Friday 15 May 2015

Snippets # 65 est publié dans l'intérêt national. 9 Mai 2015

Snippets # 65
Snippets est publié dans l'intérêt national. Aucune mesure ne devrait être implicite ou déduit. Les opinions exprimées restent celles de l'auteur entièrement.
9 Mai 2015 Saturnsday
par Benn Yogarni
BBC World Service Nouvelles 01:22 9ème Saturnsday Mai 2015:
"A remporté aujourd'hui conservateur de David Cameron gouvernement dans leur propre droit, sans la nécessité pour tous les partenaires de la coalition, comme les libéraux-démocrates. Nick Clegg, le leader Lib Dem-, a démissionné comme chef de file ont UKIP Nigel Farage et leader travailliste Ed Miliband ".

"Les sondeurs ont tout faux! Tous prédit un Parlement suspendu. Avez-le mensonge publique à eux? Ont-ils besoin de changer leurs méthodes? "

"Le Parti national écossais sous Nicola Sturgeon a remporté 56 des 58 sièges qu'il briguait".

Labour Leader de l'Ecosse, Jim Muir (?): «Nous avons été pris entre deux concurrents de nationalisme: écossais et britannique. Nicola Sturgeon a dit aux électeurs: 'si vous voulez un gouvernement travailliste puis juste voter SNP. Alors, les gens [dans le Nord] ont voté SNP, pas du travail. Cameron dit que les gens dit [dans le sud]: 'si vous votez travail dont ils auront besoin de soutien SNP. Cela conduira à un référendum de l'indépendance à travers la porte dérobée. Un vote pour le travail est un vote pour UK désintégration ». Par peur, les Britanniques ont voté conservateur ".

ANA ANALYSE - la confusion des électeurs: Nous sommes d'accord avec Jim Muir; nous ne croyons pas 'les sondeurs se sont trompés ». En Australie, le gouvernement libéral de Victoria a été éjecté du pouvoir fin 2014. En Mars 2015, le même a eu lieu au gouvernement du Queensland Parti national libéral de Campbell Newman. Deux pertes conservatrices en six mois, et ce malgré les sondages d'opinion prédisent deux allait gagner par de larges marges. Ce qui s'est passé? La même chose que qui est arrivé hier en Grande-Bretagne. Les électeurs ne mentent pas aux sondeurs, mais ils le font résultats du sondage de facteurs dans leurs intentions de vote. Comment?

GOSS PERTE: Queensland a vu quelque chose de similaire en 1995 lorsque le gouvernement de l'ALP de la Wayne Goss a été renversé par la L-NP Coalition. Comment? Goss a été pressenti pour gagner grâce au soutien unanime des médias et d'une opposition muselée, mais Rob Borbidge du Parti national a couru un «chuchotement» habile campagne. Leur message? «Nous savons que vous n'êtes pas aller voter pour nous mais juste Goss Envoyer un message». Ce «message» était terminée Goss «perçu» arrogance »pour pousser de l'avant avec une route à travers un sanctuaire Koala dans l'arrière-pays de Gold Coast.

GREEN ÉLECTEURS Switch: Habituellement, le vote vert est allé à l'Ultra-Gauche ALP mais cette fois ils sont passés à l'droitier NP. Goss a perdu cinq sièges et le gouvernement. Il a été choqué; étaient donc le L-NP, comme l'étaient la plupart des électeurs. Ils avaient voulu "envoyer un message" dans les cinq sièges Gold Coast touchés par la «route Koala ', mais plutôt renversé le gouvernement.

CAMPAGNE STEALTH EN GRANDE-BRETAGNE: Nous croyons que la même tactique vient d'être utilisé en Grande-Bretagne, en particulier en Ecosse. Jim Muir a raison. La campagne de Sturgeon avait ce même appel catimini 'envoyer un message "aux électeurs qui avait été dit par les sondeurs:« victoire travailliste est assurée »ne réalisant pas qu'il fallait leur vote pour y arriver.

SCARE CAMPAGNE DE CAMERON: On se demande si il ya une mentalité de siège britannique, quand D. Cameron peut utiliser les mêmes tactiques alarmistes deux fois dans la même année. Il, et tous les autres dirigeants de Westminster, plus le gouverneur de la Banque d'Angleterre et tous les chefs d'entreprise et culturelles, a visité l'Ecosse juste avant le vote 2014 d'un référendum. Leur objectif commun: terroriser les Ecossais à voter «Non». Aucune menace n'a été laissé inexprimé. Maintenant Cameron a terrorisé le reste de la Grande-Bretagne, en agitant les épouvantails de 'indépendance écossaise »sur leurs têtes collectives.

Si l'on suffisamment de conspirateur, il pourrait être possible de suggérer Cameron délibérément couru un «faible» la campagne dans le Nord pour induire une triomphe SNP au cours du travail, sachant que leurs 56 sièges poserait pas de menace dans le siège de 600 Parlement.

SCAM DÉMOCRATIQUE travers toute l'Europe: De la même façon le gouvernement français utilise la «menace» du Front National le «extrême droite» avec son électeur base maigre 25% de forcer toutes sortes de «réformes» sur un public effrayé. De cette façon, les Français ont élu deux étrangers dans une rangée en tant que Président, sans même un gémissement de tout, bar Dieudonné.

Dans l'Union européenne, l''extrême droite »est utilisé comme une menace mais est lui-même détourné dans l'impasse / cul-de-sac de la corruption, la démocratie libérale, la friche des idéaux, un inutiles Talking-boutiques fonctionnent uniquement sur des pots de vin des syndicats et des capitalistes et à la merci d'un média étranger contrôlée.

AVENIR LIBYENNE nos maîtres: Nous voyons l'image en miroir de ces évidé, «parlements» vide-shell occidentaux à Tobrouk Parlement de la Libye. Il se réunit, pas dans la ville, mais sur un ferry chypriote loué, dans le port. Une nuit en 2014 le loyer n'a pas été payé et ils ont tous été éjecté, sur le quai alors qu'il naviguait retour à Chypre. Ce serait un traitement équitable pour les traîtres au pouvoir de l'Occident. Aliens inondations travers toutes les frontières occidentales accueillis par les eurocrates non élus à Bruxelles et System-nommé juges de la Cour suprême à Washington DC. banquiers ennemis pillent nos trésors nationaux. La démocratie va sceller le destin des blancs partout où elle est pratiquée.

Aujourd'hui, la démocratie: la démocratie, en théorie, implique «gouvernement représentatif». Cependant, dans sa manifestation actuelle dans l'Ouest qu'il «représente» que l'élite fortunée. Votes opinions ne sont posées toutes les quelques années. Ils sont ensuite persuadé de faire des mauvais choix entre les options non pertinents, sélectionnés pour eux par l'élite et orchestrées par la presse de l'élite contrôlée. Après la «élection» les vrais problèmes sont autorisés à émerger, à la grande consternation des électeurs qui ont assumé qu'ils avaient «établi» tout en votant. Oh, pour un leader fort pour balayer cette mascarade de suite!

PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie t'phone 0448 187 582
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au
australiannationalaction2.blogspot.com.au/

No comments:

Post a Comment