SNIPPETS # 27
SNIPPETS est publié dans l'intérêt public . Aucune action ne devrait être déduit ou implicite . Les opinions exprimées sont celles de l'auteur tout .
par Ixul Dante
Channel Seven Nouvelles 18:00 Moonday 17 Mars 2014:" 97 % des électeurs de la péninsule ukrainienne de Crimée ont voté à adhérer à nouveau la Russie . L' US et l'UE ont menacé de sanctions " .Après-guerre froide CHAOS : Qu'est-ce qui se passe? En 1989, le mur de Berlin est tombé , fin de la guerre froide. Ou fait -il? Contrairement aux guerres mondiales précédentes , en 1989, les gagnants et les perdants ont partagé la même politique : les deux parties étaient socialistes . Bill Clinton , chef de file de la «monde libre» était un Fabian socialiste , un partisan de la lente progression de la gauche plutôt que la révolution marxiste violent . Ils n'étaient pas d'accord sur les méthodes et les moyens non les résultats . Ainsi, les gagnants imposées sans pénalités sur les perdants . Sauf que ... ils ont exigé «l'accès» à leurs économies fermées »afin de les rendre plus efficaces .
NEO -CONS : C'est là que les néo-conservateurs sont venus po spin- médecins pour les pires tyrans , ils ont poussé l'Est pour «ouvert» permettant ensacheuses de tapis et les professionnels malhonnêtes de toutes sortes de piller les caisses de l' Etat et fuir avec toute les trésors publics nationaux . Ainsi, l' Occident n'a piller l'Est . Après six ans de cette accueilli de nombreux pays le retour d'une certaine forme de l'ordre . Certains ont cherché à restaurer le fascisme , d'autres pour rajeunir le socialisme , car ils croyaient que des anciens communistes , comme Poutine , possédait la volonté de résister aux pillards et revenir à un semblant de nations autonomie .
Monde bipolaire : La guerre froide avait , 1949-89 , a imposé deux blocs sur le monde . Ils ont été plus ou moins qualifiés de « l'Occident » et « l'Est» . Aussi les capitalistes et les communistes . Ou le monde libre et le Bloc russe . Ou même l'OTAN et le Pacte de Varsovie . Les stéréotypes ont grandi : l'Orient avait goulags , la police secrète , montrent des essais et des millions qui aspirent à la liberté . Dans l'Ouest , il y avait des élections , de la démocratie libre et biens de consommation abondante . Cela a ensuite été ...
TERRORISME US : Aujourd'hui, c'est aux États-Unis qui est le plus important bailleur de fonds du terrorisme , de la Syrie à la Libye . Ailleurs, ils utilisent des méthodes autrefois attribuées à l'est de renverser les gouvernements autrement stables et / ou élus . Dans ce monde à l'envers , il est plus que les Russes qui se tiennent entre la liberté et une vague de terreur islamiste en Arabie - financé . Terr de formés , équipés et mènent les forces alliées spéciales comme le Qatar , la France et la Grande-Bretagne . Qu'est-ce qui s'est passé depuis 1989 de transformer le monde à l'envers ?
Poutine: En un mot - Vladimir Poutine . Comme Saul est devenu Paul , cet ancien colonel du KGB est devenu dernier défenseur mondial de la démocratie . Il voit à travers les subterfuges de Neo -Con la clique dirigeante des Etats-Unis . Poutine n'est pas dupe de leur utilisation de Rent-A- foules massives de Bangkok à Istanbul , Le Caire à Kiev . Un dispositif hautement qualifié , il sait la CIA Noir Op quand il en voit un . Il , et nous , voir beaucoup .
SYRIE et RUSSIE : Aujourd'hui le premier défenseur du monde du terrorisme est aux Etats-Unis . Ses comparses de l' islamiste Al Nusra avant hier ont fui devant les armes du Hezbollah en Syrie Yabroud tombé . Les États-Unis est en train de perdre la guerre civile syrienne , qui entre dans son quatrième année . Les forces pro- américaines et pro - saoudiens sont battus à travers la Syrie . Dans la frustration , de Mars 2014, le ISIL Arabie terme avait abattu 3.000 de ses opposants pro-américains de la FSA . La guerre est au point mort . Pourquoi ?
NO WAR , SO un coup : la Russie de Poutine s'opposent machinations américaines dans l'Assemblée générale et du Conseil de sécurité et contrecarrer les plans d'Obama et de l'Union européenne pour une guerre de conquête contre l'Iran . Personne en Occident ne veut la guerre avec l'Iran , tout comme personne ne voulait la guerre en 2003 avec l'Irak . Mais nos maîtres conçu une guerre , quel que soit . Cette fois, c'est différent : Poutine ne laissera pas le laisser . Agresseurs américains fumées . Frustré , ils tournent leur regard sinistre sur Moscou .
Underminers OUEST : Ils grignoté à la périphérie de la Russie . Pendant trois mois, leur location de foule occupait une place de Kiev . Nous demandons à ce que « presse libre » de l'Occident ne le font pas : qui a couvert le coût de cette opération de grande envergure ? Qui logé , fourrage et payé des milliers de location de foule pendant trois mois et au-delà . Ils sont toujours là ! Les mêmes personnes qui ont financé canaille similaire à Istanbul et au Caire : la CIA et du MI6 à travers leurs différents fronts » de la société civile ».
Ils ont renversé le gouvernement élu et pro-russe de l'Ukraine , seulement en fonction pendant deux ans. La CIA ... euh ... la foule l'a remplacée par une cabale de criminels qui les États-Unis a reconnu automatiquement. Masters de la CIA ont ensuite attendu pour la Russie de réagir . Ils l'ont fait , mais démocratiquement - d'un référendum en Krim . Le Boston brahmane , Jon Kerry- Cohen a rejeté les résultats d'une semaine à l'avance comme « illégitime ». Il a dit : « nous savons tous ce que sera le résultat . De toute évidence , un choix démocratique , si différent élections américaines , il a dû être rejetée . Rappelez-vous, en 1995 aux États-Unis a accepté que le vote de «légitime» de faire sécession de la Bosnie -Yougoslavie et le vote Kosovo en 1999 de se séparer de la Serbie . États-Unis a salué ceux-ci comme « l'autodétermination ».
DEMOCRATIE - Est ou Ouest ? Peut-être que le régime Obama joue " Simon Says " ? Sa démocratie si les États-Unis le dit , mais pas si elles ne le font pas . Comment déroutant pour ses frères de race - Tiers-Monde dans les Etats à parti unique , comme le Zimbabwe de Mugabe ou de l'Ouganda de Musaveni . Revenons à 1989 . De quel côté était alors pro - démocratie ? Et de quel côté est MAINTENANT ? De nombreux anciens combattants la Seconde Guerre mondiale ont commencé à poser dans les années 1990 : « ne nous battons pour le mauvais côté ? De même , de nombreux démocrates demandent maintenant : « Sommes-nous à combattre la Troisième Guerre Mondiale au nom des athées et des ploutocrates de Wall Street contre libre, démocratique , pro - Russie chrétienne ?
FINAL CONFLICT : Si c'est pour être Armageddon puis laissez nous combattons la dernière bataille dans cette guerre sans fin en tournant nos armes retour sur nos bourreaux , les maîtres secrets . Détruisez-les à la maison avant de chercher ennemis . Christian , retirez le " faisceau " de votre œil . Ne cherchez pas les « taches » dans d'autres de .
No comments:
Post a Comment