royaume-Uni/États-Unis sous diverses formes - de l'OTAN, l'UE, l'ONU, etc.

I. LA MORT pour les dissidents: ceux qui ont refusé de reconnaître cette chaîne d'illégalité ont été condamnés à mort pratiquement que les actions ultérieures de la «élu» président du baron de chocolat et milliardaire Petro Porochenko a montré. Des centaines ont été tués pour refus d'accepter son régime criminel. La «guerre» en effet un massacre impitoyable des dissidents, se poursuit.

REAL ciblage POUTINE: Toute tentative par la Russie pour aider les dissidents est menacée par les forces du Royaume-Uni / États-Unis avec des «sanctions» visant à renverser leur véritable objectif, le gouvernement de Vladimir Poutine. Tels sont les faits jusqu'ici. Comment peut-il être résolu? Comment aurait-il pu être traitée différemment?

JE JE. DROIT INTERNATIONAL: Son regrettable que le gouvernement russe est mal avisé en termes de droit international. Peu de temps après l'élection de Porochenko, il y avait des cérémonies du Débarquement qui M. Poutine souhaitait y assister, il a été exigé par les forces du Royaume-Uni / États-Unis à «rencontrer» Porochenko. Les médias au Royaume-Uni / Etats-Unis a fait une grande partie de cela. M. Poutine ne semble pas se rendre compte qu'il avait marché dans un piège.

Selon le droit international le président précédent, Yanukovic est toujours légalement Président de l'Ukraine jusqu'à expiration de son mandat en 2016. En répondant «pouvoirs» Porochenko l'UE / OTAN dupé M. Poutine dans officiellement »en reconnaissant« le nouveau régime et illégale, ce qui lui donne une légitimité qu'il fait ne pas avoir. Quels sont les précédents? Il y a beaucoup de.

1. CHINE: En 1949, les forces de Mao Zedong a pris le pouvoir en Chine. Le Royaume-Uni les reconnaissait comme le nouveau gouvernement britannique reconnaît que le traditionnellement gouvernements bénéficient pas de régime. En d'autres termes «qui dirige la boutique?» Les États-Unis ne le contraire. Ils ne reconnaissent pas le régime de Mao pendant 23 ans, jusqu'en 1972. Oui, un régime est en place depuis 23 ans, mais a nié la reconnaissance juridique par les Etats-Unis et ses alliés. Au lieu de cela ils ont reconnu minuscule Taiwan / Taipei / République de Chine comme «officielle» de la Chine, il a conservé son siège à l'ONU sous la protection des États-Unis.

2. Afghanistan: En 1996, les forces talibanes renversé la règle en faillite par le gouvernement Rabbani pro-américaine en Afghanistan. Rabbani a fui vers la vallée du Panshir, où il a été donné refuge par l'Alliance du Nord Shah Massoud Ahmed. Depuis cinq ans, le gouvernement taliban 95% de l'Afghanistan, mais les Etats-Unis et ses mandataires a refusé de «reconnaître» eux. Seuls trois pays - l'Arabie saoudite, le Koweït et les Émirats arabes unis ont fait. Mêmes groupes qui financent maintenant des groupes terroristes en Syrie et à l'échelle mondiale.

Au lieu de cela aux États-Unis retenu le gouvernement Rabbani comme «gouvernement» de l'ensemble de l'Afghanistan - une fiction totale, mais juridique. En 2001, les Etats-Unis ont envahi l'Afghanistan à la demande de cette personne morale et simplement 'réinstallé Rabbani au pouvoir - tout juridique en droit international. Tous les «actions» américaines ultérieures en Afghanistan étaient donc légale. Conseiller en chef de Rabbani a pris ses fonctions en tant que prochain président, M. Karzaï.

3. Cambodge: En 1975, les Khmers rouges a pris le pouvoir au Cambodge. Les forces du Royaume-Uni / États-Unis a immédiatement reconnu comme le gouvernement qui ils étaient. En 1979, l'armée vietnamienne a envahi et renversé le régime de Pol Pot. Malgré le génocide cambodgien les forces occidentales, ce qui est de la guerre froide, a continué à reconnaître le régime de Pol Pot et le financer pendant plusieurs années.

4. Las Malvinas / Malouines: des centaines d'années une possession coloniale de la Grande-Bretagne mais très proche de l'Argentine et précédemment territoire du vice-roi espagnol de La Plata, précurseur de la République argentine. Saisi par la marine britannique et a tenu jusqu'à 1982, lorsque l'armée argentine a repris il. OTAN rallié les forces du Royaume-Uni / États-Unis qui recapturés les îles à un exercice militaire massivement cher. La logique ne l'emporte pas sur le droit international.

5. Seconde Guerre mondiale: Au cours de la Seconde Guerre mondiale circonstances exigeaient que les forces allemandes entrent dans un certain nombre de pays voisins en Europe. Dans chacun ils ont fait cause commune avec des groupes similaires au sein de ces pays leur permettant d'installer des régimes amis ou «marionnettes». Ces exclure les terres, mais après cinq ans, avec la situation globale de la guerre contre l'Allemagne va, leurs alliés ont été déposés par les rapatriés, les mercenaires payés des Alliés occidentaux.

Beaucoup de fidèles amis de l'Allemagne ont été par la suite purgé, mis en prison même exécutés comme des «criminels de guerre» pour leurs actions. Ceux-ci avaient statué en fait, mais pas dans la loi. Comment est-ce possible? De 1939 à 1945 les régimes pro-britanniques vaincus simplement fui vers le Royaume-Uni / Etats-Unis où ils 'exclure «légalement sinon en fait. En 1945, ils sont retournés au point de baïonnettes UK / US. Ils ont alors commencé à poursuivre tous les régimes de 1939 à 1945 comme illégale et criminelle.

Le régime fantoche de Porochenko peut durer une longueur similaire ou même plus longtemps mais sa fin sera la même. Tous ces héros maintenant abattage gaiement Russophiles innocents doivent arrêtés, jugés et exécutés comme des criminels de droit commun qu'ils sont. PP est un criminel et sont tous ses ordres illégaux, peu importe que les forces du Royaume-Uni / États-Unis le soutiennent, en fait, ils lui dirigent donc. Comme dans leurs nombreuses agressions précédentes, ils sont aussi coupables tout simplement pas vue, la détention. Le temps de PP est courte, comme Satan, est si furieux de tuer tous les dissidents avant son bref séjour dans le bureau est terminée.

6. SS: Le SS était une des plus grandes formations militaires en Allemagne de 1933 à 1945. En 1945, on en comptait 900 000 membres. Au Nurmberg ceux-ci étaient arbitrairement déclarées une «organisation criminelle» à savoir le long des lignes de la mafia italienne. Tous leurs membres ont été pourchassés arrêté poursuivis même assassinés pour les 69 dernières années. Une entité de gouvernement légal, mais en vertu du droit international déclarées illégales. Comme «garde nationale» les unités de Porsehenko maintenant en Ukraine orientale.

7. Rhodésie: Sin 1964, la République de Rhodésie a été déclaré unilatéralement. Blancs il ne souhaitent pas se soumettre à la règle noire. Ils se sont battus pendant 15 ans et a perdu 27.000 vies, mais en 1980 le gouvernement britannique revenus au pouvoir avec un gouverneur colonial, Lord Soames qui a officiellement remis le pouvoir au terroriste marxiste, Robert Mugabe. Les 15 ans république a été effacé de l'histoire. Les enfants d'aujourd'hui apprennent 'en 1980 le Zimbabwe a obtenu son indépendance de la Grande-Bretagne ».

III. ENSEIGNEMENTS: De ces précédents, nous voyons le déroulement correct ouverte à M. Poutine:
a. Reconnaître Victor Yanokovic que le président légal. Exiger sa réintégration.
b. Refuser de reconnaître ou négocier avec le régime illégal Porochenko.
c. Conservez ce chemin et de refuser de permettre à la pression occidentale pour vous forcer à faire ce qu'ils savent est illégal. Il est de votre complicité qu'ils cherchent.

VI. RESISTANCE: les forces du Royaume-Uni / États-Unis peut menacer la Russie de sanctions mais, comme la Corée du Nord a souligné à l'occasion, la menace elle-même est «un acte de guerre». Selon le droit international tout acte d'agression pas fait dans l'auto-défense est un crime de guerre. par exemple l'illégale UK / US 2003 attaque contre l'Irak. Voilà pourquoi Bush and Co poursuivis pendant si longtemps le fondement Furphy 'armes de destruction massive ». Était d'annuler toute tentative en vertu du droit international pour les essayer comme criminels de guerre.

SANCTIONS: Menaces de sanctions sur Rus pour soutenir les dissidents de l'Est Ukraine par les forces du Royaume-Uni / États-Unis sont l'agression. Les sanctions sont eux-mêmes agression. Toute réponse de la Rus à cette agression non provoquée est donc légale. par exemple la saisie des avoirs des sociétés occidentales, gel de leurs avoirs et des interdictions de voyage. Les demandes de la Pologne pour «action» par les forces de l'OTAN peuvent être considérés comme un précédent juridique pour une telle attaque et donc justifier une défense légitime dire Rus action contre le régime polonais lui-même. Incitation à la violence est aussi illégale que la violence elle-même. par exemple les clercs de nombreux musulmans poursuivis dans l'Ouest pour encourager le djihad.

REBELLES: les rebelles de l'Est Ukraine doivent jurer allégeance tout simplement, pas à leurs républiques rebelles qui manquent de toute reconnaissance juridique formelle, mais au président Victor Yanokovic. Selon le droit international son gouvernement existe toujours; leurs républiques ne le font pas. Pas plus que le régime talibans de 1996-2001, malgré sa domination sur 95% de l'Afghanistan. M. Yanukovic besoin seulement de «reconnaître» les deux républiques comme des «régions autonomes». Par la suite, leur défense peut être effectuée légalement.

YANOKOVIC RESTE LE PRÉSIDENT JURIDIQUE: Le gouvernement Yanokovic peut légalement demander de l'aide Rus contre le réel 'rebelles' la junte Porochenko. La guerre serait une défense légale du royaume. Cela ne pouvait pas être interprété comme une agression de la Russie, comme il est actuellement dans les médias occidentaux partial, mais «aide à une puissance étrangère" comme légitime. Il faciliterait également le traitement de l'Est de l'Ukraine les personnes de qui pouvaient désormais être torturés comme prisonnier de guerre est pas des «terroristes» et leurs familles en tant que réfugiés.

AIDE POUR prisonniers de guerre: ils recevraient l'aide du CICR et d'autres groupes d'aide, permettant à leurs médias pour briser au black-out médiatique maintenant en place par les magnats des médias proUK / États-Unis. Geo Bush a été en mesure de détenir 100 de prisonniers de guerre Afghans sans piste à Gitmo Bay depuis 2001 tout simplement parce que les États-Unis de ne pas reconnaître les talibans comme une entité juridique ou d'un gouvernement. Ne faites pas la même erreur. Demander la visite du CICR tout-Orient Ukraine centres de prisonniers de guerre et la force PP de respecter le droit international en ce qui concerne leur traitement.

6. Développer la guerre. Il est très bien pour le PP de cibler les zones pro-Rus pour les agressions massives. Sous un régime Yanokovic reconstitué et reconnu internationalement, il serait correct de fait respecter sa règle de droit sur l'ensemble de l'entité juridique, à savoir reprendre le «rebelle» des régions ouest de l'Ukraine. Si la Pologne veut troupes américaines à la frontière Rus que diriez-vous des troupes le long des frontières occidentales Rus de l'Ukraine, il ya, à l'invitation du président Yanukovic?

7. UK / US Mensonges: Pourquoi prendre comme un fait accompli quoi que ce soit au Royaume-Uni / Etats-Unis veulent imposer sur vous? Coup eux dans les dents! Est la seule chose qu'ils respectent. Comme un Irlandais dont les ancêtres ont été forcés de fuir en Australie dans les années 1890, je peux en témoigner. Il est crucial que nous conservons cette perspective: les forces du Royaume-Uni / États-Unis cherchent guerre avec Rus pour eux stymying en Syrie, empêchant leur invasion de l'Iran. Ils ont donc créé des tensions en Ukraine à cette fin. Ne pas être aspiré dans leur piège, mais plutôt les piéger en utilisant la loi. Cela peut être résolu légalement. Les forces du Royaume-Uni / États-Unis le savent. Obtenez vos avocats sur elle!

PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie t'phone 0448 187 582
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au
australiannationalaction2.blogspot.com.au/

No comments:

Post a Comment