Saturday, 21 June 2014

TEMPÊTE N ° 129 information Bulletin de Australian National d'action Juno 2014

TEMPÊTE
N ° 129                         information Bulletin de Australian National d'action                       Juno 2014
ANA décline toute responsabilité pour les informations fournies / présumées. STORM est une source d'information seulement
TEMPÊTE obtient des informations de «insiders», SCUTTLEBUTT. Nous ne pouvons pas confirmer leurs histoires. Yhe dernière:

CONTACT SOMALIE (1): @ 21/05/13: "récente Conférence de Londres a promis 380 millions de dollars« aide »à la Somalie. Nous avons maintenant un éclairage solaire rue de Mogadiscio grâce au Danemark et en Allemagne ".

«Les gens MERVEILLEUX!" @ 31/01/14: Vieux blanc femelle nous dit: "Mon fils travaille à Londres. Son travail lui prend à Israël. Il n'avait jamais rencontré un Israélien avant. Maintenant, il me dit: «ce sont des gens merveilleux! Intelligent, cultivé, bien lire ". Mais ... quand il s'est d'abord dans une salle de réunion avec eux, il a dit que ce n'était rien comme être dans une salle de réunion en Australie ou en Amérique. Ici, nous sommes très formelle. Mais en Israël ... ils se tiennent nez-à-nez et crient à l'autre! Il ne pouvait pas y croire. Son patron l'a regardé et a crié: 'go on! Get Into It! "C'est ce qu'il fit. Maintenant, il me dit: «Vous souvenez-vous de ces leçons de chant que vous faites me prends où j'ai appris à projeter ma voix? MAINTENANT je les utilise. Il a dit: «c'est comme être à un barbecue - Vous criez! Israéliens, ils regardent européenne, mais ils ne sont pas. Ils agissent comme des Arabes, mais ils ne sont pas. Ils sont une race à part ".

TELSTRA TALES@9.1.14: "J'ai travaillé pour Telstra [gouvernement de Co de phone]. Il y avait en 2000 quand ils se sont privatisées. Nous avons tous été limogé! Puis ils la moitié d'entre nous réembauchés une semaine 'entrepreneurs de la suite à un taux de rémunération réduit et moins de tous les avantages. En 2005, ils n'ont pas réussi à «renouveler» la moitié de ces contrats. Alors maintenant, ils ont seulement ¼ leur force de travail d'origine. C'est ainsi que la «privatisation» des actifs de l'Etat fonctionne ".

DOCTOR@17.5.14 CHINOIS: "Singapour connaît un boom de la population. En raison de compétences. Vous avez des compétences? Obtenez un PR (permis de travail?) Dans les sept jours. Singapour a besoin de compétences, de la créativité. Le gars de Amérique du Sud qui a co-fondé Google a fui les États-Unis pour éviter les taxes. Maintenant vit à Singapour. Ne paie que 20% de taxe. Même à Hong Kong, mais il ne l'impôt de 15%. [Pourquoi? Pas de bien-être sous-classe à prévoir: aucun Africains ou «indigènes». RE]. J'ai eu un gars ici l'autre jour qui vole pour la Force aérienne du Qatar. Ne paie pas d'impôt du tout ".

OBSERVATEUR EURASIENNE: Comme dit de STORM@25.7.13:
«J'ai vécu à Singapour et en Malaisie. Les gens disent, surtout aux États-Unis et l'Australie: «Singapour est le modèle asiatique pour la démocratie et le capitalisme». FAUX! C'est un modèle parfait de l'autoritarisme. Ces gens, ils regardent comme des étrangers. Essayez d'être un local! En Malaisie, ils ont un système indigène de préférence, pour tout - entrée à l'université, les emplois, le lot. Est appelé Bumi-putra - «fils de la terre» mais il est vraiment juste une version de l'apartheid. Pourtant, contrairement à l'apartheid, nous n'entendons pas un mot de critique de quiconque aux États-Unis, de l'UE ou de l'Australie. Pourquoi?

Le racisme. Tant que c'est Asiatiques font mal par d'autres Asiatiques ne se soucie. En Malaisie, si vous êtes l'une des minorités - ethniques chinois ou indien - il n'a pas d'importance comment vous faites à l'école un Bumi obtient toujours le meilleur travail. Nous Ethniques arriver à faire la racaille-emploi. C'est pourquoi tant de ethnie migrent aujourd'hui vers l'Australie et la Grande-Bretagne. Le Parti islamique de Malaisie, PAS, a remporté les élections dans les quatre États du Nord bordant la Thaïlande, où il est maintenant une insurrection islamiste. UMNO, le parti au pouvoir malais, est au pouvoir depuis l'indépendance de la Grande-Bretagne - 50 ans. Tout comme le Parti d'action populaire au pouvoir à Singapour voisin.

Heureusement, l'UMNO est fragmente. En une demi-chinoise, mi-australien je peux vous dire le système Bumi est le pire. L'Est de la Malaisie est riche en pétrole mais c'est où les Chinois vivent. Ils les Etats malais de l'Ouest où tous les musulmans vivent financièrement prop-up. Dans l'Ouest seulement trois villes sont prospères - y compris Penang et Kuala Lumpur. Tous sont exploités par les Chinois. Pourquoi? Parce que les Malais refusent simplement de travailler. Notre richesse finance le système même qui nous opprime. Malais dire que nous Ethniques ne sont pas de «vrais» Malais ".

[Sonne bien! Un pays qui favorise ses propres, pas les autres. Blancs doivent se rendre compte du mensonge des médias pour nous. Tout le monde utilise la discrimination à favoriser son propre. Ouest est homme étrange. Pourquoi est inondé avec des millions de non désirée, refuser Tiers Monde. Celles-ci nous voir correctement comme anormalement suicidaire. Sont heureux de profiter de nous. Alors, qui prône «l'ouverture des frontières? Exotiques, anti-blancs mêmes, dans le monde entier. RE].

EDITORIAL: Après notre dernier numéro, STORM # 128, nous avons été accusé de «un but contre son camp» i.e. une évaluation rationnelle de l'Australien Parti set-up de la Katter ou le fonctionnement au jour le jour a été considéré comme «hors-limites». Soyons clairs. Cet éditeur après avoir entendu l'hon. Bob Katter MHR parler à deux reprises pendant 90 minutes et 60 minutes croit fermement qu'il soit 'The One' qui peut conduire l'Australie vers l'indépendance et même grandeur. Après avoir lu des performances phénoménales de AH devant public dans les années 1920 que nous recherchons tous le seul à lui répliquer. Il est de notre conviction Bob est l'Un.

L'ONE: Cela dit, pourquoi personne n'a entendu parler de lui? Les médias réduisent tous à huit secondes octets sonores. Monter ces derniers et vous faire élire. Ne le faites pas et vous n'avez pas Ahs politique dumbed-bas pour point où seuls vendeurs de voitures usagées et les escrocs peuvent gagner. Naturellement public blâmer le message mais les messagers qui sont le goulot de la bouteille. Si la démocratie doit être atteint, nous devons foncer à travers cette chimère, cet écran de OPACHE. Nous n'acceptons pas notre imitation blafarde de celui-ci en tant que tel.

POURQUOI «attaque»? Cela dit, pourquoi 'attaquer' CAP? Simple: nous voulons qu'ils soient mieux. Voici deux exemples. Un an avant l'élection Etat du Queensland en Mars 2012, puis à nouveau un an avant les élections fédérales en novembre 2013 partisans locaux du CAP refuser le droit de former une branche cherché à «sensibiliser» de la simple existence de KAP. Après les réunions de nombreux membres du public qui a dit: «putain fois le ALP et de la TNL! Si seulement il y avait une autre partie?! "Nos amis seraient alors parler de CAP de Bob ne doit être rencontré des regards vides. Il fallait un dépliant officiel qui pourrait être laissé dans les mains avec une adresse de contact, numéro de téléphone, etc simple? Pas dans le labyrinthe de la bureaucratie KAP.

ROUND 'N' RONDE: Nos amis ont sonné le numéro du bureau HQ Banyo KAP. Ils ont eu une fille de bureau.  Avec aucune autorité pour agir, elle leur a conseillé: «vous aurez à communiquer avec Bob.
»Le député?         «Ouais».
»Alors, où est-il?       Tasmanie (3000 km au sud).
«Y a-t-il quelqu'un d'autre près, nous pouvons parler de?       «Le comité de gestion État».
«Qui de ce comité pouvez-vous nous mettre sur?       «C'est privé. Ce n'est pas à la disposition du public. Peut-être que vous devriez tenter votre Conseil fédéral électoral local ».
«Qui est qui?                 «Il n'a pas encore été formé. Nous vous tiendrons informé ».
«Que si nous émettons simplement une liste des politiques sur une brève prospectus et donnons ce numéro de téléphone?         «Non! Et quelles politiques? Vous aurez besoin de l'approbation de toutes les annonces de politique ».
«De qui?         «Votre FEC ou la SMC.       «Ohhh ...»

KAOS CENTRALE: Et rond et-en rond. Après dix téléphones appels à la même fille de bureau de nos amis pouvaient encore trouver personne à la «HQ» qui prétendait être responsable de quoi que ce soit ». Donc ce qui s'est passé à la fois les élections de 2012 et 20 913? Une semaine avant l'élection de 2012 nos amis ont reçu un appel téléphonique d'un candidat à bout de souffle. Il a dit: «vous êtes sur la liste! Pouvez-vous aider à l'isoloir le jour du scrutin? «Bien sûr. Mais après six heures et distribuant Comment voter prospectus que nous avons gagné 2.000 voix, tellement désespérée étions électeurs une alternative, une alternative à la faillite totale Deux duopole Parti ils ont voté pour un parti, ils n'avaient jamais entendu parler et pour un candidat qu'ils ont fait sais pas.

IMAGINEZ ... Ce qui aurait été obtenu si KAP a permis à nos amis cette année pour préparer les esprits de l'électeur avant leur arrivée aux bureaux de vote. Compte tenu de cet effort remarquable, nous nous attendions à une amélioration des perspectives tout à fait pour le scrutin fédéral en raison 18 mois plus tard. Non, rien. HQ CAP étaient toujours en plein chaos. Encore une fois, la pierre-murs que trois semaines avant le scrutin puis encore à bout de souffle téléphones candidats nos amis ... vous savez le reste. Mais pourquoi?

Alien Control: n'est pas un secret que nos deux grands partis politiques, de la droite prétendue gauche et supposé, sont à la fois sous le contrôle de l'entreprise et étranger. C'est ce qui explique la vente de biens publics et les médias et tout notre ressource donnée par Dieu aux autres. En 2013, Credit Suisse listé Australie comme le «pays le plus riche du monde n '. Cette histoire n'ont pas été signalés dans les médias en Australie. Silence. Seulement une histoire porta la colonne d'opinion Terry Sweetman (j). Terry ou Jerry est un chien d'attaque du système, utilisez régulièrement pour fustiger ou calomnier tous les concurrents tels que Bob Katter ou Pauline Hanson. Une coche répugnant, Jerry est à roues à chaque fois que le système sent le public peut être en danger de devenir conscient.

INFORMATIONS déni et la Matrix OPPRESSION: Est comme le policier générée par ordinateur dans la trilogie Matrix qui chasse le héros nouvellement conscients, Neo. Venez pour penser à elle, Jerry n'est que le point de nombreux mecs des médias qui remplissent ce rôle dans la baisse de l'Ouest de lance. Bien sûr, il est à la solde de Ruben Moloch / Rupert Murdoch qui est 177 journaux, magazines et chaînes câblées à travers le monde. Peut-on dire qu'ils sont responsables de ce déclin? Oui. Mais nier l'information et poussant 'fausses nouvelles' un crime dans de nombreux pays. Oh?

NOTRE MAISON SUR LE FEU: Image d'une maison en feu. Les femmes et les enfants dorment à l'intérieur. Vous allez frapper à la porte, mais les membres des médias vous arrêtez. La police intervient. Les représentants du gouvernement, au lieu de vous aider, vous empêchent. Les femmes et les enfants commencent la toux, asphyxiant dans leur sommeil. La maison brûle rapidement. Toux recule contre le craquement sec des matériaux qui composent la maison. Un enfant pousse un cri étouffé pendant que vous luttez. Bâillonné, avec une demi-douzaine de voyous du gouvernement et des médias. Ils menacent, punch et kick, vous obligeant à le sol. Ils vous tapent dans l'inconscience. A l'aube, vous vous réveillez pour trouver la maison en ruines fumantes.

NÉCESSITÉ D'UNE PATRIE BLANC: Trop dramatique? Poser les Afrikaners. Demandez le blanc de Congo belge. De la Rhodésie. Rencontré une femme blanche avec un accent de style Bob Marley. Son anglais était presque incompréhensible. Nous avons demandé "vous de la Jamaïque?" "Nooon, maaaan, d'un endroit appelé liddle Gren-Aydah [Grenade]. Ya peut 'ave' eard de celui-ci? "" Alors, que faites-vous en Australie? "" Weeell, ils ont obtenu l'indépendance et nous les blancs de l'annonce d'aller, «tu sais?" Oui, nous avons compris. Whitey fuit les non-blancs 'libérés'. Nous là pour fuir ici, d'ici à là. Où finit-elle? Quand pouvons-nous obtenir une «patrie» inexpugnable?

CRITIQUE DE LIVRE: Staline: Triumph and Tragedy par le Dr colonel-général Dmitri Volkogonov (Moscou: Novosti / London: Weidenfeld & Nicolson, 1989).
"La contre-offensive russe en dehors de Moscou contre les forces allemandes a réussi à les repousser 250 km. L'offensive a duré du 5 Décembre 1941till 7th Janvier 1942 "(P.431).
En Novembre 1941, Hitler selon: «L'Allemagne a pris 3.6mllion Russes de prisonnier de guerre et je défends tout sot Anglais à-dire ce n'est pas prouvé. Quand les Allemands font leurs calculs, tout se passe bien. "Nombre total de prisonniers de guerre russes capturés par les Allemands pendant toute la guerre de Juin 41 to Avril 45 a été 5.16million. En 18 mois de guerre, de Juin 1941 to Décembre 1942 trois millions d'hommes - 65% de l'armée russe - sont devenus prisonniers »(p.439).
"Staline est devenu très intéressés par le sort des généraux soviétiques manquantes. Comme Katchalov, Ponedelin, Vlasov, Efremov, Potapov, rakutine, Samokhin, Lukin, Rikhter, Malyshkin, Zhilenkov (p. 440). Parmi eux, seuls Richter, Malyshkin, Zhelenkov et Vlasov activement soutenu les Allemands. Pourquoi ont-ils? Plusieurs explications possibles: 20 ans seulement s'étaient écoulés depuis la révolution. Beaucoup sont encore sentis lésés par le régime soviétique. Beaucoup plus à craindre les nazis ou souhaite s'adapter et de survivre. D'autres, en particulier en 1941, croyaient que les Allemands étaient venus pour rester. Quelques-uns étaient seulement des criminels ordinaires. "
"Général AA Vlasov était le commandant de la deuxième armée d'assaut. Ils ont été coupés le 28 Juin 1942 près de Leningrad. À l'époque, Staline était indifférent. Il avait perdu beaucoup d'armées. Mais quelques semaines plus tard, Beria, chef de la police secrète, a montré Staline un document qui prétend venir du «Comité russe» dirigé par un «lieutenant-général Vlasov et un Malachkin lieutenant-général» (p.442).
"En 1942, après l'Armée de libération russe Vlassov (ROA) est entré en existence, les Allemands avaient d'autres légions nationales des prisonniers des camps de guerre: Turkestan géorgien, arménien, du Caucase, de la Baltique et d'autres. Les prisonniers de guerre sont joints à survivre. Le livre de Joachim Hoffman sur Vlasov [publié par Rombach en 1986, p. 3] affirme que mai 1943 par la Wehrmacht avait recruté 90 bataillons russes et 90 légions nationales »parmi URSS prisonniers de guerre» (p.445).       
"Vlasov a fait usage de ces émigrés blancs comme Ataman PNKrasnov et généraux AG Shkuro et Sultan-Girei Kluch" (p.445).
"Général Zhelenkov est devenu le représentant personnel de Vlasov dans les camps de prisonniers de guerre. Il avait été un membre du conseil de l'armée 32 de guerre lorsqu'ils sont capturés. Lieutenant général Malyshkin avait été chef de cabinet de la 19e Armée. En Février et mai 1943, Vlasov et les autres anciens généraux soviétiques ont été jugés par contumace et condamnés à mort. Les peines ont été réalisées en Août 1946, après les condamnés ont été rapatriés en Russie "(P.446).
"Un des résultats de ces défections en masse était pour Staline d'ordonner l'expulsion de leurs familles comme« des bandits, des traîtres et des volontaires allemands. En 1944, il a ordonné la déportation de masse de tous les Tchétchènes, les Ingouches, Balkars, les Tatars, Karochays, Kalmouks et les Turcs meskhètes. 26, 359 familles kalmouk [93139 personnes] ont été déportés. Il a fallu 19 000 NKVD, SMERSH et NKGB troupes pour expulser 650 000 Tchétchènes, Ingouches, Kalmouks et Karochays à 'URSS orientale »(p.445).             
"Le 20 Août 1943, Staline a ordonné l'expulsion de Tchétchènes et Ingouches» et d'autres «de toutes les unités de l'armée comme« peu fiables ». 3767 Arméniens, 2721 Azerbaïdjanais et 740 Dagestanis ont été expulsés de la Division seul 61e d'infanterie de l'Armée rouge. Ils ont été remplacés par ethnique Russes, Ukrainiens et Biélorusses »(p.485).  Box 635 Strathpine PS 4500 Australie Email: australiannationlaction@yahoo.com.au  Blog: australiannationalaction2.blogspot.com.au /

No comments:

Post a comment