Sunday, 6 April 2014

SNIPPETS #29 Is David Cameron, Churchill Revisited? (French)

SNIPPETS # 29
SNIPPETS est publié dans l'intérêt national . Aucune mesure ne devrait être tacite ou découler . Les opinions exprimées n'engagent que l'auteur entièrement .
par Benn Yogarni
BBC World Service 3 heures Thorsday 20 Mars 2014:
" Reporter Jon Markus (E) : « Le Premier ministre britannique David Cameron (E) a appelé la Russie à être expulsé du G8 Après tout , ils n'ont pas vraiment le mérite d'être dans le G8 en premier lieu " [ et la Grande-Bretagne . ! ne ? RE ] .

OBJECTIFS BRITANNIQUES : Alors, quelle est Cameron à ? Cette «crise» n'a pas commencé avec l'Ukraine . Tout cela a été conçu par le CIA/MI6 à travers leurs différents fronts » de la société civile » qui ont travaillé à déstabiliser la Russie depuis 1995 . Rappelez-vous que c'était Cameron qui a refusé de visiter Sotchi pour les Jeux olympiques d'hiver de 2014 après avoir été informé par « droits des homosexuels » ( sic ) de militants et animateur de télévision Steven Fry . Cameron obéit . Il a ensuite exhorté B. Obama à emboîter le pas. Il l'a fait . Les deux ont essayé alors de convaincre les «leaders mondiaux » de ne pas y assister. Pourquoi ?

" HORS DE CONTRÔLE vagins » : En raison de l'arrestation d'un groupe queer , qui est le nom de la presse traduisent mal occidentale Pussy Riot . OOCV avait été mis en prison pour deux ans. Cette soi-disant « violé les droits des homosexuels . Qu'avaient-ils fait ? Profané une cathédrale , filmé se faire et ensuite vanté de le faire . Apparemment, ce qui compte comme «art» dans les esprits tordus de la gauche / élite libérale en Orient et en Occident . Ce que personne n'a demandé est: ' peuvent-ils chanter ? " Ce n'est pas pertinente pour les drones sans talent qui peuplent actuellement le « monde de l'art ». Deux ans ? Ils auraient été brûlés sur le bûcher ! Mais Poutine était beaucoup trop juste pour un tel traitement traditionnel .

CIBLE Sotchi : En représailles Cameron , Obama et leurs maîtres ciblée Sotchi aussi les mêmes forces des ténèbres avaient en 1980 visait les Jeux olympiques d'été de Moscou * . Pourtant, 44 chefs d'Etat y sont arrivés " plus participé aux derniers Jeux olympiques d'hiver » a déclaré le chef du CIO . Il pria alors soi-disant « leaders mondiaux » à « cesser d'essayer de politiser les Jeux olympiques», une référence évidente aux enfantillages de Cameron et Obama . Tant l'ignorèrent .

COUP pro-occidentaux : Pendant les Jeux de Sotchi la CIA/MI6 renversé de deux ans , démocratique , élu , le gouvernement pro - Rus Ukraine . Leurs mobs payés avaient été assiégeaient son Parlement pour trois mois. Pourquoi agir maintenant ? Ils espéraient les médias du monde entier , réunis à Sotchi , relèveraient le coup et pas Sotchi , privant Poutine de son méritée " temps sous les projecteurs . Une foule de CIA/MI6 pris d'assaut le Parlement et le Palais présidentiel obligeant le président à fuir le pays . Ils ont même essayé de lui tirer dessus , blessant l'un de ses gardes du corps . Le président a atteint la sécurité d'une installation militaire dans Rus Krim . Échapper à sa vie , contrairement à Saddam Hussein ou M. Kadhafi après les mêmes forces des ténèbres leur ciblés .

Sotchi écran de fumée : Nous savions tous que maintenant où nous nous trouvions . Ce fut un coup d'État et les «gants étaient off ' . Même si , Poutine a refusé de permettre provocateurs occidentaux de ruiner son $ 70,000,000,000 bash . Forces Rus attendaient patiemment les vingt derniers jours jusqu'à ce que les Jeux de Sotchi , puis les Para - Olympiques Jeux de Sotchi , étaient complets . En ce moment, cependant, pro-US/EU coopératives d'Intel ont complètement démantelé la structure gouvernementale de l'Ukraine . Ils l'ont remplacé par une foule anarchiste , la soi-disant « Maidan ' un type de utopique Parlement dans les rues », qui «toute décision » du gouvernement a opposé son veto ou approuvés par acclamations ou les huées " ( BBC World Service ) .

Dark Forces ou « Un nouvel Hitler » ? Les gouvernements Cameron et Obama rapidement «reconnu» le nouveau régime putschiste en Ukraine , ils avaient installé illégalement , mais qui n'avaient aucune légitimité juridique ou international . Pour détourner l'attention de ce fait , et à provoquer en outre une réaction de la Rus , surtout après la sortie de médias du monde entier à la fin des événements de Sotchi , l'Occident rampe jusqu'à la pression . Les fauteurs de troubles occidentaux avaient été déterminés à gâcher Sotchi pour le président Poutine , certains médias, même le comparer à Hitler vers 1936 en raison des Jeux Olympiques de Berlin . Qu'ils ont appelé aujourd'hui à Berlin et à Sotchi le dire Poutine dictateur de Jeux »était le nouvel Hitler . Pourquoi ? Pour avoir refusé de permettre aux pédés sans talent pour danser sur un autel de la cathédrale. Qu'est-ce qui se passe ici ?

WESTERN MEDIA agit-prop : Pendant la guerre froide de 1949 à 1989 les médias occidentaux courraient histoires anti- soviétiques et les médias russes courraient histoires anti-occidentaux . Les deux côté tordu faits pour s'adapter à leur grille idéologique . Une technique politique utilisée par les deux parties était « l'agitation » et « propagande» . Vous agitez ' « un groupe particulier , par exemple Tibétains du Dalaï Lama en 1959 . Vous les mettez à contre à leurs suzerains chinois alors vous asseoir et regarder . La réaction chinoise inévitable est rapporté et hype. Il s'agit de la propagande. En effet, vous définissez un piège que vous êtes votre ennemi, puis laissez-les créer la mauvaise presse pour vous.

CRIMEA / KRIM CRISE : C'est ce que nous voyons dans la «crise» de la Krim . Secrets unités de services occidentaux ont renversé un gouvernement légitime juste pour être pro-russe . Ils se sont alors assis en arrière et attendent la réponse Rus . Cameron et Obama désespérément espéré qu'il serait violent . Ce n'était pas . Poutine est bien sûr un ancien colonel secrète soviétique de service . Il est plus qu'un match pour les criminels de CIA/MI6 . Poutine est trop habile main à la politique d'être ainsi établie . Il est resté strictement «juridique» dans toutes ses actions tandis que les forces Cameron / Obama , caractérisés par la lamentable Jon Kerry , est devenu plus aigu et hystérique .

EST CAMERON CHURCHILL REVISITÉ ? Cameron ne veut être un autre Churchill , qui en 1939 a détruit la Grande-Bretagne et son empire sur les ordres des Maîtres des Ténèbres, juste pour contrecarrer l'Allemagne ? Qu'est-ce une tache hideuse de laisser dans l'histoire . Mais c'est le type à faible Cameron est . Pauvres , les Britanniques tristes . Si seulement Hitler avait envahi en 1940 . Il leur aurait nettoyé des forces qui , depuis 1945, ont vidé et corrodé cette fois fière nation , laissant une coquille vide .

Seconde Guerre mondiale , une fausse victoire : c'est pourquoi ces pauvres fous célèbrent chaque année la « bataille d'Angleterre » et d'autres « victoires » la Seconde Guerre mondiale . L'ironie est s'agissait victoires sur d'autres blancs et pour le compte de haineux , maîtres étrangers . C'est pourquoi Dresde 1945 massacre de 300 000 civils ne sera jamais vengé comme crime de guerre , il était . Exigerait la Colombie , et oui les Américains , pour voir la Seconde Guerre mondiale pour ce qu'elle était : une défaite qui a condamné la race blanche tout entière .

Chers Britanniques : ne laissez pas Cameron commencer une autre guerre , cette fois contre pro - Poutine blanc . Ne pas répéter les erreurs de 1939 à 1945 . Apprendre la leçon de l'Histoire : « Rule Britannia ? Coquins pauvres - que vous avez toujours été des esclaves .

No comments:

Post a comment