Friday 6 June 2014

TEMPÊTE N ° 128 information Bulletin de Australian National d'action Mai 2014

TEMPÊTE
N ° 128                        information Bulletin de Australian National d'action                         Mai 2014
ANA décline toute responsabilité pour les informations fournies / présumées. STORM est une source d'information seulement

TEMPÊTE obtient des informations de «insiders», SCUTTLEBUTT. Nous ne pouvons pas confirmer leurs histoires. La dernière:

BLANC CHAUFFEUR DE TAXI: Un chauffeur de taxi blanc Brisbane nous a dit:
"J'avais l'habitude de faire 500 $ en seulement cinq heures. Maintenant, je suis chanceux de tirer dans 300 $ dans un plein quart de douze heures. Qu'est-ce qui a mal tourné? Il ya maintenant trop de taxis, trop de licences de taxi est émis et trop de conducteurs indiens. Ces Indiens entrer dans le pays comme «étudiants» puis au lieu de prendre des emplois comme chauffeur de taxi prétendant qu'ils en ont besoin pour «payer leurs frais de scolarité. Personne ne demande quel genre de cours Mikey Maus qu'ils étudient. Il s'avère le plus à la formation à TAFE être coiffeurs, cuisiniers et comptables. Saviez-vous Australie a importé 10 000 comptables indienne stagiaires l'année dernière, le tout dans le milieu de la plus grande dépression depuis 1914? L'objectif des Indiens est la citoyenneté australienne qu'ils obtiennent sur l'obtention du diplôme de tout collège TAFE ".

"Un exemple de leurs activités illégales est d'avoir Indiens jusqu'à dix conduite sur la même licence de taxi. Lorsqu'on leur a demandé qu'ils prétendent tous être la même personne, mais nous chauffeurs-propriétaires peuvent facilement voir qu'ils ne sont pas. Cette méthode est maintenant fréquemment utilisée, en particulier avec les pilotes "'457 *. Les propriétaires de lit chaud 'eux. Soit deux conducteurs indiens partagent un lit dans un logement fourni par leur patron. Comme lecteurs un pilote, l'autre dort, ils échangent. Le premier «dort» dans le lit tandis que la seconde lecteurs. Et ainsi de suite ".

"Le patron loue une maison mais remplit avec les Indiens jusqu'à dix. Puis il déduit de leur «loyer» de leurs salaires, ce qui rend encore plus avantageux pour lui. Pourquoi employer des Indiens sur les blancs locaux quand il n'est évidemment pas «pénurie de compétences» pour justifier la délivrance de 457 de? Simple: l'argent. Les habitants s'attendent à un 50/50 coupe avec leurs patrons, les Indiens n'ont pas. Ils sont heureux de travailler pour 40/60, le patron garder la part du lion ".

* 457 se réfère à un visa 457. Créé pour surmonter une prétendue court terme "pénurie de compétences" en 2004, mais maintenant juste une porte dérobée pour les clandestins d'acquérir la citoyenneté. En vertu du règlement 457 un employeur peut faire une demande de sorte que, après avoir pris des mesures raisonnables pour recruter localement, il peut obtenir la permission ministère de l'Immigration à importer »des travailleurs nécessaires» si même il peut être prouvé en «pénurie».

A.N.A. ACTIVITÉS: Les gens demandent souvent: «ce qui a été jusqu'à ANA? Nous n'avons jamais rien entendu ". Bon! ANA a retourné à son origine, qui était de reproduire les organes trotskiste Gauche de l'Australie. Ce spécialisés dans l'infiltration de groupes politiques plus larges et de tenter de «tourner» leurs politiques et leurs actions dans le sens de la «Trot de« désirer. Il est le premier président de la méthode ANA, J. Saleam, perfectionné. Nous avons essayé de le suivre depuis. Donc, si vous n'avez pas entendu parler de nous «à prendre, nous sommes« au travail ». Voici deux histoires ANA aptes à signaler, la CAP et la CCN.

CAP: Partie australienne de Katter a été formé au début de 2011 par le Parti national renégat de l'Australie député Bob Katter Jnr tourné indépendant. Un député dans le Queensland État et le Parlement fédéral pendant 38 ans pour Kennedy le plus grand siège dans le Queensland - 338000 km ² - comparer cela à la plus petite dans le Queensland, un siège Parti travailliste australien à Logan (bidonville) Ville, Kingston, à quatre kilomètres carrés. Bob a quitté le NPA rural axé après ils sont devenus trop comme leurs alliés du Parti libéral basé urbain de l'Australie. Bob était assis «cross-bancs» en tant qu'indépendant.

LIBERAL-NATIONAUX FUSION: Puis les deux parties - NPA et LPA - ont fusionné en 2008, le Parti national libéral si Bob formé son propre parti, le CAP. Ran 76 candidats dans 89 sièges en Mars 2012. Avait deux sièges de transfuges TNL. Perdu ces deux mais a gagné deux de plus alors je suis allé deux à deux. Beaucoup sur le droit avaient placé leurs espoirs dans Bob et vus déçus. Qu'était-il arrivé? ANA a eu des contacts au sein. Voici «ce qui s'est passé» dans une branche en marge de Brisbane:
«J'ai contacté HQ KAP à Banyo. «Puis-je me joindre à une branche locale?"

Rejoindre? Pourquoi ne pas former un vous-même! Dirent-ils. HQ nous a mis en contact avec un autre local qui s'est avéré être un membre de l'ALP et officielle syndical. Comme TU de sont l'épine dorsale de l'ALP, je me demandais pourquoi il voulait rejoindre KAP. Il a dit à un bon spiel puis il dit: «n'essayez pas de me contacter, je fais équipe de nuit sera donc endormi pendant la journée. Juste assez. Mais après six mois et pas un mot, j'ai appelé l'AC. «Quel est le déplacement de la branche?

HQ: «Oh, l'autre gars [membre TU / ALP] a rencontré un membre TNL locale, qui veut aussi rejoindre KAP. Ils conviennent qu'ils voient pas la nécessité d'une branche locale qu'après la prochaine élection »[c.-à- en Mars 2012, reste encore sept mois loin].

J'ai finalement été contacté par le candidat local de KAP juste un mois avant l'élection. En utilisant ma connaissance locale gagné des élections précédentes et seulement lui, sa femme et ses enfants de l'aide, avec quatre semaines de travail difficile, j'ai réussi à lui fournir 2.000 votes le jour du scrutin. Il était très reconnaissant. Après l'élection du candidat et j'ai accepté de se joindre à la branche KAP existant le plus proche comme KAPHQ toujours refusé de nous formons une seule. Lui et j'ai assisté à trois de leurs réunions de direction hebdomadaires immédiatement après l'élection.

A été souligné à nous que leur candidat n'a obtenu que 1.800 voix à notre 2000. Était assez irrité. Après tout, ils avaient une branche et pas nous. J'ai suggéré à notre candidat exécuté pour la prochaine élection fédérale, en raison sur septembre 2013 à 18 mois. Cela nous aider à éviter une répétition des retards subis avant l'élection État. Ils ont refusé. Au lieu de cela, ils ont insisté sur les réunions hebdomadaires inutiles pour discuter - ce? Lors de cette réunion, la même chose. Lors de la prochaine réunion ... vous l'aurez deviné. Nous avons senti un rat.

Lors de notre première rencontre avec notre candidat et j'avais parlé favorablement de la CCN. Plusieurs personnes ont été ouvertement en colère et certains ont même se leva et quitta le bâtiment. Cela comprenait un gars vietnamien dans un fauteuil roulant. Après la réunion, j'ai été approché par leur ancien candidat et maintenant président branche. Il a dit: «tous ces gens sont ex ALP: ils détestent la CCN! La prochaine fois, je vous en serais reconnaissant si vous ne «dites la CCN aux réunions« pas. Aha!

Finissons-droite: HQ CAP permis ALP et TNL set-ups pour arrêter les membres authentiques de la création d'une branche.

Puis ils orientés les membres authentiques dans une branche CAP faux géré par l'ALP? Hmmm. Avons-nous fini par obtenir un candidat fédéral? Oui, mais encore une fois seulement un mois avant le jour du scrutin. Avons-nous notre homme, qui avait une grande visibilité et avait gagné 2.000 votes? Non, ils «choisi» d'une personne qui était évidemment un agent ALP. 18 mois ont été gaspillés dans «réunions» hebdomadaires. Sur quoi? Nonsense. Le seul but était de dissuader les demandeurs authentiques et des membres.

HQ KAP a refusé de faire quoi que ce soit. Aucun fonctionnaire ne parler à nos contacts que la junior fille fonctionnaire qui a répondu au téléphone, mais "ne peut pas commenter la politique". Pendant les 18 mois, nous n'avons pu rencontrer des membres de Brisbane au Queensland Parlement Annexe pour un barbecue. 28 ont participé mais quand les fonctionnaires de l'administration centrale du parti ont été interrogés quant à l'orientation des politiques et la planification nous ont tous été refilé et traités comme des imbéciles. Un fonctionnaire, la fille inutile de bureau, a déclaré: "nous voulons que les membres de faire don de $ 50,000 chacun afin que nous puissions aller de l'AC de Banyo à la CDB".

"Pourquoi?" Demandai-je.

Elle: «de Banyo tout simplement trop loin de la CDB" regardant exaspéré par la question. Alors j'ai demandé: "pouvons-nous obtenir une franchise d'impôt pour les dons aux partis?" Elle: "si vous avez besoin de demander une déduction d'impôt que vous n'êtes pas assez riche pour être dans cette partie!"
Après tout cela, vous pourriez vous demander comment bien notre candidat fédéral a fait? Il a obtenu moins de voix que notre 2000 acquise à l'élection État mais comme chaque siège fédéral est composé de cinq sièges de l'État, ce qui signifie qu'il a obtenu 2000 de 75 000 électeurs au lieu de 2000 de 13 000 électeurs. Le résultat a été le TNL a remporté l'État 2012 et 2013 élections fédérales.

CAP NE test électoral: Lors de l'élection État 2012 CAP obtenu 11% de l'ensemble du Queensland, mais a été saboté par ALP / TNL swaps de préférence à savoir leurs votes annulés nôtre. TNL a remporté 75 sièges sur 89. ALP a remporté huit et deux CAP. CAP a battu les Verts, nous étions donc maintenant officiellement la partie n ° 3 des voix. L'ultra-gauche des Verts ont été démolis, en raison de leur soutien à la politique de gauche ALP extrémistes. Pourtant, les Verts arrive en quatrième position. Nous nous attendions tous une répétition des résultats Queensland lors de la 7e Septembre 2013 Élection fédérale. CAP devrait «s'appuyer sur les résultats de l'État», mais un mois avant les élections pour la TNL a tiré un lapin massif de leur chapeau de sales tours.

Palmer BREAKS »avec TNL: Un milliardaire et LNP" membre à vie "Clive Palmer ont organisé un« débrayage »bruyant mais très publique de la TNL. Le lendemain, il a fondé son propre parti. Une pause - mais ce cours? Les médias n'a jamais demandé et Clive n'a jamais mentionné de nouveau. Nous en CAP sentait un rat. Palmer Royaume Parti Palmer a continué à passer une prétendue AUD 17 millions de dollars ce mois, loin outspending KAP. Pire encore, il a attiré toute l'attention des bailleurs de fonds et les membres potentiels. KAP a été ignoré par les médias, mais a refusé l'accès à des annonces payées par son manque de fonds, le PUP recueillant tout cela. Un ami dans ANA dit: «Regardons un peu comme quand BNP a été pris en embuscade par UKIP.

PUP ATOUTS CAP: PUP nuit avait le nombre requis de candidats et courait la publicité générale sur tous les médias, en particulier la télévision. Le résultat? PUP littéralement «volé» les votes de CAP, PUP gagner 11% des voix et KAP seulement 1,5%, en baisse de 12,5% le prédit la veille Palmer fait sa "pause" très grand public avec le TNL. Est-ce que tout cela sonne comme «raisins aigres»? Ensuite, nous allons voir quelles sont les différences, le cas échéant, il ya entre les CAP et les politiques du PUP. Qu'est-ce que c'est Palmer Stand For? Personne ne savait alors ou maintenant, mais il était partout dans les médias contrôlés.

Chiot UN DRAPEAU FAUX? Il était impossible de ne pas poser la question: est-il vraiment ex-TNL ou seulement les opérations sous fausse bannière au nom de la TNL pour couper la menace de la CAP? En 2014, les nouveaux Juli sénateurs élus le 7 Septembis 2013 prendront leurs sièges. C'est alors que l'ALP / contrôle vert du Sénat va changer au contrôle TNL / PUP. Avec TNL dans le contrôle des deux chambres que nous allons voir «action». Tout comme en 2004, lorsque John Howard adopté des lois qui ont détruit son gouvernement et lui a perdu son siège, le deuxième premier ministre de le faire depuis 1901.

DVD Review: My Way (2011) (137 minutes) (en coréen, japonais et chinois + sous-titres anglais).
Universal Pictures; Comcast; CJ Entertainment; SK planète; Chosun TV; Directeur Kang Je-Kyu. Cinéma asiatique fait des films Sollywood ressemblent tellement crasse. Bias? Bien sûr. Pas CG ici. Vous voulez un millier de figurants? Ne pas photo-magasiner eux; juste embaucher! De vraies personnes dans de vraies films sur des événements réels.

Cette histoire est un produit étonnant et tout à fait vrai. Réalisateur coréen Kang Je-Kyu raconte dans les 40 minutes Making Of featurette comment tout a commencé. «J'ai vu une photo des plages du Débarquement de prisonnier de guerre allemande. Parmi eux se trouvait un Coréen. Cela a déclenché mon intérêt. Comme l'a fait un documentaire de la télévision plus tard sur l'homme ".
Un Coréen au débarquement en Normandie? Mais ... la lutte pour les Allemands! Nous ne serons pas en dire trop, mais cette histoire est un véritable hummer de deux batailles obscures de la Seconde Guerre mondiale, c'est à dire pas d'Américains ont participé alors c'est qu'ils «n'ont pas eu lieu. Les batailles étaient Nomonhan en 1939 à la frontière sino-mongole et Zkedovsk Russie en Décembre 1941.

Quant à la «comment avez-Coréens entrer dans la Wehrmacht? Nous allons vous embauchez ce pour une vue révélatrice de« l'autre côté ». Enfin quelque chose de plus qu'un simple supplémentaire de temps de guerre tripes comme 2014 au Monument hommes. Yuk! US soft-power dans le monde repose sur deux choses: son contrôle de nos esprits via Sollywood et le conte holo-ho. Étroitement liée à la seconde est l'implicite: «nous avons sauvé le monde de la menace Nartsi 'c'est à dire nous punis Blancs qui voulaient être libres et utilisé d'autres blancs asservis à le faire. 70 ans plus tard, nous sommes encore dans les chaînes. Merci, mais non merci! [Interroger notre utilisation du créole anglais? Tous les mots électroniques sont contrôlées par des États-Unis spi agenceez. Leur utilisation de computerz correct Engrish, si nous ne devrions pas. Helpz rester sans surveillance un gayal longa outta. Essayez de parler plutôt que de le lire. RE]

CRITIQUE DE LIVRE: Staline: Triumph and Tragedy par le Dr colonel-général Dmitri Volkogonov (Moscou: Novosti / London: Weidenfeld & Nicolson, 1989).

"En Juillet 1941, Staline, ministre des Affaires étrangères Molotov, Beria et [chef de la police secrète] rencontré l'ambassadeur de Bulgarie Ivan Stamenov. Staline a demandé Stamenov d'agir en tant que médiateur dans les pourparlers de paix avec Hitler. Staline a proposé de remettre à l'Allemagne les Etats baltes, la Moldavie, l'Ukraine et la Biélorussie. Il proposait une seconde Brest-Litovsk. Staline a dit: «si Lénine ne pouvait le faire, alors peut-on '. Stamenov refusé le rôle en disant: «à quoi bon? Vous allez gagner! "(Page 412).

"Le 29 Juillet 1941 W. Churchill écrivit à Staline demandant ce que la Grande-Bretagne pourrait fournir une assistance. Staline a répondu: «[les Alliés occidentaux] doit garantir l'URSS 30 000 tonnes d'aluminium, 400 avions et 500 chars par mois. Sans cette URSS sera vaincu. Après l'aide des Alliés était sur une échelle massive, mais est toujours ignoré par les historiens soviétiques "[souligné par nous] (p.485).

[La prédiction de Hitler, le 6 Juin 1941 'cette guerre durera six semaines seulement »était exacte. Personne n'aurait pu envisager l'afflux massif de l'aide pour les bolcheviks de leurs ennemis présumés, les capitalistes. RE].

"Dans les deux semaines [de l'attaque allemande] les forces soviétiques ont été obligés de se replier 450 km. Pertes soviétiques étaient colossales: 30 divisions d'infanterie avaient été anéantis; 70 divisions avaient perdu 50 pour cent de leur pouvoir de l'homme; 3500 avions ont été détruits; 50 pour cent de carburant et de munitions. Tout cela après seulement trois semaines de guerre! L'Allemagne avait perdu 150 mille hommes, 950 avions et des centaines de chars. Il y avait trente mille prisonniers de guerre, «la plupart des parachutistes perdus» (sic). (P.417).

"Le 29 Juin 1941, Staline ordonna Beria pour former 15 divisions du NKVD de son personnel existantes" [pour correspondre aux divisions SS d'Hitler?] (P.479)

"Staline a mis générale DGPavlov, commandant en chef du front de l'Ouest, à l'essai avec les généraux VY Klimovskikh, A.T. Grigoriev et A.A. Korobkov. Tous ont été accusés d'être dans un «complot anti-soviétique» en ce sens qu'ils avaient «échoué à former leurs troupes pour l'action» et ceux-ci ont par la suite «remis leurs armes à l'ennemi». Les quatre généraux ont été inculpés en vertu des articles 319 et # # 320 du Code criminel. Tous ont été condamnés et fusillés le 22 Juillet 1941, leurs biens confisqués »(p. 421).

«Des millions de soldats soviétiques ont été capturés. Tous ceux qui ont réussi à échapper à des secteurs soviétiques ont été immédiatement arrêtés et envoyés à des «camps spéciaux pour vérification». Beaucoup d'entre eux ont été exécutés; d'autres ont été envoyés pour de longues périodes dans des camps de concentration. Staline a sanctionné l'arrestation d'un grand groupe de généraux de l'armée. Certains ont été envoyés dans des camps, d'autres ont été abattus "(p.425).

"En Août 1941, Shaposhnikov rapporté à Staline:« de 212 divisions de l'armée, 90 ont seulement 80% de leur effectif complet des troupes. Les Allemands ont encore 60 divisions avec 500 mille hommes. 'Ici le 30 Septembre 1941, les Soviétiques avaient perdu 96,4% de leur avion de combat "(p.425 de).

"Le 16 Août 1941, Staline a signé dans la loi, l'Ordre notoire # 270. En partie, il lut:

«Tous ceux qui se rendent doivent être considérés comme des traîtres malveillants et doivent être fusillés sur place. Lâches et les déserteurs doivent être détruits. Leurs familles doivent être arrêtés et privés de tous les fonds de l'État et de l'aide »[c.-à- mort de faim] (p. 427).

«En tant que résultat direct de l'Ordre n ° 270 Y. Stavski fut bientôt en mesure de faire rapport à Staline:« la 24e Armée seul a tiré 600 de ses propres hommes pour tentative de désertion ou de paniquer »(p. 427).

"Le 17 septembre 1941, après Staline avait refusé d'autoriser un retrait, Kiev est tombé. 452 720 hommes, dont 60 000 officiers ont été capturés avec tout leur équipement. Staline était en grande partie responsable. 500.000 soldats ont été répertoriés comme «disparus» après Kiev "(P.429).

"Le 12 mai 1942, Staline a lancé une offensive à Karkov. Au moment où il a pris fin le 26 Juillet 1942, vingt divisions soviétiques avaient été anéantis ". (P.431).

PO Box 635 Strathpine PS 4500 Australie phone 0448 187 582
Email: australiannationlaction@yahoo.com.au
australiannationalaction2.blogspot.com.au /

No comments:

Post a Comment